ItsTweenty Posté(e) le 8 mars 2019 Share Posté(e) le 8 mars 2019 Bonjour, J'aimerai télecharger le jeu, mais il prend une éternité, environ 5h. J'ai la fibre ce qui n'est pas normal, car le jeu ne prend pas énormément de place. Je suis à même pas 1000 ko/s, plus j'attends, plus ça baisse. J'aimerai savoir comment régler ce problème énervant Je viens de télecharger un autre jeu de 10 Go en même pas 8 minutes donc je vois pas d'où vient le problème, hormis des serveurs de LOL Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 8 mars 2019 Share Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 15 minutes, ItsTweenty a dit : hormis des serveurs de LOL Tu as tout dis XD. Perso j'ai eu aucun souci avec la dernière maj, mais ces temps ci les serveur rame sans raison. Après ça peux venir d'ailleur. Faudra trouver l'adresse du client d'installation pour test un ping vers lui. Et voir un peux. Tu sais faire ? 1 Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2019 Bonsoir @safami, absolument pas :( Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 mars 2019 Share Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 2 heures, ItsTweenty a dit : Bonsoir @safami, absolument pas :( Bonsoir, bien sur que si ! la vitesse de down dépend de ta connections de ton abonnement mais aussi des surcharge des serveurs de jeux ou ailleurs tu pompe un dossier un téléchargement. exemple : 5 pers sur le serveurs pompe le jeux sa ira vite 500 pers sur le serveurs pompe le jeux sa ira forcement moins vite. il ne faut pas oublié que ou ont pompe un jeux ou un programme c'est aussi sur un serveur. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 9 mars 2019 Share Posté(e) le 9 mars 2019 Il y a 6 heures, Delta a dit : bien sur que si ! He ..... poto, je pense que notre crabonaute répondais à ma question : Il y a 8 heures, safami a dit : Tu sais faire ? XD Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 9 mars 2019 Share Posté(e) le 9 mars 2019 Il y a 14 heures, ItsTweenty a dit : Bonsoir @safami, absolument pas :( Alors pour ça tu fais : +r ça t'ouvre cette fenêtre : Tu tape "cmd" (comme moi ^^), ça ouvre ceci : là au clavier tu tape : ping 185.40.64.65 ça envois un ping vers l'adresse IP indiqué, en l'occurrence celle des serveur EUW. Et il n'y à plus qu'a attendre le pong ;) Le résultat est : Fais nous une capture de ton propre résultat et peut être que nous pourrons t'aider ;) Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 9 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2019 Bonjour, Merci beaucoup, voilàa le résultat :) Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 9 mars 2019 Share Posté(e) le 9 mars 2019 Donc t'as une bonne réponse du serveur ^^ Donc je peux rien pour toi, je ne suis pas assez compétant là ^^ Lien vers le commentaire
Indyka Posté(e) le 9 mars 2019 Share Posté(e) le 9 mars 2019 Salut, je n'ai jamais joué à LOL mais y'a pas une option pour limiter le téléchargement ( 1 000 ko/s dans ton cas ) ? ( Sinon courage :/ ) Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 mars 2019 Share Posté(e) le 9 mars 2019 En même temps c'est le ping donc juste le temps de réponse du serveur , si le serveur rencontre un problème ou est surchargé on ne peut pas savoir si c'est la cause. Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 9 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2019 Je ne crois pas qu'il y est un limiteur Indyka Lien vers le commentaire
Messages recommandés