Aller au contenu
Site Communauté

problème d'Inter-Net est Nettoyage pc éviter les Beugue


Messages recommandés

Bonjour.

Avant de vous répondre, n'oubliez pas que vous êtes sur un forum d'entraide, un petit bonjour ne coûte rien. De plus, je veux bien que certaine ai du mal avec "l'haurteaugraf" mais essayer de faire quelques efforts ;)

Revenons à nos crevettes, qu'appelez vous sauter ? 

Vous êtes sous w7 ? W8 ? W10 ? Linux ? Mac ? 

Il vas falloir développer un peux là.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, DAVIDOFSENTIS4572 a dit :

j'ai des problème de Ordinateur PC sure acer est tousse vraiment est sa saute de temps en temps 

Effectivement, un petit effort orthographique et syntaxique serait bienvenu. Si un ordinateur tousse, ce qui est rare, il faut lui administrer su sirop antitussif.

  • J'aime 1
  • Ahah 2
Lien vers le commentaire

Salut !

@Le Crabe a réalisé un tuto pour optimiser son PC devenu lent. Les solutions proposées sont gratuites :

https://lecrabeinfo.net/pc-lent-comment-nettoyer-pc-booster.html

Si tu veux éviter "les bugs", il n'y a malheureusement aucune astuce : même en restant soigneux et prudent dans l'administration de son PC, les dernières versions de Windows sont de moins en moins stables. :c_embarrassed:

Pour éviter l'installation des logiciels indésirables proposés lors des installations (repack), il vaut mieux télécharger ses logiciels depuis des sites qui ne font pas de repack. Et / ou se munir de Unchecky.

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...