MajorWarren Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Salut, As-tu testé la réinitialisation Winsock ? Lancer invite de commande en tant qu'Administrateur et taper : Citation netsh winsock reset catalog Et valider par la touche entrée. 1 Link to comment
Yves B. Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Salut @Bjunior, Tu pourrais lancer « l'Invite de commande (Admin) » ou « Powershell (Admin) », et entrer ces lignes de commandes : ipconfig /flushdns netsh winsock reset netsh winhttp reset proxy netsh winhttp reset tracing netsh winsock reset catalog netsh int ipv4 reset catalog netsh int ipv6 reset catalog netsh int ip reset c:\reset.txt Tu refermes la console « cmd (Admin) » ou « Powershell (Admin), et tu redémarres l'ordinateur. Tiens nous au courant des résultats A+ 1 1 Link to comment
Bjunior Posted November 1, 2017 Author Share Posted November 1, 2017 Bonsoir, Le 27/10/2017 à 13:04, Yves B. a dit : Tiens nous au courant des résultats Après ces commandes maintenant mon Pc n'a plus de problème. Sans vous je suis vraiment ... Merci beaucoup pour tout. En informatique, toujours faire tout les tests avant de conclure puis que moi j'accusais déjà la carte WIFI pourtant celle-ci n'avait rien. C'est bon maintenant! 1 Link to comment
Firebird Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 (edited) Bonjour, Je donne souvent cette procédure de réinitialisation des paramètres de connexion Internet, par exemple icihttp://www.windowshelp.org/forums/reseau-internet-f23/topic2640.html#p12984 Je pensais que tu l'avais déjà fait. je suis ravie de savoir que tu es dépanné, ce forum est vraiment bien réactif. Edited November 2, 2017 by Firebird 1 Link to comment
Recommended Posts