Aller au contenu
Site Communauté

Déplacer "mes documents"


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis sous Windows 11 et j'ai une question à ce sujet.

J'ai acheté un PC Portable l'été dernier avec 512 Go de SSD. J'ai acheté dernièrement un autre SSD de 1 To que j'ai rajouté dans ma machine. Je souhaiterais déplacer "mes documents" car toutes les données, jeux etc. viennent ce loger dans ce dossier de mon SSD de 512 vers le SSD qui a 1 To.

J'imagine que faire un "couper-coller" est trop simpliste et j'ai peur de faire n'importe quoi... Auriez-vous des conseils pour m'aider à faire cette manip ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Yohan06 a dit :

J'imagine que faire un "couper-coller" est trop simpliste et j'ai peur de faire n'importe quoi... Auriez-vous des conseils pour m'aider à faire cette manip ?

Hello,

si c'est pour sauvegarder vos profils de jeu et avancement dans le jeux... Non vous pouvez le faire. Mais vous devez laisser aussi du moins, vos dossiers de jeu dans mes documents pour que quand vous jouer les news avancement aie s'inscrire dans le dossiers..

 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Yohan06 a dit :

Ok merci pour votre retour :)

Du coup, je peux déplacer le dossier "mes documents" de mon C:/ vers mon D:/ ?

oui, mais vous devez quand même laisser vos dossiers jeu dans "mes documents"

Car si vous le retirez au mieux plus de sauvegarde... Au pire votre jeu plante

donc vous copier les dossiers du jeu par exemple "my game" et vous le coller au D mais vous laisser my game aussi dans le "mes documents dans C:"

Si un jour vous formatez votre C: et bine il vous restera a remettre votre dossier jeu du D vers mes documents au C

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...