Aller au contenu
Site Communauté

activation office oblige d'avoir un compte microsoft


afdl

Messages recommandés

Alors attention, comme l'a souligné @Toto61, pour commencer c'est une loi européenne qui est entrée en vigueur en mars 2016, qu'elle impose au revendeur une garantie commerciale minimum de deux ans pour tout produit vendu dans l'UE (comme expliqué à @Delta Dell étant fabricant et revendeur c'est la condition la plus avantageuse pour l'acheteur qui s'applique) mais rien ne leur interdit d'indiquer sur la facture que la garantie fabricant est de un an...

Elle garanti bien évidemment le déplacement, pièces et main-d'œuvre le cas échéant. Je peux vous assurer que j'en ai fait plier plus d'un de revendeur avec cette loi.

Et si le téléphone ne fonctionne pas, le RAR lui marche très bien ! N'est-ce pas @calisto06 ?

Pour finir, cette histoire de lier le logiciel à un compte me rappelle le secteur vidéo ludique...

Modifié par zelandonii
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, zelandonii a dit :

Elle garanti bien évidemment le déplacement, pièces et main-d'œuvre le cas échéant. Je peux vous assurer que j'en ai fait plier plus d'un de revendeur avec cette loi.

:wub:

il y a 6 minutes, zelandonii a dit :

le RAR lui marche très bien ! N'est-ce pas @calisto06 ?

J'ai pas eu besoin d'en envoyer un ...un simple mail a suffit 

Par contre pour mes clients récalcitrants à régler oui : c'est une obligation d'envoyer une mise en demeure avant d'entamer une procédure .

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, afdl a dit :

vous trouvez pas ça énorme, un prestataire informatique qui explique sur son site comment utiliser office sans payer !!!!https://www.monexpertinfo.com/comment-installer-et-utiliser-project-visio-2016-2019-sans-la-cle-de-produit/

il n'as visiblement pas peur d'un contrôle fiscal et d'autre contrôle en bonne forme lui.

Fin c'est pas pire ou mieux que le petit ado qui a 40 pc chez lui a vendre sois disant amateur et sont hobbies c'est le montage de pc ...

le ptit ado réalise pas qu'il marche sur les plate bande des indépendants qui eux font la même chose mais qui paie des loi social et autres joyeuseté. On s’étonne après qu'il y as une re augmentation de délation. Méprisable me direz vous !! Pas tant que cela il faut voir comment les indépendants en informatique sont pomper - saigner pour ne gagner finalement pas grand chose a l'unité vendue

 

Lien vers le commentaire
Le 09/02/2021 à 20:16, afdl a dit :

parceque j'ai un client qui possède un pack office 2013 légal avec carte de licence sauf que pas moyen de retrouver les info du compte auquel la licence avait été activé

Bonjour, après avoir chercher ma clé Windows cette utilitaire m'a révélé le code d activation que je n avais pas eu lors de mon achat (office pré installé mais non activé) 

7 ans plus tard j'ai la solution Nirsoft produckey

 

Merci a firebird d ailleurs 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...