Aller au contenu
Site Communauté

J'avais bien raison...


Roger1

Messages recommandés

Bien les Amis et ceux qui ne le sont pas bien sur... xD ( ils sont plus nombreux...) 

Je vous quitte car c'est le " RAZ-LE-BOL

Je n'ai jamais été  "Forum" car il faut savoir mettre de l'eau dans son vin jusque...  y'en a plus, de vin...

Pas mon style sorry!!:P

Je n'ai pas voulu être Modo, on me l'a proposé, fallait savoir à qui on avait à faire avant de proposer ça, et m'accepter comme je suis!!

J'ai essayé d'apporter un certain savoir, en pondant des tutos, qui ont j'en suis sur ont aidé certains membres et des inscrits qui viennent te piquer tes trucs pour les pondre à leur tour sur un autre forum et à leur nom " Petits très petits!! " Pauvres cons!

N'importe qui peut inventer n'importe quoi sur sa personne, se faire passer pour un... Sur le net, alors qu'il n'est qu'un... Prouve le contraire!!

Moi, vous voyez, vous ne saurez Jamais ce que je suis...

Mais ce que je n'accepte pas, c'est que certains se permettent de critiquer et abaisser un membre nouveau à la plus simple expression, car son orthographe n'est pas parfait, faut pas pousser!!!

C'est pas parce que tu écris sans faute que t'es mieux que l'autre, c'est bien souvent le contraire...

Un forum? Actuellement c'est se cirer, se passer la pommade, même si t'es con comme une valise...

J'ai beaucoup aimé certains " Cyber potes " que je salue en passant et ils se reconnaîtront j'en suis sur!! ;)

Allé, bon forum et " Good Luck... " 

Je déconnecte sans regrets ...

 

 

 

 

 

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Roger1 a dit :

Bien les Amis et ceux qui ne le sont pas bien sur... xD ( ils sont plus nombreux...) 

Je vous quitte car c'est le " RAZ-LE-BOL

Je n'ai jamais été  "Forum" car il faut savoir mettre de l'eau dans son vin jusque...  y'en a plus, de vin...

Pas mon style sorry!!:P

Je n'ai pas voulu être Modo, on me l'a proposé, fallait savoir à qui on avait à faire avant de proposer ça, et m'accepter comme je suis!!

J'ai essayé d'apporter un certain savoir, en pondant des tutos, qui ont j'en suis sur ont aidé certains membres et des inscrits qui viennent te piquer tes trucs pour les pondre à leur tour sur un autre forum et à leur nom " Petits très petits!! " Pauvres cons!

N'importe qui peut inventer n'importe quoi sur sa personne, se faire passer pour un... Sur le net, alors qu'il n'est qu'un... Prouve le contraire!!

Moi, vous voyez, vous ne saurez Jamais ce que je suis...

Mais ce que je n'accepte pas, c'est que certains se permettent de critiquer et abaisser un membre nouveau à la plus simple expression, car son orthographe n'est pas parfait, faut pas pousser!!! Certains se reconnaîtront...

C'est pas parce que tu écris sans faute que t'es mieux que l'autre, c'est bien souvent le contraire...

Un forum? Actuellement c'est se cirer, se passer la pommade, même si t'es con comme une valise...

J'ai beaucoup aimé certains " Cyber potes " que je salue en passant et ils se reconnaîtront j'en suis sur!! ;)

Allé, bon forum et " Good Luck... " 

Je déconnecte sans regrets ...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Salut Roger,

Tu as de tout sur le Net, tu sais… Je trouve au contraire que l'ambiance ici est cool par rapport à ce que j'ai pu voir ailleurs. De mon point de vue (je sais que c'est subjectif comme analyse).

il y a 25 minutes, Roger1 a dit :

Un forum? Actuellement c'est se cirer, se passer la pommade, même si t'es con comme une valise...

C'est le lot de tous les espaces de rencontres. Dans le bistrot d'une ville, par exemple, on trouve ça aussi. C'est la vie ! (… en communauté). Heureusement que ça ne se résume pas à ça (moi qui suis déjà asocial sur les bords… ).:sarkozy-sueur:

Bref. Je ne vais pas débattre plus. Prends des vacances quand tu veux, reviens quand tu veux, fais ce que tu veux :
:allthethings:Euh vive Le Crabe info, vive le Net, et vive la liberté !

Mais pas de black-out total, s'il-te-plait, ça me ferait de la peine quand-même. :c_sad:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour les amis

Je suis surpris, que se passe t-il donc depuis quelques temps: Duke, Roger,

Ne nous laissez pas tomber, nous avons besoin de vous: de vos commentaires, de vos coups de gueule, de votre amitié et de vos connaissances.

J'ai dû zapper quelquechose, je ne comprend plus pour moi ce forum est le top où les personnalités se complètent.

J'espère sincèrement ne pas parler dans le vide ni en étre ridicule.

Bonne journée tout de même.

  • Plusser (+1) 3
Lien vers le commentaire

Salut @Roger1,

Tout comme Jean-Claude, je me pose la même question:

Il y a 2 heures, jeanclaude34 a dit :

que se passe t-il donc depuis quelques temps: Duke, Roger,

Je crois que Le PoissonClown a très bien exprimé ce que j'en pense !

Et surtout cette partie: “  Mais pas de black-out total, s'il-te-plait, ça me ferait de la peine quand-même. ” :c_sad:

Reviens nous voir lorsque tu seras bien reposé. :c_happy:

A+:c_wink:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, jeanclaude34 a dit :

Je suis surpris, que se passe t-il donc depuis quelques temps: Duke, Roger,

Et si c'était Fukushima ? Vous n'avez pas remarqué les drôles de messages en japonais qu'on reçoit par vagues ?
Peut-être que nous serons bientôt tous contaminés, nous aussi ! :conspiracy-keanu:

Plus sérieusement, je pense que c'est un effet d'accumulation :
+ des nouveaux arrivants qui font toujours les mêmes bêtises
+ des quiproquos entre membres
+ des mauvaises réactions de certaines personnes
+ (ici) des copieurs de tutos indélicats
= UN GROS RAZ-LE-BOL :desk-flip-rage-guy:

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

Bonjour @Roger1

Il y a 21 heures, Roger1 a dit :

Je n'ai jamais été  "Forum" car il faut savoir mettre de l'eau dans son vin jusque...  y'en a plus, de vin...

Oui Roger il faut « savoir mettre » de l'eau dans son vin c'est le principe même des « relations sociales ». Mais mettre de l'eau dans son vin dans l'expression ( les mots ) de ses convictions, ce n'est pas se renier, ou faire des concessions sur l'essentiel. Il faut parfois savoir faire preuve de « diplomatie » pour dire franchement ses vérités. Pas simple pour toi je le comprend, car tu as du « tempérament » et avec toi pas de fioritures, ce que tu penses tu le dit ( parfois comme une explosion un coup de gueule) et ce que tu dis tu le penses; sans méchanceté, sans le désir de vouloir humilier; grande gueule et grand cœur.

Il y a 21 heures, Roger1 a dit :

J'ai essayé d'apporter un certain savoir, en pondant des tutos, qui ont j'en suis sur ont aidé certains membres et des inscrits qui viennent te piquer tes trucs pour les pondre à leur tour sur un autre forum et à leur nom " Petits très petits!! " Pauvres cons!

N'importe qui peut inventer n'importe quoi sur sa personne, se faire passer pour un... Sur le net, alors qu'il n'est qu'un... Prouve le contraire!!

Et oui Roger faut parfois savoir "être fataliste", s'en s'interdire de pousser des coups de gueule, car comment empêcher les opportunistes de tous bords de s'offrir sans efforts une part de gloriole ?

Il y a 21 heures, Roger1 a dit :

Mais ce que je n'accepte pas, c'est que certains se permettent de critiquer et abaisser un membre nouveau à la plus simple expression, car son orthographe n'est pas parfait, faut pas pousser!!! Certains se reconnaîtront...

C'est tellement vrai : la « valeur » d'un individu ne se « mesure » pas en considérant seulement son niveau d'éducation, et son son statut social. Et il faudrait être bien arrogant et imbu de sa petite personne pour abaisser sciemment un membre du forum; mais parfois et le plus souvent  ( je veux le croire ) il peut s'agir d'une forme de "maladresse"; celui qui reproche à tel ou tel membre du forum de ne pas « soigner » la rédaction de ses posts n'imagine pas forcément qu'il peut « l'humilier ».

Il y a 21 heures, Roger1 a dit :

J'ai beaucoup aimé certains " Cyber potes " que je salue en passant et ils se reconnaîtront j'en suis sur!!

Une bonne raison de ne pas les abandonner !

Tu es le poil à gratter la grande gueule du forum, tu y mets de la vie et tu vas me manquer.

A t'y retrouver.

PS : Un bisou à ta petite princesse

Kristobal

 

Modifié par KRISTOBAL
Orthographe
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, jeanclaude34 a dit :

Bonjour les amis

Je suis surpris, que se passe t-il donc depuis quelques temps: Duke, Roger,

Ne nous laissez pas tomber, nous avons besoin de vous: de vos commentaires, de vos coups de gueule, de votre amitié et de vos connaissances.

J'ai dû zapper quelquechose, je ne comprend plus pour moi ce forum est le top où les personnalités se complètent.

J'espère sincèrement ne pas parler dans le vide ni en étre ridicule.

Bonne journée tout de même.

Tout à fait d'accord. Pour ma part, comme je l'ai déjà dit par le passé, c'est le meilleur forum orienté informatique que j'ai connu. Les gens se mettent au niveau des autres (en tout cas, c'est ce que j'en pense), ils sont respectueux entre eux (pas d'idiot qui sort des trucs genre "quel noob" etc), les tutos sont parfaits et j'adore l'ambiance (même si je n'aime pas les fruits de mer:D).

Modifié par zelandonii
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut Roger,

Ton ras-le-bol est compréhensible. Tu as fait beaucoup de choses pour ce forum et la reconnaissance n'a pas toujours été là. J'espère sincèrement que ce départ n'est pas définitif et que tu viendras nous rendre visite quelques fois !

En tout cas je ne pourrais jamais oublier les quelques discussions enflammées que j'ai eu avec toi ! Et sache que si j'ai pu critiquer un peu sèchement certains de tes messages, je n'ai jamais pensé du mal de toi ! :c_happy:
 

Il y a 9 heures, Le PoissonClown a dit :

Peut-être que nous serons bientôt tous contaminés, nous aussi ! :conspiracy-keanu:

J'espère pas ! :jpcoffe:

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire

@Roger1 mais que me fait tu ????

 

j'ai pris un moment de repos car j'ai eu un problème dans ma famille perte d'un compagnon et je parvenais plus a me concentré car trop de chagrin du a cette perte brutal et quand je reviens je vois ce commentaire de ta part!

que tu nous quitte aussi ! que se passe pas mon ami roger

 

++

Lien vers le commentaire

@Roger1 et le para !! relève toi et GO tu es soldat mec !

 

tu m'as appris et montré une autre façade de toi et je veut voir que celle là!

 

allait GO

 

envoie chier au petin au chnoque ceux qui te pompe tes tuto etc il n'en auront que les ecris mais pas la gloire car il ne savent de quoi il parle...

 

++

Delta

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
Le 11/03/2017 à 16:14, Le PoissonClown a dit :

Peut-être que nous serons bientôt tous contaminés, nous aussi ! :conspiracy-keanu:

T'inquiète pas ça risque pas d'arriver car ici on est 田中さんは英語の学生です。毎日英語を習います。毎朝6時半に起きます。シャワーをあびます。そして朝ご飯を食べます。朝ご飯の後で歯をみがきます。7時半に家を出ます。!

9時から12時まで英語を勉強します。12時に田中さんは昼ご飯を食べます。昼ご飯の後でお茶を飲みます。!

2時から田中さんは英語を勉強します。5時に英語の本を読みます。6時に大学を出ます。晩ご飯を食べます。そして音楽を聞きます。田中さんは11時に寝ます。!!!!

:risitas-no:

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Le Crabe a dit :

T'inquiète pas ça risque pas d'arriver car ici on est 田中さんは英語の学生です。毎日英語を習います。毎朝6時半に起きます。シャワーをあびます。そして朝ご飯を食べます。朝ご飯の後で歯をみがきます。7時半に家を出ます。!

9時から12時まで英語を勉強します。12時に田中さんは昼ご飯を食べます。昼ご飯の後でお茶を飲みます。!

2時から田中さんは英語を勉強します。5時に英語の本を読みます。6時に大学を出ます。晩ご飯を食べます。そして音楽を聞きます。田中さんは11時に寝ます。!!!!

:risitas-no:

Oh non ! Lui aussi ! Oh God! Mais ce site est divisé par zéro ! Au secours ! Sparrow running

Lien vers le commentaire

ボンソイr、 ン'アyエz cラインテ、 ノウs ソmメs ヴオs サウヴエウrs

ぼんそいr のうs そmめs ゔおs さうゔえrs、 ん'あyえz cらいんてs

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Le Crabe a dit :

T'inquiète pas ça risque pas d'arriver car ici on est 田中さんは英語の学生です。毎日英語を習います。毎朝6時半に起きます。シャワーをあびます。そして朝ご飯を食べます。朝ご飯の後で歯をみがきます。7時半に家を出ます。!

9時から12時まで英語を勉強します。12時に田中さんは昼ご飯を食べます。昼ご飯の後でお茶を飲みます。!

2時から田中さんは英語を勉強します。5時に英語の本を読みます。6時に大学を出ます。晩ご飯を食べます。そして音楽を聞きます。田中さんは11時に寝ます。!!!!

:risitas-no:

bonsoir, lol bien vu tu aime le badminton lol @Le Crabe

Tanaka à 4 degré Celsius pour anglais et les étudiants de secteurs protégés. Gain par jour anglais apprenant badminton. Pouvez vous imaginer le DPRK à la moitié du budget pour 2005. La première unité à la violation du badminton avec dos. L'à long terme préventif vers le pain permanent, badminton, nourriture de Tuen Mun. Le représentant du pain dprk et des secteurs protégés après ? Badminton Aid15 Mutuel. 7:30 du budget régulier du badminton de.!

09:12 des heures alléguera alors la preuve(l'évidence) le badminton anglais demandé et. Publié à HKT 12:budget le représentant permanent de Tanaka à 4 degré Celsius pour pain de lumière du jour, badminton, nourriture de Tuen Mun. Le représentant de la lumière du jour et du pain après boissons de thé, badminton, secteurs protégés Centre d'Ethernet.!

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Delta a dit :

@Roger1 et le para !! relève toi et GO tu es soldat mec !

 

tu m'as appris et montré une autre façade de toi et je veut voir que celle là!

 

allait GO

 

envoie chier au petin au chnoque ceux qui te pompe tes tuto etc il n'en auront que les ecris mais pas la gloire car il ne savent de quoi il parle...

 

++

Delta

Bonjour à tous

Oui Delta ok avec toi et en tant qu'ancien para moi aussi je dis Allez Roger debout les fraises des bois comme on nous appelle. Reviens nous s'il te plait.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, jeanclaude34 a dit :

Bonjour Le Crabe et au secours je n'ai pas de dictionnaire pour traduire les posts.

Bien à toi.

https://translate.google.fr/

&

https://chrome.google.com/webstore/detail/google-translate/aapbdbdomjkkjkaonfhkkikfgjllcleb?hl=fr

( doit avoir firefox aussi)

Edit* : Bonjour bonjour, désolé fatigué x')

Modifié par CoffeeFou
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Delta a dit :

bonsoir, lol bien vu tu aime le badminton lol @Le Crabe

Tanaka à 4 degré Celsius pour anglais et les étudiants de secteurs protégés. Gain par jour anglais apprenant badminton. Pouvez vous imaginer le DPRK à la moitié du budget pour 2005. La première unité à la violation du badminton avec dos. L'à long terme préventif vers le pain permanent, badminton, nourriture de Tuen Mun. Le représentant du pain dprk et des secteurs protégés après ? Badminton Aid15 Mutuel. 7:30 du budget régulier du badminton de.!

09:12 des heures alléguera alors la preuve(l'évidence) le badminton anglais demandé et. Publié à HKT 12:budget le représentant permanent de Tanaka à 4 degré Celsius pour pain de lumière du jour, badminton, nourriture de Tuen Mun. Le représentant de la lumière du jour et du pain après boissons de thé, badminton, secteurs protégés Centre d'Ethernet.!

Je me doutais que quelqu'un allait traduire :trump-ok:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...