Aller au contenu
Site Communauté

Maj Win10 mal passé, plus de boot


Imphyys
Aller à la solution Résolu par Imphyys,

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Hier mon pc à eu le droit à la mise à niveau de Windows 10 et cette dernière s'est mal passée ....

En effet depuis mon tout en un HP reste bloqué sur le logo HP et me propose seulement de faire échap pour accéder au menu de démarrage, se que j'ai fait. Mais une fois arriver dans l'option il m'est redemandé d'appuyer sur échap (sur l'écran il y a les caractéristique de la mémoire, du cpu, etc) sauf qu'une  fois arrivé là, le clavier est comme freezer, pas moyen de faire échap, ni Ctrl+Alt+Supp, le voyant verr num ne s'éteint pas si je le spam et idem avec le caps lock.

Je tien à préciser que je n'ai aucun moyen d'accéder aux choix de boot ni au BIOS.

Mon disque est bon je l'ai testé en le branchant en sata sur un autre poste (juste pour naviguer dedans sans essayer de booter dessus).

Si quelqu'un à une idée, je suis preuneuse

Merci d'avance

Lien vers le commentaire

Lorsque tu es dans le menu de démarrage, tu devrais pouvoir choisir de démarrer ton PC sur ta clé USB ou ton lecteur DVD. Insère un DVD ou une clé USB d'installation de Windows 10, sélectionne le bon périphérique dans le menu de démarrage et lance une réparation de Windows 10 : https://lecrabeinfo.net/reparation-reinitialiser-reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html

Lien vers le commentaire
  • Solution

Justement je n'avais pas les choix de boot. Au final j'ai résolut le problème en enlevant la pile du BIOS, en appuyant sur le bouton d’allumage pour le décharger en électricité, et remise en place de la pile, le pc a redémarré normalement

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...