bobcat Posté(e) le 23 février 2019 Share Posté(e) le 23 février 2019 bonjour, je vie une petite mésaventure présentement sur Amazon j ai acheté une carte graphique EVGA Carte graphique GeForce GTX 1080 le prix était bon 475 euro . mais si j aurait lu les commentaires sur le vendeur https://www.amazon.ca/sp?_encoding=UTF8&asin=&isAmazonFulfilled=0&isCBA=&marketplaceID=A2EUQ1WTGCTBG2&orderID=702-4610705-5831451&seller=A2LPWOAJ8VXIN7&tab=&vasStoreID= sa aurait semer un doute voici l arnaque le vendeur me donne un numéro de suivi qui est bon on peut suivre le colis jus qu' a la livraison mais le colis a été livré a 1200 km de chez moi et probablement une boite vide. Amazon vont me remboursé mais il y a des délai je doit attendre voici mon conseil prenez le temps d allé lire les commentaire sur les vendeurs merci 1 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 février 2019 Share Posté(e) le 24 février 2019 (modifié) bonsoir @bobcat merci pour ta participation et ainsi d'évité a d'autres de se faire piéger par ce vendeurs 😉 j’espère que pour ton problème, il se résoudra vite !!! Modifié le 24 février 2019 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 24 février 2019 Share Posté(e) le 24 février 2019 @bobcat, ça pique les yeux ! Sympathiquement, lors de ta prochaine commande, je te conseil de commander un Bescherelle. Cordialement, 1 Lien vers le commentaire
bobcat Posté(e) le 24 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2019 Il y a 2 heures, Duke a dit : @bobcat, ça pique les yeux ! Sympathiquement, lors de ta prochaine commande, je te conseil de commander un Bescherelle. Cordialement, Bonjour,😜 pourtant j’essaye j’ai toujours eu de la misère en français c’est peut être mon accent 😂😂 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 février 2019 Share Posté(e) le 24 février 2019 Il y a 10 heures, bobcat a dit : Bonjour,😜 pourtant j’essaye j’ai toujours eu de la misère en français c’est peut être mon accent 😂😂 accent du Québec 😉 ( sans méchanceté ) j'ai moi mêmes des difficulté en orthographe Lien vers le commentaire
bobcat Posté(e) le 27 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2019 bonjour, je vais avoir un remboursement d AMAZON et le vendeur va passé sous la loupe 1 Lien vers le commentaire
Dorleans Posté(e) le 27 février 2019 Share Posté(e) le 27 février 2019 bonjour le suivi de colis sur amazon avec ''DPD '' est complètement aléatoire suivi impossible : j,ai eu le même problème que toi avec un samsung note 9 parti du royaume uni il serait passé par la hongrie ,la pologne ,barcelone et livré à valence réellement il est parti de chine arrivé au pays bas , puis allemagne et luxembourg et rennes ... bon il est arrivé sous quatre semaines et demie .......regarde ou se situe ton vendeur sans certitude !!! et soit patient 😁🙈🙉 Lien vers le commentaire
bobcat Posté(e) le 27 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2019 bonjour ,si au moins le vendeur répondait au mail envoyé ,mais non aucunes réponses, c est douteux Lien vers le commentaire
Indyka Posté(e) le 27 février 2019 Share Posté(e) le 27 février 2019 (modifié) Salut, je vais paraître peut être rabat joie mais pourquoi acheter un composant aussi important sur un PC sur Amazon ? Y'a d'autres sites ( plus qualifié surtout pour une carte graphique à presque 500€ ^^' ) qui ont un bon S.A.V en cas de problème, ça évite surtout ce genre de mésaventure. ^^' Modifié le 27 février 2019 par Indyka 1 Lien vers le commentaire
bobcat Posté(e) le 27 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2019 bonjour, 1 je ne sait pas ou acheté je n en connait pas d autre , 2 je suis méfiant 3 Amazon rembourse si il a problème et 4 un ami a tout acheté sur Amazon sans aucun problème Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 février 2019 Share Posté(e) le 27 février 2019 (modifié) il y a 18 minutes, bobcat a dit : bonjour, 1 je ne sait pas ou acheté je n en connait pas d autre , 2 je suis méfiant 3 Amazon rembourse si il a problème et 4 un ami a tout acheté sur Amazon sans aucun problème Yop là, il y a LDLC si non du coté du Québec, il faut voir avec @Yves B. Modifié le 27 février 2019 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés