Aller au contenu
Site Communauté

Un Problème WIFI qui persiste


Bjunior
Résolu

Messages recommandés

Bonsoir les gens!
       J'ai un petit soucis avec mon modem wifi portable Mtn 4g lte donc pour moi il me sert de connection partout au boulot, à la maison etc.. Mais cependant lorsque j'actives un forfait internet pour surfer comme d'hab Le pc se connectes bien mais aucune page internet ne s'ouvre comme illustré aux captures ci-dessous. Je me suis dis tiens peu'etre mon pilote wifi n'éait pas à jour bon j'ai utilisé driverbooster de iobit pour l'update. J'usque là je suis passé à coté je me dis, j'ai ensuite opté pour la désinstallation du pilote wifi et après redémmarage bien évidemment il se réinstalles automatiquement. Jusqu'à présent je n'ai rien utilisé sur les 4giga data activés ça me donnes envie de cogner ma tete contre le mur mais evidemment cela ne pourra pas résoudre le pb. Je suis actuellement contrain de me connecter sur cable et là hummmm c'est trop lent je vous assures ça ne donne ^pas envie de surfer :risitas-perplexe:.

Un crabonaute pour m'aider?? SVP je patientes... 9_99_9 En tout cas meme sur Android je reste connecté

 

1.jpg

2.jpg

Modifié par Bjunior
ajout
Lien vers le commentaire

Vous pouvez demandé..

Mais les logos du réseau Wfi ne sont pas les mêmes entre Windows 7,8 et 10

Les logos qui représentent le sound n’est pas le même

Ainsi que le logo de la batterie

 

Sauf si bien entendu il a mis un skin, une couverture, chose qui est une source à problème car modifie certaine chose qui n’est pas très conseillé sur un système Windows  

 

+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Salut !
Pas de problème : chaque chose en son temps.

Il y a 5 heures, Bjunior a dit :

donc que l'autre pc apparemment la carte wifi a laché

Si un « ping 127.0.0.1 » répond « défaillance générale », alors oui : ta carte est naze. :c_embarrassed:
Dans le cas contraire (aucune perte), ce peut-être un autre problème (canal parasite, souci de pilote… ). :c_wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 21/10/2017 à 13:21, Le PoissonClown a dit :

Si un « ping 127.0.0.1 » répond « défaillance générale », alors oui : ta carte est naze. :c_embarrassed:
Dans le cas contraire (aucune perte), ce peut-être un autre problème (canal parasite, souci de pilote… ). :c_wink:

Bonjour 

Un test et je vous tiens au courant :D

Lien vers le commentaire

À priori, la carte fonctionne.

À voir maintenant si tu as un accès IP au Net : ping 8.8.8.8
Et si oui, c'est un problème DNS (il faudra vider le cache ou chercher plus loin).
Si non, c'est soit un souci de pilote, soit un blocage (antivirus ? pare-feu ?).

En relisant, j'évacue la piste du canal wifi parasité, puisque tu arrives à te connecter avec d'autres appareils.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...