Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10 "La Daube du siècle" ?


Roger1

Messages recommandés

Cette merde qui vous enchante n'est en réalité qu'une belle saloperie... J'ai cité Windows 10!

Non seulement les problèmes divers de cet OS nous offre, oui car il vous impose de changer de matériel, ça devient de la "Monocratie" et vous, Français, qui vantent être le " Pays de la démocratie " qui est le vôtre, bien franchement, vous n'êtes pas au courant de ce qui se passe dans votre pays...

Oui, t'es qu'un " P'tit Belge " mais si tu ne savais jamais ce que doit le Français aux Belge tu dirais c'est pas possible!!

J'ai tellement voyagé sur la France que je la connais mieux que beaucoup de Français qui ne quittent jamais leur bled...

Mettez-moi au défi, je vous attend!! :P

Tu connais la dernière nouvelle? Non! Microsoft à partir de la version 10, se doit de vérifier si ton programme est d'origine, si pas ben il bloque tout simplement...

Quand je vous disais que Microsoft est de guigne avec les autres requins qui ne veulent plus que leurs programmes soient piratés!!! ( incapables de les bloquer eux-mêmes )

Les pirates c'est qui? Ceux qui n'ont pas les moyens de se payer ce programme, alors qu'ils en ont besoin, soit pour apprendre ou pour bosser et se faire un peu d'argent...

Qui d'entre-vous n'ai pas un jour téléchargé un film, une musique ou quoi que se soit, jugé " PIRATAGE" c'est le fric qui gère, non la prise de conscience...

Ceux qui sont bourrés de fric s'en foutent, mais toi, le p'tit, l'étudiant sans argent, c'est pas pareil...

Mais ne vous inquiétez pas, des " Pontes " en la matière s'occupent de ça :P

Bon, jusque maintenant, ne sont concernés que le produits Microsoft, Xbox etc...

Mais je suis sur que le reste va suivre...

Ne rêvez pas, vous mettez les pieds dans un nouveau monde ( et pas le meilleur...)

Lien vers le commentaire

Message d'un "pti Suisse" à un "pti Belge" = Bien dit !:D

il y a 5 minutes, Roger1 a dit :

Qui d'entre-vous n'ai pas un jour téléchargé un film, une musique ou quoi que se soit, jugé " PIRATAGE" c'est le fric qui gère, non la prise de conscience...

Heuuu...moi ! Même si dans mon pays le fait de télécharger n'est pas illégal, je ne l'ai jamais fait :c_wink:

Lien vers le commentaire

Salut Roger,

Tellement véridique !

Le compte à rebours est déjà commencé !

il y a 46 minutes, Roger1 a dit :

Cette merde qui vous enchante n'est en réalité qu'une belle saloperie... J'ai cité Windows 10!

J'en fais encore l'expérience ce matin !>:(

Une chance que j'ai mon “vieil ordinateur” sous Windows 7, pour me dépanner !:c_angel:

 

il y a 48 minutes, Roger1 a dit :

Mais je suis sur que le reste va suivre...

C'est sur !  Ce n'est qu'une question de temps !!!

Bonne journée :c_wink:

 

Lien vers le commentaire

Salut la compagnie ! ;)

Maintenant que j'ai mon nouveau PC (je ferai un retour dessus dans un petit mois), je tourne sous Windows 10 (je vais aussi faire un dual boot avec un distrib GNU/Linux).

J'ai fait une clean install puis j'ai tout mis à jour puis j'ai désactivé plein de services et fonctionnalités inutiles. J'ai ensuite passé un coup de Destroy Windows Spying (une nouvelle version avec prise en charge de la MAJ Redstone a été développé au fait ;)) puis j'ai fait mes quelques optimisations pour le SSD. Honnêtement, maintenant ça m'a l'air super stable. Je n'ai aucune lenteur (bon ça c'est les composants du PC, pas Windows 10 :D) et tout va bien !

Dès que Windows 10 fout la m*rde je vous préviens ! :P

Lien vers le commentaire

Bonjour Roger1.

J'ai toujours du mal à comprendre cette guéguerre francosuissobelgoanglo...etc.Moi je suis Français mais j'ai 

pas choisi..c'est la faute de mes parents et je leurs en veux pas assez pour les poursuivre en justice.

Les Européens se jettent à la figure leur impuissance partagée et ça ,  dans tous les domaines et l'informatique

en fait partie ce ne sont pas les ingénieurs qui manquent c'est le volontarisme qui fait défaut.

Ils ont opté pour le parapluie Américain quand ils avaient les pieds dans la merde, et aujourd'hui chacun dans son coin rejette sur l'autre le fait que nous soyons des larbins en puissance, on a ce qu' on mérite au fond, Windows et Apple font la pluie et le beau temps "God save America"

Moi j'aime bien Windows et si je l'ai dans l'c...! c'est pas de ma faute, j'attends patiemment qu'un Belge, Suisse, Français ou autres Européens fassent mieux, histoire de ne pas appartenir à un continent hase been . 

Salut Roger1.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

Salut Patrick :c_wink: 

Meu non, y'a pas de guéguerre entre Nations, il n'y a que : pour certains Français " Tous les Belges sont des cons..."

Ceux-là, je les ignore, ils sont d'ailleurs en minorité et complètement stupides! D'ailleurs, depuis l'Eurofoutoir, on devient de plus en plus "AMIS" véridique, on dirait qu'une certaine solidarité revient en surface...

Il y a des cons partout malheureusement...

j'y peux rien non plus si je suis né Belge! xD

Ce que je vous reproche, étant un Grand Pays dans ce monde, c'est de laisser faire, laisser tomber au profit de l' " Envahisseur " vous vous rendez compte qu'un petit pays comme le mien a bloqué un truc en imposant son Veto, personne n'a suivi, tout le monde a dit bon ben c'est comme ça et a signé...

Le plus grave dans l'histoire, c'est que tous nos jeunes cerveaux foutent le camp aux States, car ils n'ont aucun avenir chez-nous!

Et là, accueillis à bras grand ouverts...

Profit aux moins chers " Envahisseurs " et donc on peut en déduire que... Certains programmes et évolutions matérielles sont réalisés par nos "Jeunes cerveaux " aux States! Il faut des idées jeunes pour évoluer, non pas s'encrer dans un un système qui sera bien vite en perte de vitesse! Ça les Ricains l'ont compris depuis bien longtemps... Pas nous!

 

Faut pas rêver, même les Ricains ont besoin d'idées nouvelles et de cerveaux qui fonctionnent autrement...

Les States " Pays de la liberté..." c'est vrai, mais quand tu verras comment ça fonctionne, ton cul tombera à même le sol, nous les Anciens du vieux continent ne bossent pas de la même manière, c'est le pousse-pousse Amerloc à côté de la machine de guerre de chez-nous! Véridique!!

Quand tu bosses là-bas on te prend pour un dingue, et eux ! Pas d'initiatives, on fait ce qu'on te dit même si ça ne correspond à rien

Pour eux, il pleut ici comme ailleurs et nous prennent pour des dingues au boulot, alors que pour nous c'est normal...

Vous vous faites une très mauvaise idée des States, y'a pas que des pontes là-bas... Ils le resteront grâce au vieux continent qui crache sur tes capacités au profit de ces zouaves qui déboulent sur nos territoires! Il existait un "Coin Vert" Avant qu'on ne casse le "Mur" mais maintenant...

On va droit dans le mur!

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire

Salut à vous,

Le 02/12/2016 à 11:23, Roger1 a dit :

Cette merde qui vous enchante n'est en réalité qu'une belle saloperie... J'ai cité Windows 10!

Voici un petit historique de mon expérience avec ↑↑↑

Après avoir fait une “ clean install ” de la version 1511, au début quelques petits problèmes qui se sont résolus au fil des mises à jour...jusque là, ça allait pas si pire !

Même que le système était devenu stable et fiable.:)

Et puis vint le jour de la fatidique version 1607, dites “ Anniversary ”... pour qui ?!?? :(

J'ai attendu que les premières fameuses mises à jour cumulatives soient déployées, avant de faire la mise à jour (selon Microsoft, il s'agissait d'une mise à jour !), mais en réalité c'était une mise à niveau ! o.O

On ne parle plus de la même procédure... n'est-ce pas ?!??

En tout cas, voici le bilan de mon expérience avec la version 1607

  1. Je n'ai pas assez de doigts pour compter le nombres de fois où j'ai réparé l'image système avec “ DISM ”.
  2. J'en suis rendu à 5 BSODs jusqu'à maintenant !
  3. Un nombre incalculable de “ crashes ” d'applications (gèlent, ne répondent plus ou ne démarrent plus).
  4. Un nombre astronomique de “ services ” qui ont cessé de fonctionner.
  5. Des applications Windows qui cessent de fonctionner (bloc-note, imprimer un PDF Windows, Corbeille, etc...).
  6. L'installation à chaque mois de mises à jour “ cumulatives ”, qui ne font qu'apporter d'autres “ bugs ”.
  7. Aujourd'hui, c'était la deuxième fois que j'effectuais une réparation sans perte de données, en l'espace d'à peine trois mois...et ce n'est pas mieux !!!
  8. Être constamment aux aguets des éventuels “ pilotes ” qui pourraient améliorer les choses...faut être patient !

Patient... mais qui est le patient ?!??

Ça doit être moi, car il faut que je sois sérieusement atteint de m'accrocher et espérer que cet “ OS ” soit un jour compatible avec mon « laptop ».

Il y a 20 heures, Mreve a dit :

J'ai fait une clean install

C'est là qu'est le problème, à chaque nouvelle version, la prochaine étant “ Creator's Update ”, il va falloir faire des installations propres (recommencer à zéro) à chaque maudites nouvelles versions, réinstaller tous les logiciels, pilotes et applications...ça n'a pas de bon sens !

Et ces nouvelles versions s'installent sournoisement, il faut être prudent au moment des mises à jour. 

Est-ce qu'il y a quelqu'un chez Microsoft qui comprend, que les gens ont d'autres choses à faire, que de passer des heures et des heures, à essayer de réparer leurs “ OS ” ?!??

Dans mes livres, ce Windows 10, quoi que...attrayant, est une catastrophe en ce qui me concerne ! >:(

Donc, prochainement je retournerai à 8.1, car j'en ai plein l'cul de Windows 10 !:c_angry:

Voilà où j'en suis avec Windows 10, et je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui n'ont aucun problème avec leurs systèmes, et je m'en réjouis sincèrement.:c_happy:

Bonne journée :c_wink: 

    

 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

étant autodidacte en informatique, je suis passé par Apple (c'est S. Jobs qui m'a fait aimé l'informatique, en me faisant comprendre que c'est juste du matériel, du logiciel et un noyau qui communiquent, bref un outil qu'il faut apprendre à manipuler. Merci OSX Tiger et automator), puis à Linux ( dont j'ai testé et utilisé pleins de distributions). Aujourd'hui, bizarrement, je suis sur W10.

Je ne penses pas que W10 soit un mauvais système, hormis tous les problèmes de confidentialité, mais c'est un bon système en devenir, du moins je l'espère.

Ce que je garde de mon expérience informatique, c'est que:

  • Un bon système se suffit à lui même.
  • La compatibilité matériel/logiciel est capital ( S. Jobs l'avait bien compris, un seul matériel avec un système adapté.) J'ai quitté Linux à cause de ça, bataille du libre et du propriétaire ( les pilotes etc, c'est une horreur parfois), usure prématurée du matériel etc.
  • Les problèmes et virus se trouvent entre la chaise et l'écran
  • Le fait que la majorité des utilisateurs sont passifs face à l'informatique et n'ont aucune envie de savoir comment ça marche. Moralité: ce n'est pas à l'ordinateur de comprendre le fonctionnement du cerveau, mais au cerveau de comprendre le fonctionnement de l'ordinateur. O.o (Un de mes voisins a réinstallé Windows parce qu'il ne pouvait plus, après une MAJ, se connecter sur le site de sa banque! si si, ça existe! )
  • Que je déteste les informaticiens (pas tous non plus, hein, je suis gentil quand même 9_9) car ils ont une vision de l'ordinateur/utilisation qui n'est pas adapté à l'usage quotidien de monsieur tout le monde. L'enfer est pavé de bonnes intentions.
  • Que je déteste les webmasters (pas tous non plus, hein, je suis gentil quand même 9_9) car ils ont une vision de l'utilisation/navigation/site web qui n'est pas adapté à l'usage quotidien de monsieur tout le monde. Là encore, l'enfer est pavé de bonnes intentions. Sans compter tout la merde, c-a-d les pubs, les menus, les scripts, les trucs et les machins qui font jolie, mais qui ne servent à rien et ralentissent tout!        HTML 1.0, où es tu? :( Tu me manques beaucoup! Snif.
  • Que cela pourrait être 10 fois plus simple, même si je suis incapable de déchiffrer le moindre code et que l'informatique Pure (codage, hacks, developpement) est complètement obscure pour moi.

Aujourd'hui, j'ai un petit portable récent avec un OS récent, et qu'en appliquant quelques règles précédemment acquises, tout fonctionne, mais besoins sont satisfaits. (Ah oui le wifi déconnait un moment mais c'était en faite ma Freebox!)

Aujourd'hui c'est un compte admin pour la maintenance, un compte lambda pour tous les jours, mes documents sont sur supports externes, j'essaie au mieux de tiré le maximum de l'OS et des logiciels natifs pour ne pas avoir à en installer d'autres et d'alourdir le système ou de le corrompre, et si je le dois ils seront en version portable dans un dossier si je peux, sinon tant pis je les installe normalement. Au moindre problème, signe de faiblesse du système ou MAJ douteuse, c'est "clean install" , reconfiguration rapide des préférences (on les connaît par cœur à force) et hop c'est reparti pour 6 mois ou plus si affinités!  :x Ca ne prends que quelques heures et c'est formateur.

Tout va bien. :homer:

Modifié par San
  • J'adore 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour San :c_wink:

J'arrête pas de répéter " Si ton PC tourne bien, fout lui la paix!! " ben non tu vois, on essaye d'aller plus loin, et pour moi, plus loin est le chemin qui conduit droit à la cata, des programmes de ci, de là, parfois 3 nettoyeurs différents oui, et même deux AV xD

Faut lire les posts, pas croyable, on te dit simplement "Je suis en panne c'est quoi?" ben on est pas des médiums hein!

Alors question " T'as fait quoi comme boulette?" il faut extirper les renseignements, mais tu as raison, ça se situe généralement entre la chaise et l'écran, tu sais d'ailleurs qu'en informatique comme dans autre chose " Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière" n'existe pas, on se paye une machine pour un usage bien déterminé et non essayer d'en faire une "GT Compèt."

Une Clio restera une Clio et une Ferrari Pareil...

La grosse erreur de ceux qui préconisent " Toujours vérifier que les pilotes soient à jour "  pas d'accord, il faut trouver le Bon pilote qui correspond le mieux à son usage et configuration, c'est souvent suite à une M.a.J foireuse de la carte graphique qui flanque un écran bleu, voire noir!

Un PC ça se soigne, mais "Tripoter" ses entrailles heu...

Le problème? C'est que personne n'a besoin d'un Forum, tant que ça tourne bien, c'est une fois que ça va mal qu'on se pointe...

Il y a assez de conseils, de tutos etc... Pour éviter la boulette, meu non pas besoin " Ça ira...":S

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Yves B. a dit :

Donc, prochainement je retournerai à 8.1, car j'en ai plein l'cul de Windows 10 !

Slt. Yves ;)

Je ne peux que te donner raison, perso je ne saurais pas "Vivre" ça et au lieu de m'énerver inutilement, je préfère en rester à ma version actuelle W7 qui carbure au pétrole xD avec pourtant une config. compatible W10, mais là, c'est pas demain la veille crois-moi, on en apprend tous les jours concernant cet OS, mais bon...

Ma fille aussi était contente de son W8, mais elle n'a pas remarqué quand c'est passé d'office à W10, sans lui demander son avis!

Le bordel mon Ami je ne te dis pas, allé hop, format. et W7 dont elle est contente et ça tourne bien!

Et on peut me traiter de n'importe quoi, rien à cirer, quand je presse "ON" sur mes bécanes c'est sans appréhensions...

Et si ça continue, je vais installer "FREEDOS" et plus d'OS on en revient aux bases de l'informatique xD

Passe un bon dimanche ;)

Lien vers le commentaire

@Roger1

On est d'accord. Mais à qui la faute, pour tous ces messages de détresse sur les forums postés par les novices.

La faute, comme je le disais plus haut, revient à la poudre au yeux que vendent Windows et les autres (pas tous heureusement) à Mr et Mme tout le monde. L'infantilisation des utilisateurs y est pour beaucoup. "Ne vous inquiétez pas, Windows contrôle votre ordinateur". Quelle fut ma surprise quand W10 m'annonça qu'il avait créé tout seul mes albums photos. Eh, mais j't'ai rien demandé! Ferme la! Ca me rend fou ce genre de truc! C'est intolérable pour moi.

Trop de novices sont baba devant leur nouveau laptop. "t'as vu, il est beau non?" Je ne leurs en veux pas, c'est normal, il se font plaisir, mais quand on leur dit:" T'inquiète, c'est qu'une machine avec des programmes dedans! Ce n'est qu'un outils. Il est là pour exécuter des ordres. Et on peut toujours tout effacer et repartir de zéro." bin, ils ne le comprennent pas ou difficilement. Ils mettent tellement d'espoir dedans. On leurs promet monts et merveilles, Cortana, reconnaissance vocale, gestuelle et faciale. Et puis bientôt, ça va être: c'est l'heure d'aller au toilettes, sort le chien, mange moins de gâteaux, ton taux de sucre et ton rythme cardiaque augmentent, j'ai fermé les volets et la porte, tu peux aller te coucher, tu te lèves à 6h demain matin, le café sera prêt!. C'est le monde à l'envers! Du gros n'importe quoi! Génération Pokemon, tout droit, à gauche, demi tour, tout droit, à droite, stop, marche arrière ..... c'est bien, good boy!

 

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Yves B. a dit :

Donc, prochainement je retournerai à 8.1, car j'en ai plein l'cul de Windows 10 !

 

Mes excuses San ça "Beugue" quelque part, j'ai la même citation que tantôt, heu... :/

Mais là je te rejoins, absolument d'accord avec toi "Poudre aux yeux" Pub! Marketing! 

Le pire dans l'histoire, c'est qu'ils ont découvert depuis un moment, "THE" nouvelle clientèle, j'ai cité les gens âgés qui trouvent un nouveau moyen de communiquer avec la famille expatriée, c'est la cible facile et on te sort des M... pas croyables, et quand ils reçoivent leur nouvelle bécane, c'est comme un enfant à Noël, avec les mêmes yeux qui brillent! Mais ils réapprendront bien vite que le "Père Noël" n'existe pas!

Oui exact, mes PC sont des machines et point barre " Tu fais ce que je t'ordonne et surtout pas ce que certains veulent!!"

C'est moi qui conduit la voiture et non pas l'inverse!

J'ai enfin trouvé quelqu'un d'aussi révolté que moi xD

Passe un très bon dimanche et au plaisir de te lire ;)

Lien vers le commentaire

Salut à vous, @San, @Roger1

Présentement, j'utilise mon bon vieux Windows 7, et qui fonctionne à merveille !:c_angel:

Il y a 4 heures, San a dit :

Un bon système se suffit à lui même

Je suis entièrement d'accord avec toi, et c'est la raison pour laquelle, j'avais un minimum de logiciels installés (moitié moins que lorsque j'utilisais 8.1, qui lui fonctionnait très bien !) et que j'utilisais aux maximum les “ bébelles ” de Windows 10, mais celles-ci ont commencé à flancher les unes après les autres !O.o

 

Il y a 4 heures, San a dit :

Les problèmes et virus se trouvent entre la chaise et l'écran

Voilà le sempiternel discours de personnes n'ayant pas eu à gérer les divers dysfonctionnements de Windows 10, c'est encore la faute aux utilisateurs, toujours l'utilisateur...on la voit sur différents forums cette fameuse phrase !

On peut se faire infecter, juste en allant sur un site très anodin, mais qui a été compromis, même pas besoin de cliquer sur quoi que ce soit sur la page, et on en ressort infecté.

Et, les fameuses mises à jour « cumulatives », avec lesquelles des milliers de gens ont des problèmes depuis la sortie de la version 1607, c'est toujours bien pas nous qui les avons écrites ! 

Si pour certaines personnes, il est normal de formater et réinstaller un  “ OS ” aux six mois, et bien...Je suis complètement en désaccord avec cette vision. À titre d'exemple, mon ordinateur HP sous Windows 7 Famille, n'eut été d'un cheval de Troie, qui a foutu le bordel, aurait atteint trois ans sans réinstallation. Alors, venir dire de tout réinstaller aux six mois...pas d'accord ! 

Il y a 2 heures, Roger1 a dit :

Ma fille aussi était contente de son W8, mais elle n'a pas remarqué quand c'est passé d'office à W10, sans lui demander son avis!

À peu près la même histoire pour ma fille, je lui ai acheté un “ laptop ” ASUS qui était sous Windows 10 Famille version 1511, un vrai bijou !  Jusqu'au jour où la version 1607 s'est installé, depuis les “ bugs ” s'accumulent, et ce n'est plus la machine que c'était !

Je l'avais pourtant prévenu...mais un beau matin, cette merde de 1607 s'était installé !

Donc, voici mes réactions à vos commentaires fort appréciés. :c_happy:

Merci pour vos opinions :chuck-norris:

Passez une Excellente Journée :c_wink:

 

Lien vers le commentaire

Encore une fois Bonjour,

Voici les résultats d'une “ réparation sans perte de données ” effectué hier.

Les accessoires « Wincrotte » ne fonctionnent toujours pas !!!:c_omad:

Les fameux “ LiveKernelEvent Code: ab ”, qui avaient cessé pour au moins cinq jours, ont repris de plus belle, deux en moins de 24h !:c_wtf:

Multiples “ crashes ” dans les heures qui ont suivi la réparation, huit pour être précis !:c_wtf:

Tout ça sur un “ laptop ” qui n'a même pas dix mois !!!

Prochaine étape: éradication de Windows 10, et retour à 8.1 !

Bonne journée :c_wink:

Windows 10.PNG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Yves B. a dit :

c'est encore la faute aux utilisateurs, toujours l'utilisateur...

Non! Et tu as raison Yves certainement pas à ce point de vue, W10??? Microsoft et son "Wincrotte"xD s'octroie le droit de modifier quoi que se soit et ce à ton insu, sans qu'il n'y aie boulette de la part de l'usager... 

Et au vu de tes problèmes, pas d'hésitation, retour à la bonne version, ou tu ne traînera pas à te faire embarquer flanqué d'une camisole xD;)

Modifié par Roger1
  • J'aime 2
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

@Yves B.

Citation

     Il y a 6 heures, San a dit :

Les problèmes et virus se trouvent entre la chaise et l'écran

Voilà le sempiternel discours de personnes n'ayant pas eu à gérer les divers dysfonctionnements de Windows 10, c'est encore la faute aux utilisateurs, toujours l'utilisateur...on la voit sur différents forums cette fameuse phrase !

Je n'ai pas dit que c'était la faute de l'utilisateur, je dis que l'on vend des bolides à des novices sans leur expliquer la réalité de l'informatique et du web. Comme si on vendait une moto de 1000cc à un nouveau et de le laisser partir sans lui avoir parlé des bottes, du casque, des gants etc. Bon heureusement pour ça il y a le permis moto, mais y a t'il un permis ordinateur/internet?

Je dépanne de temps à autres des voisins, et bien des fois, heureusement que ce n'est que de la casse "virtuel". Au fond c'est pas grave. Je peux t'assurer que le type qui n'y connais rien, partira avec son nouveau PC sur le net, en mode administrateur, et cliquera sur la 1 ère pub "vous avez un problème, mettez votre PC à jour" qui clignote sur un site perdu au fin fond de l'Ukraine. Ou alors le même novice aura laissé ses enfants 15mn sur le PC pour jouer au jeu "bubble truc machin mickey mouse", et qu'après, plus rien ne fonctionne parce que les gamins ont cliqué comme des malades sur toutes les pubs et conneries qui se sont affichées, avec 38 fenêtres d'IE ouvertes. Résultat catastrophique assuré, 50 barres d'outils dans IE etc. C'est du vécu, et je ne blâme personne, sauf le marketing et sa déresponsabilisation.

Concernant la MAJ 1607, chez moi aussi c'est pas passé du 1er coup. J'm'en fiche, clean install, passage direct en v1607 et depuis tout va bien.:homer:

Modifié par San
Lien vers le commentaire

Le problème réside dans le fait que!! ( En tant qu'ancien motard, trop vieux maintenant xD)

Si tu offres une Kawa 1000 à un jeune qui n'a connu que la "Mob" il se cassera la figure!Et ça c'est sur et certain!

Il n'y a pas que l'Ukraine, ça se situe souvent près de chez-nous et un peu plus loin " AFRIQUE " Tout est bon... Crois-moi!

Mais encore une fois, on prévient des dangers, mais le forum ne sert principalement qu'à ceux qui se trouvent dans la merde, et ne s'y intéressent guère avant...

La sagesse...Oui mais!! 

Lien vers le commentaire

Je connaissais un type qui bossait au SAV de grosbill, il m'en a raconté des vertes et des pas mûres.

Un type revient. Oui, rebonjour, j'viens d'acheter un PC, ça marche pas! Ok on va voir ça, venez avec moi dans l'atelier. Bien, montrez moi comment vous avez installé votre PC. Le type branche la tour et l'écran sur le secteur. Ok. Le type allume la tour et l'écran. "Bin, vous voyez, ça marche pas!" - "Oui mais Mr, il faut raccorder l'écran à la tour pour que ça marche!" - Et le type "QUOI! c'est pas wifi?!"

Modifié par San
Lien vers le commentaire

Euh, non, pardon, la fin de l'histoire n'est pas la bonne, ça ne se termine pas comme ça (j'ai confondu avec une autre anecdote). Donc je corrige:

Un type revient. Oui, rebonjour, j'viens d'acheter un PC, ça marche pas! Ok on va voir ça, venez avec moi dans l'atelier. Bien, montrez moi comment vous avez installé votre PC. Le type branche la tour et l'écran sur le secteur. Ok. Le type allume la tour et l'écran. "Bin, vous voyez, ça marche pas!" - "Oui mais Mr, il faut raccorder l'écran à la tour pour que ça marche!" - Et le type " mais ils sont bien raccordés!"  - "Mr, il faut un câble entre les deux." - "Quoi?! Mais les câbles sont bien branchés sur le mur!" - " Non Mr, ça, ce sont les câbles pour l'alimentation secteur, pour que l'écran marche, il faut ce câble là, parce que ça ne passe pas par le réseau électrique."

 

Modifié par San
Lien vers le commentaire

Salut @San,

Il y a 7 heures, San a dit :

Les problèmes et virus se trouvent entre la chaise et l'écran

Qu'est-ce qui se trouve entre la chaise et l'écran ?

Il me semble que c'est un utilisateur... N'est-ce pas ?!??

Lors de l'achat de mon “ laptop ”, 8 Go de mémoire vive était amplement suffisant pour l'usage que j'en fais. Et je ne suis pas un « Gamer », un peu de photo, du texte, écoute de musique et du surf sur le web, rien qui ne soit exigeant ?!??

Mais peut-être que c'est trop demander à Windows 10 version 1607 !??

J'ai joint une photo de la tromperie de Microsoft, alors que les réparations s'effectuaient, ai-je bien lu ? C'est bien écrit mise à jour et non, mise à niveau. C'est l'écran auquel j'ai eu droit tout au long du processus.

il y a une heure, San a dit :

Concernant la MAJ 1607, chez moi aussi c'est pas passé du 1er coup. J'm'en fiche, clean install, passage direct en v1607 et depuis tout va bien

Et bien, prépare toi pour les futurs “ clean install ”, qui en passant ne sont pas des MAJ, mais des Mise à Niveau. Il y en a deux de prévues pour l'an prochain. Ça va être beau à voir sur les différents forums !

Merci  d'avoir précisé ton opinion.:c_happy:

Bonne journée :c_wink:

100_2311.JPG

Modifié par Yves B.
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, San a dit :

Oui mais Mr, il faut raccorder l'écran à la tour

xD Bien voilà à quoi nous sommes confrontés! Ben oui, mais ils omettrons de te dire ça! Car pour eux c'est "Normal!

J'ai oublié de mettre la prise et mon PC s'allume pas??xD ( J'en passe et des plus drôles! )

Ouais mais attend, y'en a encore qui bossent avec W7 de ses débuts et on migre à la "Sauvage" vers W10, puis "Heu ça marche pas c'est koâ?" même avec une version récente tu est confrontée à certains problèmes de compatibilités, mais on y va comme en 14...

Un bon coup de pinard, et au coup de sifflet, on lève la jambe et on monte à l'assaut...Boum! Tout le monde est mort pour la patrie...

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...
Le 02/12/2016 à 17:23, Roger1 a dit :

Cette merde qui vous enchante n'est en réalité qu'une belle saloperie... J'ai cité Windows 10!

Non seulement les problèmes divers de cet OS nous offre

cela date du 02/12/2016.

ont est le 17/07/2017.

bah a 5 mois près lol toujours la même merde 1 ans après hein... suffit de voir le fofo comment sa grouille de problème d’écran bleu ou autres choses tout aussi amusante quand ont vois quelle OS est utilisé ...

et ce tout les jours il y a une voir deux demande de dépannage sur cet OS a moelle tout bon a donner au chien

les gens ferai bien de relire ce topic depuis sont début pour se rendre compte dans quoi ils ont mis les pieds...

 

ouech ouech j'ai win10 yo la balle !!! mdr :risitas-no:

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...