Aller au contenu
Site Communauté

[Windows 10 1903] Avis et retours d'expérience


philbisca

Messages recommandés

il y a 1 minute, Delta a dit :

en reprenant la liste que @Yves B. a mis

et bien le Bluetooth c'est constamment je fait des transfert avec

l’écran nocturne ben a coup sûr car je ne bosse que avec cela et a part a mant dans la liste il foire ..

l'audio bah car je fait du montage Dj's " thème et autre intro " c'est mon loisir et bon me faut de l'audio et surtout pas des bug a répétition

Ben là tu m'étonne un peu : dire que ça va foirer sans tester …..un peu défaitiste ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, calisto06 a dit :

Ben là tu m'étonne un peu : dire que ça va foirer sans tester …..un peu défaitiste ? 

oui mais j'ai plus le temps de m'amuser a voir si sa vas foirer etc. C'est pas mon jobs mais au insiders et autre employé de chez crosoft de le faire

moi me faut un pc au top direct et pas du peut être ... si ou sa qui ira pas.

je dépannerai déjà les personnes qui auront des pannes en cascades et qui viendront ici au forum cela me suffira a me faire mon point de vue.

a chaque mise a jours majeurs etc c'est le même cirque, pk je ferai des test sur mes pc, suffit d'attendre les membres ??? :goodguygreg:

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je n'installerais jamais plus de maj Windows de plein gré.
A chaque fois il y a des bugs.
J'ai réinitialisé mon pc avant hier. 2 se sont déjà installées a mon insu.
Pourtant je vais dans les outils d'administrations et je bloque. Et j'empêche celle prévues de s'installer.
Cependant il suffit que le pc se mette en veille et hop, en douce, les réglages sont changés.
Tout les 3 ou 4 mois je dois refaire une réinitialisation. La faute a windaube qui me met des sales trucs en douce. Comme sa suite Office. Et mes fichiers s'ouvrent avec le nouveau Word et impossible de les lire. Évidemment mocrocéphalesoft* me propose de m'inscrire et payer.

Les autres os, c'est a peu près la même merdouille. Je garde donc ce windaube car j'ai appris a ruser. Autrement j'ai déjà 2 maj qui se sont installées en douce et que je ne peux enlever, c'est KB4497398 et KB4465663. Si quelqu'un a un truc pour les virer. (J'en ai déjà viré 3 ou 4 autres)

*Pourquoi microcéphalesoft? parce qu'ils sont incapable de fournir un os fini et sécurisé. C'est comme si on te vend une bagnole avec une roue qui manque et les freins avants pas installés. de plus en cas de problème, les fabriquant de bagnole les retirent du marché, ou les réparent gratos.
microcéphale en plus d'être nul, n'a aucune considération pour ceux qui le font vivre.

Cordialement :-)

 

Modifié par Marcel43
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Delta a dit :

tu te vois débrancher un truc sur ta bagnole pour que ton clignoteur se mettent en marche

Bah ça peut arriver, tu sais ! ! !

Déjà moi, y'a pas longtemps, j'avais le voyant de préchauffage des bougies qui clignotait ==> panique à bord ! !

Bé en fait, c'était juste une ampoule des feux stop qui était grillée...

 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, philbisca a dit :

Déjà moi, y'a pas longtemps, j'avais le voyant de préchauffage des bougies qui clignotait ==> panique à bord ! !

Bé en fait, c'était juste une ampoule des feux stop qui était grillée...

c'est comme chez Vw les golf II, il y avait une certaines combinaison a faire avec les commodo et les essuie glace se mettait en marche tout seul sans avoir fait aller le commodo des essuies glace :c_lol2: toute une affaire

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Yves B. a dit :

Encore une fois, il s’agit d’une version qui n’est pas aboutie... c’est désolant !

De ce que j'ai cru comprendre depuis le lancement de Windows 10, c'est que justement, il y aurait régulièrement des corrections de bugs et quelques petites nouveautés de ci de là....

Et que je saches, même Windows 7 recevait constamment des mises à jour, et pas seulement des corrections de failles. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Delta a dit :

l’éclairage nocturne problème ... c'est cool, car pour les personnes qui bosse de longue heure et en pleine nuit en entreprise etc... c'est super.

Alors, sur ce sujet, j'ai cru comprendre que ça "POUVAIT" se produire, en particulier lors d'un démarrage simple, mais il suffit de redémarrer, voire même simplement de fermer et rouvrir la session et c'est réglé, donc, un bug, ok, mais c'est pas la fin du monde non plus, d'autant que je rappelle juste au passage que c'est une nouvelle fonctionnalité qui a été introduite très récemment, donc bon, je ne crois pas qu'on ait dénombré un grand nombre de personnes qui ont perdu la vue à cause de ça, puisque toutes ces années auparavant on n'avait pas cette fonctionnalité, il fallait alors passer par des logs tiers, FLUX, par exemple cité par @calisto06 un peu plus haut...

Je te trouve très colère, ce soir, @Delta, qu'est ce qu'il t'arrive, tu es d'humeur chafouine ????

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, philbisca a dit :

Je te trouve très colère, ce soir, @Delta, qu'est ce qu'il t'arrive, tu es d'humeur chafouine ????

me non :goodguygreg: j'aime de temps en temps créer un débat autour d'une chose ... :c_lol2: souvent accompagné d'un petit verre :dicaprio: je sais on est pas encore vendredi :c_lol2:

il y a 4 minutes, philbisca a dit :

il fallait alors passer par des logs tiers, FLUX, par exemple cité par @calisto06 un peu plus haut...

je me rappelle des carreau qu'on devait mettre devant l’écran c’était super design

si non maintenant il y a aussi des lunettes,

 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Delta a dit :

je me rappelle des carreau qu'on devait mettre devant l’écran c’était super design

si non maintenant il y a aussi des lunettes,

Ok, je vois, il n'y a pas eu qu'un petit verre...:c_fear:

Je te trouve de très mauvaise foi, ce soir ! ! !

Et puis FLUX, c'était déjà très bien, par ailleurs, en plus c'est marrant, j'avais découvert ce soft genre 2/3 semaines avant qu'ils intègrent cette fonctionnalité dans Windows 10...

Lien vers le commentaire

@Seven61 je ne te suis pas ….mon PC fonctionne j'ai dit passé pas trépassé ...tu parles du tien là quand tu mets cette image ?

Je récapitule

-Prédator g9 793 passé 1903 Ok

-Surface Pro 2 passé 1903 OK

-Sony vaio SVE 1713 passé 1903 OK

-Dell latitude 5500 passé 1903 OK

Par contre impératif : il faut débrancher les USB et SD sinon il y a un message d'impossibilité d'upgrader en 1903.

Modifié par calisto06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Salut !

Il y a 12 heures, philbisca a dit :

Je te trouve très colère, ce soir, @Delta, qu'est ce qu'il t'arrive, tu es d'humeur chafouine ????

 

Il y a 11 heures, philbisca a dit :

Je te trouve de très mauvaise foi, ce soir ! ! !

Pourquoi ces pointes vers @Delta, il n’a fait que dire la vérité, et de façon humoristique en “prime” ! :smile:

Avons-nous le droit de “poster” des renseignements de sources sures, ainsi que d’exprimer nos opinions sur les réserves que nous pourrions avoir vis à vis cette nouvelle version ???

C’est à se le demander !

Félicitation @calisto06 pour tes mises à niveau réussies, et ce, malgré un des “bugs” de la liste... qui va très certainement s’allonger dans les jours à venir !

Tiens nous au courant s.v.p.?

A+:wink:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, calisto06 a dit :

Non justement je pensais qu'on parlait du mien là regarde l'épitaphe donc non il va très bien .

tu as juste de la chance voilà tout, il faut bien de la chance dans quelques choses tu as trouvé où tu en avait ... moi je regarde les faits, 1 pers qui s'en sort bien Vs. 50 qui vont et qui ont déjà des problèmes et comme le dit @Yves B. la liste ne fera que s'allonger.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Yves B. a dit :

Tiens nous au courant s.v.p.?

Oui t'inquiètes @Yves B., pour le moment à part le truc usb sd je n'ai rien remarqué : ceci dit à part le prédator je n'allume qu'occasionnellement (pour mettre à jour ) les autres , 4 PC ça fait beaucoup pour une personne . 

Pour info le mode nuit fonctionne :biggrin:

Sinon je ne vois pas trop les différences au quotidien par rapport à la 1809 ….

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

tu as juste de la chance voilà tout, il faut bien de la chance dans quelques choses tu as trouvé où tu en avait ... moi je regarde les faits, 1 pers qui s'en sort bien Vs. 50 qui vont et qui ont déjà des problèmes et comme le dit @Yves B. la liste ne fera que s'allonger.

 

Oui mais qui ne s'en sort pas ?….la version 1903 vient juste d'arriver donc on a peu de recul à ce jour pour dire ça . Pour moi la pire était la 1803 .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...