Aller au contenu
Site Communauté

Joyeux Noël


patrick690

Messages recommandés

Joyeux Noël à tous les crabonautes !

Cela fait 8 mois que le "nouveau" forum a été mis en place et je suis très content qu'il ait pu attirer des mecs aussi sympathiques que vous tous : @Roger1, @Mreve (même si tu étais là sur l'ancien forum Q/A), @Duke, @Yves B. et le petit nouveau @Delta que je n'ai pas encore eu la chance de côtoyer mais qui a l'air de s'être déjà bien intégré :clooney-nespresso:

Je regrette de ne pas être plus souvent présent sur le forum mais entre répondre aux commentaires sur le site Web, le développement du site, la rédaction d'articles et la vie perso, ces derniers temps c'était un peu hardcore :rambo: Mais je vous lis et je vous vois toujours très actif, ce qui rempli ma carapace de bonheur.

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes, l'année 2017 va être chargée :P 

Je compte participer davantage sur le forum en 2017, j'espère que ce sera le cas :willy-wonka:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Le Crabe a dit :

Je regrette de ne pas être plus souvent présent sur le forum

Salut Le Crabe :c_wink:

T'en fais pas, on sait tous que tu es très occupé, mais quand tu passes nous faire un n'tit "Coucou" ça fait très plaisir. ;)

Mais on est là, et on va discuter de nouvelles idées pour 2017 qui vont "BOOSTER" le Forum! Plus personne sur cette terre heu... 9_9 enfin beaucoup de gens quoi xD

Ne pourront plus s'en passer et :P aux autres...

Bon, je ne suis pas croyant et pour moi, Noël reste un jour comme les autres, mais je vous souhaite quand même un "Joyeux Noël " à tous ceux qui y croient encore...

Notre Joh. à si bien chanté...

" Mais mon cœur d'enfant était déjà trop grand et mes rêves emportés par le vent... " Noël interdit!

Je deviens un gros chiant au moment des fêtes, combien d'enfants ne croiront plus au père Noël? Laissez les croire... Ils ne savent pas encore où ils ont mi les pieds!

Les beaux jeux, les iPod etc... Ce ne sera pas pour eux, ils devront se contenter d'admirer les guirlandes qui éclairent les rues et magasins de jouets...

C'est à eux que je pense en ce moment, et non pas à tous ceux qui ont les moyens de faire la fiesta... Alors Noël et moi = Pas potes du tout! :P

;)

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Roger1 a dit :

" Mais mon cœur d'enfant était déjà trop grand et mes rêves emportés par le vent... " Noël interdit!

Je deviens un gros chiant au moment des fêtes, combien d'enfants ne croiront plus au père Noël? Laissez les croire... Ils ne savent pas encore où ils ont mi les pieds!

Les beaux jeux, les iPod etc... Ce ne sera pas pour eux, ils devront se contenter d'admirer les guirlandes qui éclairent les rues et magasins de jouets...

C'est à eux que je pense en ce moment, et non pas à tous ceux qui ont les moyens de faire la fiesta... Alors Noël et moi = Pas potes du tout!

je suis daccord avec toi @Roger1, pour bcp c'est une realité, pour bcp aussi c'est a cause des parents ... je pense pas que je vais m'etaller sur ce sujet pourtant qui me tient a coeur pour en avoir encore parler a la table ronde chez mes beau parents, mais bon c'est des sujets qui sont assez sensible et il est mieux d'en parler en face a face et non pas devant un ecran et donc ne sachant pas y donné toute les ponctuation et sentiments en direct.

mais pour juste un peut y mettre le ton sur ce sujet qui me tient a coeur, quand certains enfants ont des parents "" cas sociaux "" et qui ne veulent rien faire et prefere rester leur Q dans leur fauteuil a profité d'un systeme, il ne faut pas s'etonné que ces enfants là a cause de leurs parents n'ai plus la feerie de noel

Lien vers le commentaire
Le 24/12/2016 à 16:32, Le Crabe a dit :

Je regrette de ne pas être plus souvent présent sur le forum

Salut Le Crabe :c_wink:

T'en fais pas, on sait tous que tu es très occupé, mais quand tu passes nous faire un n'tit "Coucou" ça fait très plaisir. ;)

Mais on est là, et on va discuter de nouvelles idées pour 2017 qui vont "BOOSTER" le Forum! Plus personne sur cette terre heu... 9_9 enfin beaucoup de gens quoi xD

Ne pourront plus s'en passer et :P aux autres...

Bon, je ne suis pas croyant et pour moi, Noël reste un jour comme les autres, mais je vous souhaite quand même un "Joyeux Noël " à tous ceux qui y croient encore...

Notre Joh. à si bien chanté...

" Mais mon cœur d'enfant était déjà trop grand et mes rêves emportés par le vent... " Noël interdit!

Je deviens un gros chiant au moment des fêtes, combien d'enfants ne croiront plus au père Noël? Laissez les croire... Ils ne savent pas encore où ils ont mi les pieds!

Les beaux jeux, les iPod etc... Ce ne sera pas pour eux, ils devront se contenter d'admirer les guirlandes qui éclairent les rues et magasins de jouets...

C'est à eux que je pense en ce moment, et non pas à tous ceux qui ont les moyens de faire la fiesta... Alors Noël et moi = Pas potes du tout! :P

;)

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Roger1 a dit :

Ça tu vois, on appelle ça une porte de sortie...

C'est du tout trouvé, 

boh je vais pas dir que c'est du tout trouvé et que c'est une porte de sortie sur un sujet ..

je pense plutot que cela devient une verité surtout en Belgique ..

-- ou alors j'ai pas compris le sens de ta reaction mon ami @Roger1 :clooney2:

 

:c_wink:

Lien vers le commentaire

Salut @Delta,

Microsoft a déployé un nouvel utilitaire pour essayer de résoudre les problèmes de mises à jour d'après Ginfo et il y a un lien pour t'y rendres.

Ce doit être cette mise à jour que tu as REÇU ?!??

Une parmi tant d'autres !!! >:(

A+ :c_wink:

P.S.: Cette réponse aurait dû être dans le sujet de @jeremie22 !??!?

Modifié par Yves B.
Réponse pas “ posté ” dans la bon sujet !!!
Lien vers le commentaire

Salut @Duke,

En premier, j'espères que tu as passé des heures merveilleuses avec tes proches ! :c_magic:

En deuxième, le “ post ” concernant le nouvel utilitaire s'est retrouvé à deux endroits en lien avec Delta !!!:c_wtf:

Ce doit être un petit “ bug ” du “ Webmaster ” qui a peut-être fêté un peu trop ! :c_lol::c_lol::c_lol:

Bonne journée :c_wink:

P.S.: Dernièrement je n'ai pas été tellement présent, car j'ai beaucoup travaillé à réinstaller Windows 10 sur mon “ laptop ”, pour finalement réussir une installation qui s'est avéré stable jusqu'à maintenant... Le truc “ clean install ” et j'ai tout viré les éléments superflus fourni par Toshiba !:c_angel: Et on parle de la version 1607 !

A+ :c_wink:, et c'est vrai que ton humour n'a pas son égal, et j'aimes bien mes deux potes doberman ! :c_lol: 

Lien vers le commentaire

Salut  @Delta,

Tu as passé de belles Fêtes ?!??:c_happy:

C'est comme je le mentionnais plus haut

il y a 49 minutes, Yves B. a dit :

En deuxième, le “ post ” concernant le nouvel utilitaire s'est retrouvé à deux endroits en lien avec Delta !!

Ce doit être un petit “ bug ” !:c_satisfied:

A+ :c_wink:

P.S.: Je pense que je vais laisser le clavier, car ,là  je suis pas mal mêlé !!!:homer:

Modifié par Yves B.
Lien vers le commentaire

Salut @Delta,

Pas mal les classiques Québécois, Dinde marinée, ragoût de boulettes, tourtières, de bon fromages et de nombreux desserts.... et beaucoup de bières !!! Ah! Ah! Ah!

Mais le plus important, ma femme, mes filles et leurs conjoints, mon petit-fils (l'avenir), mes belles-sœurs et beaux-frères, filleuls et leurs conjoints, ainsi que leurs filles et garçons, et non la moindre ma belle-mère de 93 ans !....pas mal de monde.

Très belle journée et soirée !:c_angel:

A+

 

Modifié par Yves B.
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

hmmmmmmmmmmmmmmm @Yves B., nous aussi la traditions Ardennaise " ma region ma province " le bon Gibier marinée 72h dans mon frigo la recette de la marinade maison qui suis les generation de pere en fils-fille... un classique qui se perpetue dans la famille. le mytique baccala etc. buche artisanale faite par mon boulanger patissier qui lui aussi ne bosse qu'a l'ancienne rien comme machine en fait.. tout 100 % a la main

le vino rosso ! ahhh sa le vino rosso bcp de vino rosso plus que de raison :P:P

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut les gars !

@Yves B.

Oui j'ai passé de bonnes fêtes "standard"..pour le reste c'est : same shit different day :D !

il y a 57 minutes, Yves B. a dit :

Pas mal les classiques Québécois, Dinde marinée, ragoût de boulettes, tourtières, de bon fromages et de nombreux desserts.... et beaucoup de bières !!! Ah! Ah! Ah!

Pas de Pancakes avec du sirop d'érable ? :D

Il y a 2 heures, Yves B. a dit :

et j'aimes bien mes deux potes doberman ! :c_lol: 

Grrrrrr ! Dois-je me sentir visé ? :c_wink:

@Delta

il y a 55 minutes, Delta a dit :

le bon Gibier marinée 72h dans mon frigo la recette de la marinade maison qui suis les generation de pere en fils-fille... un classique qui se perpetue dans la famille. le mytique baccala etc. buche artisanale

J'en ai l'eau à la bouche ! :c_lol:

il y a 56 minutes, Delta a dit :

le vino rosso ! ahhh sa le vino rosso bcp de vino rosso plus que de raison :P:P

Ahhhh ! Le vino rosso ! Un breuvage que tu affectionne tout particulièrement et dont tu es apparemment très friand !

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Duke a dit :

Ahhhh ! Le vino rosso ! Un breuvage que tu affectionne tout particulièrement et dont tu es apparemment très friand !

ah sa ..., avec une famille italienne du coté de ma femme, mieux vaut etre un friand !!!

C'est comme en temps normal une pasta, avec des pates en sachet acheté toute faite n'est pas une pasta.., donc il faut roulez sa pate a pasta sois meme et la faconner et en faire des tagliatelle, fusilli, penne, tortiglioni, maccheroni et tutti quanti juste avant cuisson. Alors sans parmigiano reggiano et un bon vino rosso 12.5 % alcool min c'est pas une pasta non plus !!!

 

Et ouai! les Italiens lol ... :c_satisfied: ma belle mere y tient ! elle m'as pris sous sont aile pour toute les traditions Italienne a mon plus grand bonheur

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...