Aller au contenu
Site Communauté

Merci l'Europe


Delta

Messages recommandés

Comme je l'ai dit dans mon premier message, Poutine joue la montre. La preuve : il a mis en alerte sa force nucléaire.

Vous croyez encore qu'on aurait dû le laisser faire, alors qu'il établit cette menace pour contrer les d'actions occidentales et surtout car sa guerre ne se déroule pas du tout comme il avait prévu. Exactement comme bien souvent quand on envahit un pays, on sous-estime sa résistance. Et Poutine a fortement sous-estimé la résistance de l'armée ukrainienne et la loyauté de son peuple à son gouvernement.

Je vous conseille de surveiller son visage ces prochains jours, m'est avis qu'il va prendre un coup de vieux et des cheveux blancs.

Il montre enfin son vrai visage, celui auquel on n'aurait jamais dû donner les JO ou autres.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, zelandonii a dit :

Vous croyez encore qu'on aurait dû le laisser faire, alors qu'il établit cette menace pour contrer les d'actions occidentales et surtout car sa guerre ne se déroule pas du tout comme il avait prévu.

tu en a quand même un fameux culot de dire cela ...

surement ton patriotisme aveugle pour dire cela et de ne pas voir que l'Europe est aussi fautive dans cette affaire. Tu pense sincèrement que l'Europe y est pour rien dans cette merde entre l'UK et les Russes ?

Au contraire vous avez mis comme il faut votre merdier avec l'aide de papa Biden et maintenant vous jouer a la guéguerre de territoire et au policier du monde il vas falloir payer maintenant.

Tu pensais sans doute aussi qu'il allait rester sans rien faire vis a vis de vos sanctions?? C'est sérieux là

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, calisto06 a dit :

C'est pas l'impression que tu donnes et ce que tu as indiqué en MP : j'irais pas défendre l'Europe (sous entendu la Belgique puisque fait partie de l'Europe) 

mais je n'ai pas peur d'une guerre ... Ne t'en fait pas là tu vois je pense que tu es même paniquée a l'idée d'une guerre

Et je n'ai jamais dis que je ne prendrai pas les arme j'ai juste dis que je ne me bâterai pas pour les bouffons Européens qui se croient en tord de rien du tout 0% fautif 100% clean

Lien vers le commentaire

Moi pas du tout de toute manière il est évident que je ne ferais pas partie des forces armées donc pas de craintes de ce coté 

Pour les responsabilités : Poutine brandit la menace nucléaire alors qu'aucun pays ne le menace militairement 

En faisant cela il augmente l'escalade des menaces afin de provoquer la communauté des pays membres de l'OTAN 

Celui qui menace les autres et ce depuis des années c'est lui

Débat : le vent tourne-t-il pour Vladimir Poutine ? (theconversation.com) 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Delta a dit :

Au contraire vous avez mis comme il faut votre merdier avec l'aide de papa Biden et maintenant vous jouer a la guéguerre de territoire et au policier du monde il vas falloir payer maintenant.

Je n'ai pas trop envie de voir cette discussion intéressante se transformer en tribunal.

Même si je me doute bien que ce "vous" désigne le gouvernement et en aucun cas @zelandonii, ce serait cool d'éviter les attaques personnelles.

  • J'adore 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Salut !

il y a 22 minutes, Le PoissonClown a dit :

La Chine n'a pas donné de position défavorable non-plus

Exactement, mais le milieu financier Chinois lui, a réagi, plusieurs banques publiques Chinoises ont décidé de limiter le financement de matières premières en Russie, par crainte de sanctions Occidentales, selon l'agence Bloomberg.

Et selon le Pentagone, les pertes Russes sont beaucoup plus élevées que prévu (un peu plus de 3,500 soldats morts aux combats), Poutine va devoir recalculer ses plans, il a peut-être le contrôle du ciel, mais ça ne va pas si bien que ça au sol ! Ça reste à confirmer ???

Une nouvelle sanction du Canada, celui-ci ferme son espace aérien à tout exploitant d'aéronefs Russes.

Et les menaces de représailles militaires contre la Suède et la Finlande de la part de Poutine, n'ont eu aucun effet dissuasif ! Ces deux pays ont continué leurs collaborations avec l'OTAN, et ont permis de recueillir des renseignements stratégiques importants. Et de plus, le pourcentage de Suédois favorable à joindre l'OTAN n'a jamais été aussi élevé (41%).

A+ :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Le PoissonClown a dit :

elle a tout à gagner à rafler le marché high-tech que l'occident va laisser.

L'Europe est un marché pour la Chine qui en concurrence des USA  a plutôt intérêt à préserver ce marché

La France vient aussi de fermer son espace aérien 

Brandir la menace nucléaire alors qu'on est entouré de pays non amis est ridicule et non approprié à la crise actuelle qui peut tout à fait être résolue en négociant 

Le seul problème est Poutine qui a "pété un câble" et se montre indigne de sa fonction 

Entrainer la planète dans une guerre nucléaire entrainerait la fin du monde et donc un échec pour l'humanité entière 

Quoiqu'il en soit il a réveillé tous les autres pays OTAN ou pas qui vont se dépêcher d'accroitre leur arsenal militaire 

Modifié par calisto06
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

qui peut tout à fait être résolue en négociant 

on ne sais pas négocier avec un fanatique nazi droguer tel que Zelensky

de plus qui n'as même pas de couille qui sais refugié en Italie que toute ses apparition vidéos on été préenregistré

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

Le seul problème est Poutine qui a "pété un câble" et se montre indigne de sa fonction 

Entrainer la planète dans une guerre nucléaire entrainerait la fin du monde et donc un échec pour l'humanité entière 

Si on considère que Poutine a pété un câble, alors je demande qui a tiré sur les Watts ?

Ça fait longtemps que Biden en a pété un, de câble, s'agissant de guerre, il a toujours vendu son âme à l'industrie militaire. Et je ne parle pas du bashing anti-russe de l'UE, et les provoc de l'OTAN.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Le PoissonClown a dit :

Même si je me doute bien que ce "vous" désigne le gouvernement et en aucun cas @zelandonii, ce serait cool d'éviter les attaques personnelles.

tout a fait je n'ai rien contre @zelandonii il a ses opinion et sont avis mais visiblement peut de monde comprenne que les actions contre les Russes exemple le bateau Russe vas faire exploser Poutine et sa la France après dira comme a sont habitude on a rien fait heinnnnnnnnn ils on provoquer la guerre on vas riposter

 

Quand tu retiens un de mes objets tu te met en danger c'est ma politique. 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

C'est comme quand on dis, on ne prendra pas part au conflit mais qu'après on refile des armes des munitions du mazout etc etc ..

dsl tu as choisit ton camp. Tu n'es plus neutre !!! tu as pris part et position. Et cela on joue sur les mots. Je reste neutre mais je te donne des armes des munitions etc etc.

Tu donnerai des vivres ou du matos médical ok ! mais des armes et des munition là tu signe clairement une appartenance et prend position et ta position est contre les Russes donc tu veux la guerre avec la Russie "déclarations de guerre"

de plus tu retiens dans ton port ! un bateau bâtant un drapeau Russe tu cherche les emmerdes, comme on dis tu vas les trouver

Modifié par Delta
des S a mai
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Delta a dit :

visiblement peut de monde comprenne que les actions contre les Russes exemple le bateau Russe vas faire exploser Poutine et sa la France après dira comme a sont habitude on a rien fait heinnnnnnnnn ils on provoquer la guerre on vas riposter

Oui, c'est clair qu'être partisane dans ce conflit, ça n'est pas du tout le rôle de la France, et que Macron ne s'est pas arrêté aux paroles en l'air : on risque gros, Poutine avait averti tous les états d'Europe de "réponse immédiate" en cas de participation au conflit contre lui. C'était clairement la dernière chose à faire. Vous parlez d'une désescalade ! Même hypocrisie que Biden.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

Débat : le vent tourne-t-il pour Vladimir Poutine ? (theconversation.com)

le votre aussi si tu relâche pas la propriété de Poutine avec sont bateau

et que vous n'arrêtez pas de donner des armes et donc prendre part sournoisement au conflit

Les USA on eux, déjà pris part au conflit avec leur drone ... Les USA mènera l'Europe dans une guerre mondial et vous marcher dedans les deux pied joint

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

de plus tu retiens dans ton port ! un bateau bâtant un drapeau Russe tu cherche les emmerdes, comme on dis tu vas les trouver

Ca fait partie du jeu des rétorsions données à la Russie en retour des menaces et de l'invasion U  

Le plan de Poutine a été fomenté de longue date : le donbass est un prétexte à l'invasion U 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

Ca fait partie du jeu des rétorsions données à la Russie en retour des menaces et de l'invasion U  

Le plan de Poutine a été fomenté de longue date : le donbass est un prétexte à l'invasion U 

 

quand il pleuvra des bombes et missile sur Paris tu prendra moins sa pour une partie de jeu ma grande

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...