Aller au contenu
Site Communauté

Vos découvertes musicales !


Messages recommandés

les gouts et les couleur comme la musique c'est chacun ses gouts mais bon il faut reconnaitre que le rap est vraiment a part et du peut que j'ai écouter et le beaucoup que je dois encaissé de mon voisin a part pleurer dans le rap on n'entend que cela...

Après quand je parle a sa mère, elle me dis mon fils est en dépression blablablabla ah beh tient ... Quand on écoute ce qu'il écoute j'ai fait mon analyse sans trop de souci

Maintenant étant dj's je joue aussi dans des style tout a fait différent du métal etc. La techno et ses dérivé. Même là c'est tout sauf geindre et pleurer au micro

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Firebird a dit :

entendu chacun est libre d'écouter ce qu'il veut en fonction de sa sensibilité mais il y a des musiques qui donnent la pêche et d'autres qui tirent vers le bas

Alors si ça peut te rassurer, la tendance de ces dernières années dans le rap, c'est de faire des tubes joyeux pour l'été. Et y-a de plus en plus de groupes qui en font leur spécialité j'ai l'impression. BigFlo & Oli ont percé comme ça par exemple.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Firebird a dit :

d'autres qui tirent vers le bas

beh l'exemple type mon voisin dépression sois disant etc ... point commun entourer de rappeur droguer alcoolique.. lui même étant devenu conso de toute ses choses ...

présente un dossier comme cela a un psy il aura vite fait sont analyse...

Puis il y a pas que lui, mon voisin... Allons dans les cité c'est 50 enes de jeunes avec le même point commun drogue alcool, emmerde, vol etc. avec encore du rap, rap de la teci comme ils disent

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Le PoissonClown a dit :

Alors si ça peut te rassurer, la tendance de ces dernières années dans le rap, c'est de faire des tubes joyeux pour l'été. Et y-a de plus en plus de groupes qui en font leur spécialité j'ai l'impression. BigFlo & Oli ont percé comme ça par exemple.

Cela ne me rassure pas car je ne suis pas inquiète et je persiste, le rap non merci, tubes joyeux ou pubs pour la drogue.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Hello,

Si vous souhaitez faire des découvertes musicales (chansons): Trends - Find your country, event or region | Popnable @ https://popnable.com/trends

-

Ainsi, en voici une (Turquie): İlksen Kodal - Emanet — YouTube @ https://www.youtube.com/watch?v=dC63kHGMyVs

Toutefois, je serais bien en peine de vous dire quoique ce soit à propos de cette chanteuse, à moins que de faire des recherches ardue sur l’internet (peut-être +tard)

PS. İlksen Kodal — YouTube Channel @ https://www.youtube.com/channel/UCW2yXFAzip9vNAy_PxlcO0A

Ilksen Kodal - Emanet.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...