Delta Posté(e) le 26 mai 2019 Share Posté(e) le 26 mai 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Dimitri a dit : @Delta en gros sur les lenovo y a une edition de windows 8.1 spécial qui s'appelle windows 8.1 avec bing bah ma clé de licence marche pas sur une edition normal il vas falloir passé par un Révélation torrent tu n'as pas d'autres choix c'est une édition vraiment spécial et comment dire " merd...." en allant le chercher tu pourra l'installer et il sera reconnu directement. Modifié le 26 mai 2019 par Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 mai 2019 Share Posté(e) le 26 mai 2019 (modifié) en voici un https://mega.nz/#!TQBDUQSI!b-7z4pAxRQhy-ybp47twv5TWb67yrgwult0WmEdUHL8 Win8.1-Bing-64 .iso 3.45 Go Modifié le 26 mai 2019 par Delta Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2019 @Delta je l'ai déja cette iso et sa marche pas Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 mai 2019 Share Posté(e) le 26 mai 2019 à l’instant, Dimitri a dit : @Delta je l'ai déja cette iso et sa marche pas oui ben tu as pas une Bing alors ! on peut pas faire de miracle si tu ne savais pas se que tu avais sur ton pc une W8.1 classic marche pas. une W8.1 avec Bing ( édition spécial donc qui ne marche pas avec une clé classic et vis et versa ) marche pas. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 mai 2019 Share Posté(e) le 26 mai 2019 @Dimitri là on peut pas plus …..dslé Lien vers le commentaire
patatrac Posté(e) le 26 mai 2019 Share Posté(e) le 26 mai 2019 bonjour un truc basic a fair ,on ne sait jamais apres l installation activer par tel numero gratuit microsoft recevoir ses codes par tel et le tour est joue peut etre? je le fais souvent pour win 7 sans soucis Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 mai 2019 Share Posté(e) le 26 mai 2019 à l’instant, patatrac a dit : un truc basic a fair ,on ne sait jamais apres l installation activer par tel numero gratuit microsoft recevoir ses codes par tel et le tour est joue peut etre? Bonjour, sert a rien ! depuis W8 la clé est dans le BIOS ce que W7 ne l'est pas Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 mai 2019 Share Posté(e) le 26 mai 2019 une chose peut etre @Dimitri @calisto06, si on lui fait retirer la clé du Bios donc la désactivé et qu'il prenne une version 10 ou 8.1 classic avec licence et qu'il l’insère dans le bios. Cela marcherai ou pas! @patatrac si une idée c'est le bien venu Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2019 @Delta j'avoue que c'est une bonne idée Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 mai 2019 Share Posté(e) le 26 mai 2019 il y a 23 minutes, Dimitri a dit : @Delta j'avoue que c'est une bonne idée c'est en effet une bonne idée si cela marche, mais il vous faudra acheter une licence .. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 mai 2019 Share Posté(e) le 26 mai 2019 On peut activer avec une clé de licence oui évidemment , si la clé est valide https://support.microsoft.com/fr-lu/help/15083/windows-activate-windows-7-or-8-1 , il faut faire l'installation de la version puis activer avec la clé achetée … j'en ai vu à 10 euros en OEM en Pro sur un site connu . Mais il faut voir la qualité de la clé dans le temps . IL faudra supprimer le fichier ei.config pour avoir les versions disponibles dans sources sur la clé USB bootable . Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2019 @Delta ah d'accord je vais voir Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2019 bonjour @calisto06 et @Delta merci pour votre aide mais j'ai trouvé un torrant avec la version qui marchait en anglais et mon windows c'est activer tout de suite encor merci pour tout 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés