Indyka Posté(e) le 18 mai 2019 Share Posté(e) le 18 mai 2019 (modifié) Salut la crabosphère ! Me voilà de retour pour vous partagez un de mes problèmes, J'apprécie une application sur téléphone mais mon téléphone ne l'a fait plus tourner ou plus longtemps avant un crash, j'ai donc été retrouvé un vieux copain ( Memu -> Ceci est un logiciel qui virtualise un téléphone Android du style Galaxy S8 ). Mais ( parce que y'a toujours un " mais " ) Memu me dit que mon CPU n'a pas la virtualisation activé ( après vérification, elle l'est bien ), j'ai alors testé avec BlueStack ( logiciel similaire développé par une autre société ), même chose. Quelqu'un aurait une idée ? ^^' Merci d'avance. Modifié le 18 mai 2019 par Indyka Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 18 mai 2019 Share Posté(e) le 18 mai 2019 salut indyka, ok pour quelle carte du mère ? bine à vous rodrigue Lien vers le commentaire
Indyka Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2019 @rodriguem7973 Gigabyte Technology Co. Ltd. H61M-S2PV REV 2.2 Lien vers le commentaire
sgeg Posté(e) le 19 mai 2019 Share Posté(e) le 19 mai 2019 salut, la virtualisation peut s'activer dans le Bios>CPU feature>virtualisation technologie ou V-tech enable par contre je ne peux pas dire si ta CM le prend en charge. bonne chance Lien vers le commentaire
Indyka Posté(e) le 19 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2019 @sgeg il est activé. Lien vers le commentaire
Messages recommandés