Indyka Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 (edited) Salut la crabosphère ! Me voilà de retour pour vous partagez un de mes problèmes, J'apprécie une application sur téléphone mais mon téléphone ne l'a fait plus tourner ou plus longtemps avant un crash, j'ai donc été retrouvé un vieux copain ( Memu -> Ceci est un logiciel qui virtualise un téléphone Android du style Galaxy S8 ). Mais ( parce que y'a toujours un " mais " ) Memu me dit que mon CPU n'a pas la virtualisation activé ( après vérification, elle l'est bien ), j'ai alors testé avec BlueStack ( logiciel similaire développé par une autre société ), même chose. Quelqu'un aurait une idée ? ^^' Merci d'avance. Edited May 18, 2019 by Indyka Link to comment
Guest Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 salut indyka, ok pour quelle carte du mère ? bine à vous rodrigue Link to comment
Indyka Posted May 18, 2019 Author Share Posted May 18, 2019 @rodriguem7973 Gigabyte Technology Co. Ltd. H61M-S2PV REV 2.2 Link to comment
sgeg Posted May 19, 2019 Share Posted May 19, 2019 salut, la virtualisation peut s'activer dans le Bios>CPU feature>virtualisation technologie ou V-tech enable par contre je ne peux pas dire si ta CM le prend en charge. bonne chance Link to comment
Recommended Posts