Aller au contenu
Site Communauté

Respect RGPD


Messages recommandés

Le 03/04/2021 à 15:15, tbt a dit :

J'apprécie votre site.

Citation Jean Cocteau 

Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.

N'y a t-il pas une anomalie au niveau du verbe apprécier ? Quand on apprécie quelque chose ou quelqu'un on est pourtant pas sensé lui nuire :bourdon-est-ce-que-tu-baises: 

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Invité Berny55300

Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
Court vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
D'un T qui veut dire TBT

Pour l'anecdote, j'ai entrepris des démarches auprès de la CNIL en mars 2020 pour un simple déférencement sur Google. Mon dossier est toujours en cours d'instruction! Longue vie à @LECRABEINFO

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Le Crabe a dit :

Bizarrement, @tbt a mis à jour son site avec une popup de consentement, chose qu'il ne faisait pas avant.

T'es un peu grillé :c_lol2:

Pas de chance, pas de site ! 😁

Bien évidemment le dépôt à la CNIL est accompagné des copies d'écran et des informations juridiques vous concernant.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Le Crabe a dit :

Bizarrement, @tbt a mis à jour son site avec une popup de consentement, chose qu'il ne faisait pas avant.

T'es un peu grillé :c_lol2:

Bien, je viens de constater que vous avez modifier le paramétrage de Klaro.

Contrairement à ce qui était répondu initialement, c'est donc tout à fait faisable ! 😁

👏👏👏

Lien vers le commentaire
Invité Berny55300

Avec quelle fatuité pour @tbt cette AFFAIRE est résolue! Il faut dès maintenant vérifier que dans chaque commune ou magasins sous vidéoprotection, l'on puisse user de son droit à l'image! La boucle sera bouclée. Bonne croisade. Je ne suis ni pour ni contre, je suis tout contre !:maitre-capello:

Lien vers le commentaire

@Le Crabe Je ne sais pas si c'est très "RGPD Friendly", mais chez Marmiton ils n'y vont pas pas 4 chemins. Je me garderai bien de donner mon opinion sur la question.

@tbt seras tu aussi véloce dans ce cas de figure ? Je me contenterais de 10% de ce que tu toucheras dans ta démarche. J'imagine que c'est comme avec les impôts, quelques petits arrangements entre amis, après une petite délation sympathique...

 

image.png.3fcc2805b8fe428240340930549fba11.png

  • Ahah 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Toto61 a dit :

@Le Crabe Je ne sais pas si c'est très "RGPD Friendly", mais chez Marmiton ils n'y vont pas pas 4 chemins. Je me garderai bien de donner mon opinion sur la question.

@tbt seras tu aussi véloce dans ce cas de figure ? Je me contenterais de 10% de ce que tu toucheras dans ta démarche. J'imagine que c'est comme avec les impôts, quelques petits arrangements entre amis, après une petite délation sympathique...

 

image.png.3fcc2805b8fe428240340930549fba11.png

Sous FFXox avec ublock et noscript je n'ai aucun soucis pour lire les recettes gratuitement ....

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Toto61 a dit :

@Le Crabe Je ne sais pas si c'est très "RGPD Friendly", mais chez Marmiton ils n'y vont pas pas 4 chemins. Je me garderai bien de donner mon opinion sur la question.

Ça fait débat en ce moment, les sites du groupe Webedia (jeuxvideo.com, allocine...) utilisent cette popup de consentement en proposant soit de payer ou d'autoriser les cookies publicitaires.

Plusieurs plaintes à la CNIL ont été déposées, à suivre...

Concernant Le Crabe Info, j'ai mis à jour la popup de consentement car maintenant Google permet d'afficher des publicités non personnalisées et de récolter des données anonymes pour les stats.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

Bonjour

 

J aime aussi pinailler...................

J accepte les cookies sans hesiteret sans lire maintenant : gros progres !

 

Par contre je verifie toujours la presence d un arrete lorsque je rencontre un feu sauvage sur la route !

Il m est arrive de faire la remarque lors de travaux et le lendemain l arrete etait affiche !:smile:

Mais je me gerderais bien d effectuer des demarches etant trop flemmard !:smile:

 

Je me suis toujours demande si cet etat d esprit amenait a faire des etudes de droit ???:ph34r:

 

 

 

Lien vers le commentaire

Non pas du tout ...ca amène a se faire des ennemis...éventuellement avec plus de moyens de nuisance que toi .

Rentre dans la police si vraiment tu aimes enquiquiner les autres ..en ce moment c'est la  fête avec cette histoire de confinement  tu auras du grain à moudre 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...