Firebird Posté(e) le 30 mars 2021 Share Posté(e) le 30 mars 2021 (modifié) Bonjour Dans la nouvelle version du forum, je ne trouve pas comment modifier la taille des caractères d'un message. Merci de votre aide. Modifié le 3 avril 2021 par zelandonii Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 30 mars 2021 Share Posté(e) le 30 mars 2021 Bonjour @Firebird @Le Crabe Effectivement on a plus la possibilité de modifier la taille des caractères ce qui est très ennuyeux pour rédiger Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 30 mars 2021 Share Posté(e) le 30 mars 2021 (modifié) Hello, C'est joli ! Mais (oui il y a tjrs un mais), on à plus accès aux messages épinglé (qui étaient TRES pratique), on ne peu plus classer par thème (hardware, software, sécurité ...) Je sais que je suis pas souvent là, mais je ne trouve pas ça super commode à utiliser du coup ^^ Alors je rectifie, on y a accès après avoir répondu à un sujet XD. Je n'arrive pas à changer l'affichage du coup ^^ Ce que j'aimerais : Ce que j'ai "de base" : Modifié le 30 mars 2021 par safami Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 30 mars 2021 Share Posté(e) le 30 mars 2021 Ok j'ai trouvé ....... Faut appuyé sur forum ..... mais c'est pas intuitif XD Car on à aussi un forum ^^ Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 30 mars 2021 Share Posté(e) le 30 mars 2021 C'est corrigé ;) 1 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 30 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2021 (modifié) Hello il y a une heure, Le Crabe a dit : C'est corrigé ;) Merci d'avoir restauré la fonctionnalité Taille. Dans le même ordre d'idées, peux-tu ajouter le choix de la police de caractères ? Révélation Noël est loin, mais Pâques approche. Modifié le 30 mars 2021 par Firebird Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 1 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2021 (modifié) Bonjour, Le présent sujet est la suite de mes suggestions et questions sur le nouveau site, abordées dans ce sujet. ⏺ Est-il possible de restaurer le choix de la police de caractères dans la saisie de messages ? ⏺ Comment obtenir l'effet suivant, texte révélé quand on passe le curseur sur Terminal ? ⏺ Comme chacun, je découvre au fur et à mesure les spécificités de l'éditeur, et j'en laisse passer beaucoup. Un tutoriel serait bienvenu. Modifié le 1 avril 2021 par Firebird Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 2 avril 2021 Share Posté(e) le 2 avril 2021 Le 01/04/2021 à 16:05, Firebird a dit : Bonjour Pas de réponse pour le choix de la police de caractères ? C'est fait, désolé pour l'attente ! 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 2 avril 2021 Share Posté(e) le 2 avril 2021 Salut @Firebird, Il y a 21 heures, Firebird a dit : ⏺ Est-il possible de restaurer le choix de la police de caractères dans la saisie de messages ? C'est fait. Il y a 21 heures, Firebird a dit : ⏺ Comment obtenir l'effet suivant, texte révélé quand on passe le curseur sur Terminal ? Pour l'instant ce n'est pas possible, c'est un effet qui n'est dispo que sur le site grâce à Bootstrap. 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2021 Bonjour @Le Crabe Je n'ai pas attendu longtemps, et ma demande ne présentait pas de caractère d'urgence. Je te remercie beaucoup. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2021 (modifié) Hello @Le Crabe Merci pour la restauration du choix de la police de caractères dans la saisie de message. Il y a 3 heures, Le Crabe a dit : Pour l'instant ce n'est pas possible, c'est un effet qui n'est dispo que sur le site grâce à Bootstrap. Je te remercie pour cette information. Modifié le 2 avril 2021 par Firebird Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Salut @Le Crabe, Je profite de ce sujet pour te demander de créer une section Mac ou Apple. En effet, il y a quand même des membres, ce n'est pas non plus souvent, qui ouvrent un sujet dessus (il y en a un actuellement sur la première page). 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés