Aller au contenu
Site Communauté

Icone Etat partagé dans l'explorateur alors que je ne partage rien


With or without

Messages recommandés

Bonjour

Je suis sous windows 10 - 64 bit - Gparted Uefi Efi

Je suis étonnée, j'ai cherché et cherché...

Une icone apparait en bas de l'explorateur avec état partagé - voir photo -, alors que je ne veux et n'ai rien fait pour partager quoi que ce soit

Des idées ? Quelqu'un confronté à ce même problème ??? L'état n'est plus partagé maintenant mais il risque de revenir demain !!!

Ca fait ca continuellement...

Avec les droits administratifs c'était pire : toutes mes partitions étaient suivies de $, même cachés si quelqu'un y a accès il peut s'en servir MON C$ Admin$ Ipc$

Et tous mes lecteurs dans l'explorateur avec cette icone Etat partagé

Je viens de liquider cet état partagé en réattribuant de autorisations/refus dans la sécurité du dossier : pour le moment plus de Etat partagé n'apparait mais bon ça va, ça vient

Moi je bondis quand je vois ça...

Help ????

ETAT PARTAGE PHOTO.PNG

Lien vers le commentaire

hello @CoffeeFou et @Duke

 

moi je vois surtout que notre chere @With or without joue bcp dans tout se qui touche au reseau, et forcement en jouant dans tout se qui est reseau et communication forcement ont vas faire une manipe ou acceptez sans trop voir ce que l'ont accepte par un " appliquer ou ok " et voila un partage qui se fait.

mon avis perso en plus que tu marque que tu y connais pas grand chose, est de pas y toucher pour eviter des probleme surtout en systeme administration et reseau...

dans plusieurs post jte vois dans les registres etc ...

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CoffeeFou a dit :

Arrête de réouvrir des sujets sans comme ça, poste un message unique avec plusieurs problèmes, tu n'est pas encore désinfecté pour ma part et tu ne connais pas les corrélations, tout tes posts me font tourner en rond ..

qui formatte sont pc ... sa sera plus simple ...

traine tellement dans tout il re attribue des etat dans tout etc que pour finir sa tournera mal l'affaire ...

++

 

Lien vers le commentaire

@Delta

il y a 5 minutes, Delta a dit :

moi je vois surtout que notre chere @With or without joue bcp dans tout se qui touche au reseau, et forcement en jouant dans tout se qui est reseau et communication forcement ont vas faire une manipe ou acceptez sans trop voir ce que l'ont accepte par un " appliquer ou ok " et voila un partage qui se fait.

mon avis perso en plus que tu marque que tu y connais pas grand chose, est de pas y toucher pour eviter des probleme surtout en systeme administration et reseau...

dans plusieurs post jte vois dans les registres etc ...

Oui ! et d'où mon message dans un autre poste de @With or without :

@With or without @Yves B. Bonsoir les gars,

Je suis les épisodes de @With or without comme une série tv du genre "Dallas" :D, et à la vue des nombreux des post et de leurs contenus, je dois dire que si tu continue à chercher des poux à ta machine tu vas vraiment rencontrer de sérieux problèmes ! Et tu seras bon pour une complète réinstallation en règle !

Aujourd'hui, il s'agit d'une clé de registre à effacer...ou pas, hier c'était mot de passe et une sauvegarde des partitions et sans oublier la restauration d'une image système.

Ce que je constate, c'est que @With or without il y a une certaine confusion dans tes actions et dans l'interprétation que tu en fais. Et je te conseil de laisser ton OS tranquille si celui ci fonctionne.

Par ailleurs, et comme je te l'avais déjà recommandé, lis le tuto que j'ai éditer ici. Ce dernier te donne des conseils qui te seront un jour très utiles.

Voilà, c'est l'analyse que je peux conclure. Maintenant, libre à toi d'agir comme bon il te semble.

En vous souhaitant à tous les deux une excellente soirée,

 

A+

Lien vers le commentaire

regardez, l'icone est revenue à 14 h - j'ai pris l'horloge en photo pour vous montrer : je ne mens pas

je deviens dingue oui !!! Ca me déconcentrer totalement dès que je vois cette icone apparaitre

Bonjour Delta :), contente de te revoir - vous tous aussi bien évidemment !!!

J'avais réussi une fois à réinitialiser avec mes fichiers conservés et l'état partagé était revenu, pourtant j'ai lu ici que tout était remis à neuf (déplacer puis replacer)

WOW je désespère et je suis désolée de vous faire tourner en rond : moi mon adrénaline fait des bonds continuellement

de toutes facons merci

ETAT PARTAGE PHOTO icone de retour.PNG

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Delta a dit :

formatte ton PC !

 

tu as trop foutu la ME... dans ton  pc ...

+1

@With or without, je te l'ai écris dans un autre poste. Tu as mis le bazar dans ton pc ! Maintenant tu es bon pour une réinstallation propre en ordre !

PS: Je rejoins @CoffeeFou:

" Arrête de réouvrir des sujets sans comme ça, poste un message unique avec plusieurs problèmes, tu n'est pas encore désinfecté pour ma part et tu ne connais pas les corrélations, tout tes posts me font tourner en rond .. "

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

quand vous formatter votre pc vous debrancher votre cable internet ou vous desactivé le wifi!

ensuite quand tout sera fait, vous brancher votre cable internet et la vous demandera si ce pc peut se connecter a x et y vous dite NON

encore mieux avant de remettre le cable internet au pc mettez deja un antivirus! puis seulement brancher le cable!

 

si vous etes pas sur, repasser avant de cliquer sur OK etc

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Duke a dit :

@With or without,

Question déjà posée sur ton poste de tout à l'heure ici. Il est inutile de poser 25 fois la même question.

Et comme moi - et d'autres - te l'avons déjà écris : tu as mis un tel bazar dans ta machine, que maintenant tu es bon pour faire une clean install.

Mais, apparemment, tu as décidé de ne pas nous écouter.

Si elle à répondu a tout les postes pour dire qu'elle parlerai sur un poste uniquement celui en gras ;) va voir c'est chaud cacao xD

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, With or without a dit :

mais non Delta, je n'étais pas branchée à internet et ne m'y suis pas branchée avant des heures de vérifications de l'état des choses

merci pour tes conseils de grand formateur

je ne suis pas un grand formateur !!! juste que je travail avec la logique depuis + de 20 ans dans le domaine de l'informatique... et non je ne suis pas adeptes de dire formater a tout bout de champs mais la votre probleme require en effet un formattage et je le repete formattage pas REinitialisation

de plus, ont ne vous a jamais dis de passer des heure de verifications surtout avec le niveau que vous avez en informatique! ont vous a dis formatter

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, CoffeeFou a dit :

Si elle à répondu a tout les postes pour dire qu'elle parlerai sur un poste uniquement celui en gras ;) va voir c'est chaud cacao xD

Ce membre post à tout va, (souvent pour la même question) et ses topic tournent en rond, sans prendre en compte des recommandations que nous lui apportons. Je vais y mettre un terme.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...