Aller au contenu
Site Communauté

Services avec mot de passe : QUI A CREE CE MOT DE PASSE ?


Messages recommandés

Bonjour

J'espère avoir bien placé ma question, mais en fait précisément c'est des personnes qui peuvent se connecter à mon ordi dont j'aimerais me protéger. Je n'y connais RIEN DE CHEZ RIEN en réseau

Je ne suis pas inscrite à un groupe résidentiel - enfin je n'ai rien fait pour, et je n'invite personne sur ou dans mon ordi

Pourtant plein de petites choses:

- régulièrement "Etat partagé" revient sous forme d'icone, en bas dans mon explorateur >:(

- Centre réseau et partage : ma case "partager fichiers et imprimantes" se recoche TOUTE SEULE (sauf en mode sans échec avec prise en charge du réseau, où elle demeure inchangée, pas cochée

- j'éteins le bouton wifi, régulièrement il se rallume encore tout seul...

- Parefeu Zone alarm, Sécurité zone publique et zone sûre mis en Elevé - toutefois si quelqu'un s'est "créé un compte" je ne sais comment, avec un mot de passe il peut éviter le parefeu (et le niveau moyen PERMET le partage imprimante, alors pourquoi en niveau élevé, la case partager fichiers et imprimantes se remet toute seule en cochée...

Je n'ai jamais demandé de partager quoi que ce soit, mon ordi c'est MON espace privé :

- Par hasard - et j'ai constaté que beaucoup sont des services réseaux -, dans Services - voir capture jointe -, dans connexion il y a indiqué:

Ce compte - Service réseau et UN MOT DE PASSE EST INDIQUE - qui ne correspond pas en longueur à mon mot de passe pour démarrer mon ordi,

alors je me demande QUI a créé ce mot de passe, à quoi il correspond et comment le changer ou le rendre ineffectif : je ne veux de PERSONNE sur mon ordi

COMMENT empêcher quiconque de se connecter à mon ordi sans bloquer les programmes... Je veux dire M Tout le monde...
 

Wow vraiment j'ai besoin d'aide parce que je suis vraiment trop ignorante sur ce sujet. Mais vraiment ce mot de passe me fait peur...