Aller au contenu
Site Communauté

Impossible d activer Windows 8.1 après sa réinstallation


Dimitri
Résolu

Messages recommandés

Tu n'avais pas créé une image system avant de passer a w10 ? Et puis il n'est pas si vieux ce PC si il faisait tourner w8.1 de base il est prévu pour w10 normalement page du support https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/lenovo-g-series-laptops/g50-45-notebook-lenovo/downloads?linkTrack=Caps%3ABody_SearchProduct&searchType=3&keyWordSearch=G50-45 Laptop (Lenovo) , il y a une maj pour le bios qui date de 2016 ..

Donc qu'est ce qui te fait dire qu'il n'est pas prévu pour Windows 10  alors qu'il y a des pilotes prévu pour ? 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Dimitri a dit :

@calisto06 c'est que le problème c'est que l'ordi arrive pas a faire  tournée win 10

cela vous étonne ..

combien de fois il vas falloir le dire tout les PC n'acceptera pas W10 éternellement.

maintenant si votre pc avait lors de sa sortie W8.1 c'est que votre clé est dans le bios a mon avis vous vous y prenez mal car j'ai des pc ici qui ont encore W8.1 et encore installer un W8.1 car justement le pc n'acceptait pas W10 et aucun soucis

 

donnez nous la marque et modèle avec numéro de série exacte.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, calisto06 a dit :

Moi ça m'étonne un peu ….w8.1 c'est pas très vieux ….

ce que tu arrive pas a comprendre c'est que W10 depuis 1511 donc juste après W8.1 a 1903 il y a une paie .. et je parie que tu refile le 1903 un machin qui en somme est pas du tout stable et ni assez de recule comme tu le dis pour savoir si il sera ok ou pas.

et si le lenovo est sur W8.1 c'est pas pour cela qu'il aura suivi les évolutions jusqu'as 1903.

au local ce que je fait c'est de W8.1 si la personne désire W10 je passe un 1703 - 1709 déjà si il est stable on peut envisager plus haut. mais sauter directement a 1903 c'est tout bonnement aller au devant des problèmes..

si dimitri et toi voulez passer ce pc a W10  faite les dans les règles de l'art  :goodguygreg: cad un W10 1703 je pense que cela sera déjà pas mal on verra ensuite si digère ce système là

 

entre nous le Lenovo ici de @Dimitri est plus près de windows 7 que de w10 car il y a encore des drivers proposé pour W7 :unsure:

 

Lien vers le commentaire

Bon @Dimitri Tu vas faire des screens de tout ce que tu fais : on veut voir quel iso tu utilise (normalement w8.1 64b) que tu peux récupérer ici https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929833/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corrupted-system en Français si c'était bien ça .

Et tu vas nous faire des screens du boot sur USB et des écrans de l'installation pour qu'on voit ce qui se passe en live . Tu peux filmer si tu veux .

En même temps ce PC comment dire : c'est pas le top .

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Dimitri a dit :

@calisto06 aussi y a marquer que la clé c'est une clé windows 8.1 RTM donc faut que j'installe windows 8.1 RTM ?

Tu installe la même version (RTM c'est la version finale distribuée Release To Manufacture) que tu avais d'activé sur le PC .

Non pas de teamwiewer , on peut pas l'utiliser si Windows ne fonctionne pas de toute façons. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...