Aller au contenu
Site Communauté

Brainstorming lecrabeinfo.net


Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Images postées

MDR! Pour la peine, j'ai essayé le javascript, et devinez quoi !? Ça marche pas du tout ^^ (ouf ! sinon ça aurait fait une belle faille). Par contre ce qui est moins drôle c'est qu'en modifiant mes messages, tous mes ajouts fichent le camp, rhaaa !!! Zut alors ! :D Du coup, y-a certainement moyen d'empêcher cet ajout de trucs exotiques en re-faisant ce nettoyage du code juste avant d'envoyer les datas du formulaire. ;-)

Lien vers le commentaire

C'est marrant, il y a une mise en forme déjà toute faite pour les balises "del" et "ins" ! ^^ Tenez, regardez c'est de toute beauté : https://lecrabeinfo.net/questions/5279/avenir-de-linux#a5283 @Roger1 : Faut juste connaître les bases du développement Web. :) Sous Firefox, tu fais clic droit + Inspecter l'élément, sur ton paragraphe en cours d'écriture. Puis dans la zone de droite, en haut, tu peux ajouter du code CSS (il suffit de cliquer pour écrire). Par exemple, pour centrer, tu écris "text-align:center;", pour écrire en petit, tu écris "font-size:small;"…

Lien vers le commentaire

@Roger1 C'est prévu tout ça :) Un espace de discussion qui s'appellera "le bar du crabe" ou un truc de ce système pour qu'on déloge ces manches à balais :p Les smileys sont bien sûr prévus, je sens que vous êtes en manque, vous avez besoin de notre dose ! ^^ D'ailleurs, si vous avez un "set" de smileys, n'hésitez pas à en proposer, je pourrais les rajouter. Et pour le style, j’essaierais de colorer un peu tout ça :p Ca avance pas mal cette histoire de forum, je maîtrise de plus en plus la bête ! :)

Lien vers le commentaire

C'est cool ! Moi je vote pour des smileys "crabe" : http://emoticoner.com/emoticons/red-crab :D par contre, je vois aucune licence :( [Edit: au pire, quand j'aurai fini mon projet en cours, je vous fais une collection dans ce style : https://framapic.org/uVAqNQx5ha2c/mRFkenaXkPE1.png ] Ce serait bien de rester dans le thème graphique flat. Après je n'ai pas de préférence, même une collection carrée, ça ne me dérange pas : http://www.shutterstock.com/fr/pic-384708250/stock-vector-set-of-colorful-emoticons-emoji-flat-backgound-pattern.html

Lien vers le commentaire

@levisiteur, Je le savais ! :P Des projets intéressants dis-tu ? Une nouvelle collection de magnifiques smileys ? :) @Kristobal, L'outil d'édition de Firefox ne modifie que la page que tu vois évidement ! On appelle ça du hack sinon ! :D D'ailleurs comme le fait remarquer Kristobal, tripatouiller les entrailles de la page web peut te permettre de contourner des contraintes, comme cette fameuse interdiction de copier/coller par exemple. À vrai dire, il y a bien plus simple pour passer outre. Il suffit de désactiver javascript dans le navigateur ;) @Le Crabe, Oui, je me sens mal sans ma dose de smiley ! :D Et puis je trouve ça ajoute un peu de vie dans une conversation :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je parlais des membres actifs, c'est sûr que les membres épisodiques dont la participation se résume à « bonjour, j'ai un problème. Ok merci au revoir » ne sont pas toujours polis ou de bon poil voire même un minimum sociables. Bref ! Welcome on the Internet! ^_^

Tôssion, même dans le bar, en cas de dérive, je sévis ! :P

Lien vers le commentaire

Ah mince ! ^^
Je vois voir ;)
(A vrai dire moi aussi je n'ai pas encore mesuré ce tout que je pouvais faire en tant que modérateur)

Ce n'est que l'Administrateur qui peut créer une nouvelle rubrique. Par contre, déplacer un sujet, ça doit pouvoir se faire :)

 

EDIT : Ah ! Tu as réussi, j'allais le faire ;)
En fait il suffisait d'aller dans action de modération ==> déplacer
Par contre, étrangement, je ne vois rien dans l'historique de modération...
 

Lien vers le commentaire
Le 30/4/2016 à 18:09, Mreve a dit :

EDIT : Ah ! Tu as réussi, j'allais le faire ;)
En fait il suffisait d'aller dans action de modération ==> déplacer
Par contre, étrangement, je ne vois rien dans l'historique de modération...

C'est pas moi c'est lui -> :c_pokerface: . Moi j'ai rien fait, promis. :|

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...