Bjunior Posted October 9, 2017 Share Posted October 9, 2017 (edited) Bonsoir les gens! J'ai un petit soucis avec mon modem wifi portable Mtn 4g lte donc pour moi il me sert de connection partout au boulot, à la maison etc.. Mais cependant lorsque j'actives un forfait internet pour surfer comme d'hab Le pc se connectes bien mais aucune page internet ne s'ouvre comme illustré aux captures ci-dessous. Je me suis dis tiens peu'etre mon pilote wifi n'éait pas à jour bon j'ai utilisé driverbooster de iobit pour l'update. J'usque là je suis passé à coté je me dis, j'ai ensuite opté pour la désinstallation du pilote wifi et après redémmarage bien évidemment il se réinstalles automatiquement. Jusqu'à présent je n'ai rien utilisé sur les 4giga data activés ça me donnes envie de cogner ma tete contre le mur mais evidemment cela ne pourra pas résoudre le pb. Je suis actuellement contrain de me connecter sur cable et là hummmm c'est trop lent je vous assures ça ne donne ^pas envie de surfer . Un crabonaute pour m'aider?? SVP je patientes... En tout cas meme sur Android je reste connecté Edited October 9, 2017 by Bjunior ajout Link to comment
Delta Posted October 9, 2017 Share Posted October 9, 2017 yop... le signal wifi est a combien ? ++ Link to comment
Firebird Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Bonjour, Le pc est-il sous W10 ?Quel est l'antivirus ? Je conseille une désinstallation de DriveBooster et de tout antivirus tiers. Puis une installation su pilote Wifi téléchargé sur le site du fabricant de la carte ou du constructeur du pc. Link to comment
Delta Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 a en voir les capture que @Bjunior a présenté sur sont screen c'est déjà pas Windows 10 mais Windows 7 au vu des logo de présentation ... donc sauf si c'est un screen pris d’ailleurs pour presentation c'est pas W10 ++ Link to comment
Firebird Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Bonjour, Je ne suis pas sûre, alors je préfère demander confirmation du système. Link to comment
Delta Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Vous pouvez demandé.. Mais les logos du réseau Wfi ne sont pas les mêmes entre Windows 7,8 et 10 Les logos qui représentent le sound n’est pas le même Ainsi que le logo de la batterie Sauf si bien entendu il a mis un skin, une couverture, chose qui est une source à problème car modifie certaine chose qui n’est pas très conseillé sur un système Windows + 1 Link to comment
Firebird Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 (edited) Oui c'est vrai ce n'est pas un écran W10, je suis d'accord. Edited October 10, 2017 by Firebird Link to comment
Bjunior Posted October 10, 2017 Author Share Posted October 10, 2017 Il y a 9 heures, Delta a dit : le signal wifi est a combien ? Bonjour, il est plein et il ne signale pas acces limitée Link to comment
Bjunior Posted October 10, 2017 Author Share Posted October 10, 2017 Il y a 6 heures, Firebird a dit : Quel est l'antivirus ? A voir la première capture cest kapersky 1 Link to comment
MajorWarren Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Salut, As-tu essayé de connecter un autre appareil à ton modem ? Un autre PC ou bien ton smartphone pourrait faire l'affaire. 1 Link to comment
Firebird Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 il y a 39 minutes, Bjunior a dit : A voir la première capture cest kapersky Hello, je conseille une désinstallation complète et provisoire de KIS le temps d'un test. Link to comment
Le PoissonClown Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Salut ! Que donne la vérification via cmd ? Bonne après-midi ! Link to comment
Bjunior Posted October 10, 2017 Author Share Posted October 10, 2017 (edited) Bonsoir, Jy avais pas penser @Le PoissonClown un test tout a lheure et je vous tiens au courant. Merci ? Edited October 10, 2017 by Bjunior Link to comment
Bjunior Posted October 21, 2017 Author Share Posted October 21, 2017 Bonjour, Désolé pour mon inactivité au sein du forum. Bon bah voilà: Le 10/10/2017 à 14:08, Le PoissonClown a dit : Que donne la vérification via cmd ? C'est ok avec un autre pc donc que l'autre pc apparemment la carte wifi a laché Link to comment
Le PoissonClown Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Salut ! Pas de problème : chaque chose en son temps. Il y a 5 heures, Bjunior a dit : donc que l'autre pc apparemment la carte wifi a laché Si un « ping 127.0.0.1 » répond « défaillance générale », alors oui : ta carte est naze. Dans le cas contraire (aucune perte), ce peut-être un autre problème (canal parasite, souci de pilote… ). 1 Link to comment
Bjunior Posted October 22, 2017 Author Share Posted October 22, 2017 Le 21/10/2017 à 13:21, Le PoissonClown a dit : Si un « ping 127.0.0.1 » répond « défaillance générale », alors oui : ta carte est naze. Dans le cas contraire (aucune perte), ce peut-être un autre problème (canal parasite, souci de pilote… ). Bonjour Un test et je vous tiens au courant Link to comment
Bjunior Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 (edited) Bonjour, Le ping donne ceci: j'ai restauré le pc avant d'obtenir cela Edited October 23, 2017 by Bjunior edit Link to comment
Delta Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 (edited) Yop c'est que tout fonctionne bien de ce coté là ... perte 0 % 4 envoie 4 recus Edited October 23, 2017 by Delta Link to comment
Le PoissonClown Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 À priori, la carte fonctionne. À voir maintenant si tu as un accès IP au Net : ping 8.8.8.8 Et si oui, c'est un problème DNS (il faudra vider le cache ou chercher plus loin). Si non, c'est soit un souci de pilote, soit un blocage (antivirus ? pare-feu ?). En relisant, j'évacue la piste du canal wifi parasité, puisque tu arrives à te connecter avec d'autres appareils. Link to comment
Bjunior Posted October 24, 2017 Author Share Posted October 24, 2017 Il y a 23 heures, Le PoissonClown a dit : si tu as un accès IP au Net : ping 8.8.8.8 Oui j'en ai Link to comment
Delta Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 il y a 49 minutes, Bjunior a dit : Oui j'en ai Link to comment
Delta Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 tout fonctionne aussi de ce coté là ... 1 Link to comment
Bjunior Posted October 24, 2017 Author Share Posted October 24, 2017 (edited) il y a une heure, Delta a dit : tout fonctionne aussi de ce coté là ... oui Merci! Edited October 24, 2017 by Bjunior edit Link to comment
Le PoissonClown Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Ok ! Donc tu as accès à Internet mais pas au trafic Web. Vides le cache DNS, et regardes si tu n'as pas mis par erreur des paramètres proxy. Link to comment
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