Aller au contenu
Site Communauté

Joyeux Noël


patrick690

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Duke a dit :

Ça me rappel une charmante conversation que j'ai eu avec LaMangueMasquée ici :D

c'est qui l'insistait en plus lol .. ... :clooney2:

les gens achete un pc portable en pensant surtout que le pc portable est aussi facile a upgrader qu'un pc de bureau ... certe le pc portable ont peut le faire mais bon le prix pour le faire est deja plus costaud...

puis en effet attendre une reponse dans l'heure lol c'est assez perturbant surtout si ont passe par là dans l'heure...

 

pour terminer sur ce pc là j'aurai dis aussi que pour finir il allait etre limité avec sont nombre de  RAM qui est de 4 Go ¬¬ donc remplacer la carto graphique qui sera deja pas donné car dessoudé ressoudé ... sa sert pas grand chose...

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Salut à vous chers membres et amis,

Je n'ai pas votre éloquence, ni le verbe facile, donc je vais faire simple.

Je tiens à vous souhaiter une joyeuses périodes des Fêtes, beaucoup de plaisirs avec les personnes qui vous sont chères et surtout... Surtout, beaucoup de temps de qualité:c_inlove:

Ai-je besoin de mentionner que j'apprends beaucoup avec vous ?!?? :)

Et, que j'adore les échanges d'opinions que nous avons, qui sont très enrichissantes, tout cela dans le respect. :c_satisfied:

Vous êtes vraiment SUPER ! :x

Sincèrement vôtre                                                      Yves B.

 

Lien vers le commentaire

vous etes tellement :c_lol:

 

bonne fetes a tous ... et mangé pas trop hein !!!

arnaque-noel-sospc.name_-375x195.jpg

bien sur si je suis pas sous la table je repasserai courant de la nuit du 24 pour souhaité sa a bonne heure et date  :clooney2:

 

 

 

 

dsl mon humour noir me reprend, zut ai oubliez mon cachet

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Le 18/12/2016 à 18:55, jeanclaude34 a dit :

Au fait Roger ma belle sœur est belge

Ben ça fait toujours plaisir à lire ;)

Comme quoi, nos destins sont liés quoi qu'on en pense... Nous restons en Belgique côté Francophone, un peuple qui respecte et qui possède toujours ce côté "Gaulois" n'oubliez jamais que les plus grandes dynasties Gauloises proviennent de " Belgica " et notre bon vieux Jules l'a fait écrire " Des peuples les plus courageux de Gaule, sont les Belges..." 

Bien avant que "Franca" soit!

Reçois mes Amitiés très sincères Jean-Claude, tout comme aux autres, qui en soient dignes, qu'est ce que j'aimerais prendre l'apéro avec vous...

Bien sur, nous sommes séparés de plusieurs centaines de Kms, mais on est là, on existe et ça fait chaud au cœur, qu'est ce que ça me fait plaisir de vous lire...

Et pour tout ça, je vous en remercie les gars, quoi qu'on puisse en dire, vous faites partie de ma vie actuellement ;)

Bien à vous, votre Pote Roger 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 19/12/2016 à 12:07, Yves B. a dit :

Vous êtes vraiment SUPER ! :x

Salut à toi Yves mon Ami ;)

Oh tu sais, mon verbe à moi n'est pas toujours élogieux, mais saches que ce forum sans toi ne serait pas ce qu'il devrait être, tu en fais partie, tu es "Soudé" à nous OK 

Tu dis avoir appris des choses? Bien heureux, alors ne cite plus " Voir un tel tuto..." Nan, prends tes responsabilités et explique par rapport à ce que tu as appris sans prendre pour exemple un tuto... C'est nul!! :P ( et tu as ma bénédiction pour tous mes tutos!! )

C'est ainsi qu'on ne se fait pas passer pour un manche OK  et au moins tu dois te tenir à jour, toujours et toujours... Et tu deviendras un...

Toutes façons, on sera toujours derrière toi ;)

Et vous êtes " SUPER" s'adresse à toi aussi! 

Bien à toi, ton pote Roger.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Roger1 a dit :

nous sommes séparés de plusieurs centaines de Kms

lol ... bien le belges sa pour dire plusieurs centaines de km's nous separe ... comme si les km's pouvais bloquer une envie de reunification ...

 

au passage bien le bonsoir mon ami @Roger1..  je me demandais ou tu etais passé

Lien vers le commentaire
Le 19/12/2016 à 12:07, Yves B. a dit :

Vous êtes vraiment SUPER ! :x

Oui et tu sais pourquoi?

Ici, le " Parapluie dans le cul " ne doit pas exister, je crois que je suis un peu le promoteur dans ce style... ^_^

Les grenouilles de bénitier tutoient Dieu, on a tutoyé le Empereurs, mais toi, le trou-duc de la terre faut te vouvoyer??? NOT FOR ME SORRY!!

Laissons tous ces forums coincés agir comme ils le veulent, un bon Marin ( avec un grand M! "Respect" ) n'est pas un enfant de coeur...

Et si Le Crabe a choisi ce nom pour son site, c'est qu'il y a une raison! Salut Le Crabe ;)

On forme actuellement une équipe, ouais !!!

Pas la peine de s'en cacher, et tous les nouveaux membres sont les bienvenus dans "Notre" équipe s'ils pensent comme nous!! 

Oui, on forme une équipe, mais attention, faut bien se dire qu'il faut en accepter les règles " Nos règles "  Ou tu es comme nous ou passe ton chemin!!

Si une telle équipe n'existe pas, un forum ne peut pas vivre!

Je suis fier et content de notre équipe les gars, putain oui...;)

 

 

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Delta a dit :

je me demandais ou tu etais passé

Yo Delta ;)

Ben tu vois, de la semaine je ne suis pas très disponible ( Voire pas du tout...)

C'est pour la bonne et simple raison que du WE, je vous "BOOSTE" à mort les gars xD

Je suis heureux que tu aies rejoins "L'équipe" et je crois que c'est pareil pour les autres...

Faut savoir, que dans un forum, il existe les gens de passage, puis, ceux qui y restent, nous en faisons partie, et là, nous avons une responsabilité, c'est pas quelqu'un de passage qui doit faire tourner le brol, mais bien nous!!

À ce sujet, MP existe ...

Si je suis absent, à vous de prendre la main!

Alors, soyons dignes de cette confiance, nous devons rester soudés, former le " BLOC" et si un jour quelqu'un veut le pénétrer, faudra qu'il montre "Patte Blanche" mais ce qui fera la richesse du site... N'importe qui ne peu pas faire partie de notre cercle d'amitié...

" Chevaliers de la table ronde, défenseurs de la veuve et de l'orphelin " si vous en êtes capables, alors, bienvenue à cette table!! Si pas, passe ton chemin!

Restons soudés les gars! ;)

Lien vers le commentaire
Le 19/12/2016 à 12:07, Yves B. a dit :

Vous êtes vraiment SUPER ! :x

Oui, actuellement notre équipe super active se compose de :

Jean-Claude - Duke - Yves - Patrick - Delta qui nous a rejoint, et moi même, faisons partie de cette équipe de choc, important...

:P

Tous ceux qui se pointeront ici, nous citerons leur problème, puis, on n'entendra plus jamais parler d'eux...

Bien sur que Le Crabe est derrière nous, Mreve aussi, mais tellement occupés, qu'ils comptent sur nous les gars!

Vous imaginez votre responsabilité?

Soyez en dignes ;)

 

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Roger1 a dit :

Tous ceux qui se pointeront ici, nous citerons leur problème, puis, on n'entendra plus jamais parler d'eux...

Bah !!! @Roger1 pour cela qu'il ne faut pas donner la clé du probleme tout de suite .... mais voir si ils nous respectent. Une personne qui nous respect prendra le temps de nous laisser le temps d'analyser et faire la synthese du probleme... Et puis, nous ne somme pas payer au depannage reussi ou raté ...

Lien vers le commentaire

Yo Delta :c_wink:

Le "Respect" avec un grand " R " ne s'achète pas, ne se revendique pas, il se " Mérite " et ne t'es offert que par les gens qui t'entourent, sur un plat en OR ! Pas donné!

Alors on oublie déjà le Net à ce point de vue, quand tu auras dépanné quelqu'un, ne t'attends pas à des remerciements, la plupart du temps, on posera la question sur une dizaine de forums, puis Good Bye...

Mais si sur ces centaines de forums débiles tu trouves la solution, mon Ami tu seras la vedette!! 

Je dis toujours " Sois digne de vivre et tu mourras dans la dignité..." évite le genre de truc " Bien fait pour sa gueule..." ;)

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Roger1 a dit :

quand tu auras dépanné quelqu'un, ne t'attends pas à des remerciements, la plupart du temps, on posera la question sur une dizaine de forums, puis Good Bye...

tout a fait ... sa je sais que une fois donné la soluce a un probleme ... les gens repartent comme il sont venus ... j'ai pu me rendre compte assez souvent meme...

Lien vers le commentaire

Hé oui Delta... C'est ainsi que ça fonctionne, sans oublier les crétins qui ne connaissent RIEN mais qui te piquent tes solutions pour se faire passer pour des pontes ailleurs...

Ben oui, c'est aussi à ça que ça sert un forum...

Plus ils sont cons, plus ils essayent de se faire passer pour des pontes ailleurs....

C'est connu, un complexe en entraîne un autre... ;)

Lien vers le commentaire

@Duke mais moi aussi B| je te souhaite un joyeux noel de la part d'un Belge habitant a la frontiere Luxo :P et que tes voeux s'exaucent... le plaisirs est identique quand je lis tes topic et converse ryhmé de bonne humeur et des fois d'extreme patience envers certains :D

 

@Roger1 et ouai, sa je sais que certains piquent les soluces des autres pour en avoir un laurier ... c'est le cas meme pour les etudiants etc... Moi je part du principe que nous ne sommes pas infaillible !! et si je me plante dans un topic, et bien une personne me le dis et me l'explique et je le prend avec Respect et je l'en remercie. Je ne suis pas honteux de le dire que j'en apprend et en apprendrai encore ...

Lien vers le commentaire

Ho tu sais Delta en informatique on apprend surtout que la connerie est responsable à 90% des cas ( je suis encore gentil...) de ceux qui se trouvent devant l'écran, pas de l'os    ( sauf pour w10 xD )

Le non savoir, chuis un King et j'en passe... :/ des lambdas qui se prennent pour des Dieux... Hé oui!

Ta voiture, tu la conduis correctement, si pas...

Il n'existe actuellement plus de mauvaises voiture, mais beaucoup trop de mauvais chauffeurs...

Un jour vient, on apprend à qui on a à faire, et on te posera la question débile " Chuis en panne c'est quoi?? "sans même savoir ce qu'ils ont comme matos, ni OS, ni la connerie faite pour que ça arrive...

Faut leur tirer les vers du nez, et ils te mentiront encore en te disant qu'ils sont blancs comme neige.... Même s'ils téléchargent des merdes...

Puis quand ils se ramènent, après s'être inscrits sur plusieurs sites, il n'auront même pas la pensée de " Je vais dire bonjour..." non, ils te citeront simplement leur prob! Ben qu'ils aillent se faire voir et Basta!!:P

Il n'y a aucune honte à avoir quant à dire qu'on apprend quelque chose, au contraire, c'est tout à ton honneur...;)

Un forum sérieux et qui sait de quoi il parle, est une source importante, mais tes Tutos ne sont pas lus, on commet l'erreur, qui aurait pu être évitée... 

Si tu savais ce que j'ai connu, je peux écrire un bouquin concernant ça et ce ne srait pas triste crois-moi...

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire

@Roger1 Sa ... le mot bonjour, bonsoir, "" la question "" et le merci ...

 

sa peut de gens prennent encore la peine de le faire. A croire que les gens se disent il y a un robot connecté qui s'appelle

@Roger1, @Duke, @jeanclaude34, @Yves B., @ x et y @Delta ........

 

souvent quand je tombe sur ces genres de personnes j'ai de subite amnesie alors que cette panne me dis quelques choses... :P

 

Sur ce mes chere amis du Fofo, je vous souhaite une bonne fete de reveillon de noel, et ont se revois tres vite ..

 

buvez pas trop hein ! fin je dis sa alors que je vais surement en boire quelques uns a mon tour ... :strausskahn3:

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous

Je suis très heureux de lire tous ces commentaires, directs sans floritures, vous étes tous des potes francs du collier et j'apprécie grandement.  franchement je m'instructionne (pardonnez ce terme) du terroir au milieu d'une équipe formidable et je ne dirais qu'une seule chose, continuez comme cela.

Allez sur ce Bonnes fêtes les amis, et je lèverais mon verre en vous disant à bientôt de vous lire à défaut de vous entendre.

Bien cordialement et je vous envoie mon beau soleil matinal du  Languedoc Roussillon: pardon de l'Occitanie maintenant.

Jean claude

Lien vers le commentaire

Bonjour mes Amis ;)

Ça risque d'être très chaud dans nos chaumières ce soir et je rectifie fortement ce que notre Ami Jean-Claude a cité "   je lèverais mon verre " pour ma part je lèverai MES verres à votre bonne santé xD

Tu nous laisse rêveurs là Jean-Claude le Languedoc des Occitans, moi dans mon bon vieux Borinage à quasi 1000 bornes de chez-toi...

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, ce joli nom qu'est "Languedoc" est en réalité à sa base du à " La Langue d'Oc " c'est un langage bien à eux hein Jean-Claude?

Et Oc'Citan aussi pareil ce langage est très spécial, tel le Normand et leur langue d'Oïl  et heu je passe sur le langage Breton:S je suis d'ailleurs étonné qu'un Breton ne nous aie pas souhaité plein de " Traou mat " ( Bonnes choses ) xD Tu piges rien du tout avec eux... On parlera encore des Chinois après ça!

Bah, nous avons aussi notre patois qui n'est pas triste non plus en Belgique heint Delta... " Mi tseu BorègnexD ( Moi je suis Borin ) Malheureusement, le Borinage est tristement connu, d'abord région minière y'a un sacré paquet de terril, chez-nous, pire que les Volcans d'Auvergne xD des anciens puits d'extraction de charbon allant jusque 1200 mètres de profondeur, bien sur, dalle de béton sur le puits avec ses coordonnées gravées dessus... Puis encore plus heu... Mon patelin dans ce Borinage " Quaregnon " plein centre du Borinage et connu dans toute la Belgique ouais, c'est un coin "Chaud" même très... Connu pas en bien:/ mais faut s'imposer ici, pas de place pour les toutous, c'est le Marseille Belge en plus petit, mais aussi chaud xD Mais c'est MON patelin, j'y suis né et j'y mourrai, sauf si je gagne au Lotto, je rejoins mon Ami Jean-claude là-bas et se sera "FIESTA" tous les jours ouais!! Pi on ira vous voir tous avec un Mobil Home comme un bus, avec le coffre rempli de gentilles boissons! NA!! Et les Bobones à la casa et BASTA!!xD

Tiens à propos, ça s'appelle comment ton coin Delta? Je connais bien nos Ardennes et le Luxembourg...

Je vais vous avouer que Noël à mes yeux n'est en réalité qu'un façon comme une autre de se réunir et le pire les gars, c'est qu'on approche du "Jour des menteurs"

"Meilleurs vœux pour l'an nouveau" et " Bonne année,bonne santé " puis avec une bouche grasse tu auras droit à tous leurs microbes :S et là il se diront " Crève hardiment connard! " puis il iront vomir dans ta chiotte dégoûtés de ce qu'il a été obligé de te balancer xD

Mais bon, c'est qu'une fois par an hein, courage les gars! Mes vœux à moi seront sincères envers vous, et comme le dit si bien Jean-Claude on forme une équipe formidable et mon grand souhait est que cela reste ainsi ;)

En passant, je vous informe au sujet de Kaspersky " Total security 2017 " oui, mon mien se termine ce soir :/ et à ma grande surprise, la boîte ne contient que le livret explicatif avec le Serial, j'ai compris par là qu'il fallait télécharger la version d'essais 30 jours et lui flanquer le Serial du livret, belle économie Kasper!! Mais il est vrai que cette version totale ne coûte pas plus cher que "Internet Security"

Pour ceux qui voudraient l'essayer, 30 jours gratuits en pleine fonction sauf le contrôle parental et protection bancaire...

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire

Roro au rapport les gars...

Il m'a suffit de quelques minutes pour désinstaller L'ancien Kasper, télécharger Total security 2017 sur leur site, installer le mettre à jour... Plus besoin de CD qui prenait un temps fou à comparer à la nouvelle mouture 2017, j'en suis enchanté!!

Après l'émotion " Boîte qui ne contient pas de CD d'install???o.O Mes nerfs s'énervaient déjà >:( Mais bon, j'ai vite compris et le vendeur est sain et sauf, il réveillonnera avec les siens et non à l'hosto xD

Je crois que c'est pour éviter le piratage, car à la base il faut s'enregistrer pour télécharger, enfin sois disant... Mais je suis client de Kasper depuis ses débuts donc no prob! ici : https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/total-security

Croyez-le ou pas, moins de 10mn au total et il est là mon Kasper :x

J'aime cette solution ultra rapide... ;)

Modifié par Roger1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

le moment approche les amis @Duke @Roger1 @jeanclaude34 @Yves B. @Le Crabe et j'en passe surement :$ le moment approche où ont vas commencer a deboucher les bouteille de vino rosso et je penserai a vous en les faisant passé derriere la cravate et pk pas en chantant mais cela sera vers 00.00h.
 

Il y a 12 heures, Roger1 a dit :

" Chevaliers de la table ronde

alors pour les puristes d'entre vous! la traditions chez nous et cela @Roger1 croyait pas si bien dire en disant cette phrase, c'est que l'ont bois encore nos vino rosso dans des verre celtique a l'ancienne en etain!!! Imaginez donc l'ambiance !!

ctait la petite pensé a mon chere @Roger1

 

et oui vous apprendrez au fur et a mesure, que je suis tres Celtique !!! en tout point de vue! pour ceux que sa derange bah tampis, mais tatouage celtique! certains collier celtique pendentif celtique et la croyance du Militum XPisti et ses derivé selon la pensée de la personne..

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Oui, on a gardé ce côté Celtico-Gaulois, on rigole et on s'amuse toujours de la même façon ( je parle des vrai, pas des envahisseurs...) Mais caractères parfois merdique ( pour les autres bien sur ) mais quand ça s'énerve on est là et ça rigole plus...

00:00h?? parce que tu crois que je vais attendre ça xD? C'est déjà bien démarré, t'inquiète ;)

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...