Aller au contenu
Site Communauté

Problèmes de mise à jour W10


sepo

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'essaye de faire la mise à jour de Windows 8 vers Windows 10. J'ai essayé toutes les méthodes décrites par le crabe décrites dans le topic, mais j'ai toujours l'erreur 0x800704DD-0x90016.

 

merci de votre aide.

 

Cordialement

 

Sepo

 

 

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

La mise à jour est-elle proposée en téléchargement depuis Windows Update ? Vérifiez si cette dernière n'a pas déjà été téléchargé automatiquement et si une installation n'a pas déjà échouée.

Tentez également de vérifier la présence d'un dossier caché "Windows~BT" (ou du genre) à la racine du disque où Windows est installé. Pour cela :

  • Accédez aux options des fichiers dans l'onglet "Affichage" (disponible depuis l'explorateur de fichiers) ;
  • Options ;
  • Une nouvelle fois onglet "Affichage"
  • Cocher dans la liste "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés" ainsi que "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" (vous pouvez nous joindre une capture d'écran).

Veillez cependant à ne rien toucher pour ne pas endommager votre OS.

Bon week-end,

Shawn.

 

Modifié par Shawn
Lien vers le commentaire

Slt les carbonautes :c_wink:

C'est certainement du à une erreur " Matériel " un périph non reconnu par win10, tout ce qui passe une certaine date est du trop vieux pour lui...( pilote plus reconnnu...)

Dans ce cas, la migration via maj devient problématique " Quel est le ou les périph. non reconnu par win10?"

Seule une install "Propre peut donner la réponse...

Un seul et c'est la poisse!

Lien vers le commentaire

Salut sepo,

Oui, je rejoins @Shawn et @Roger1

Par expérience, je ne te conseillerais pas la migration vers 10 car elle est à l'origine de nombreux problèmes (notamment le fameux écran noir) et installe de nombreux logiciels/applications inutiles et polluants.

Mieux vaut s'orienter vers une installation propre de Windows !
Je te renvois vers mon tutoriel dédié ;)

Passe une bonne après-midi

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...