Aller au contenu
Site Communauté

Problème après tentative upgrade win X sur ssd.

ELEFO

Messages recommandés

Ha et j'ai essayé sur les autres ports Sata, enfin sur L'autre port où se trouve normalement le hdd de 1to de stockage histoire de voir mais il n'est plus reconnu nulle part (ancien ssd). j'ai test avec le nouveau aussi, instal sur le port 1 au lieu de 0 (origine) et toujours rien..

Merci en tout cas

à l’instant, ELEFO a dit :

Nope, jamais eu d'ailleurs. Acheté en ligne chez un marchand au rabais :/

ok ... pas grave ont vas aller le chercher sur le net.

en fait ici

20181223_150539.jpg

a cette étape, 

il vous faudra aller chercher le driver en question l'installer et ensuite continuer l'instal

• J'aime 1

@ELEFO

Version V14.6.0.10292015/09/092.23 MBytes

Intel Rapid Storage Technology driver

https://www.asus.com/us/ROG-Republic-Of-Gamers/ROG-G751JT/HelpDesk_Download/

vous le decompressé et le mettez sur une simple clé usb que vous pourrez inserer au moment venu

voici un resumé se qui vas se passer : 

Copyright (C), Intel Corporation. All rights reserved. 
; ********************************************************************************************** 
; **    Filename:  iaAHCIC.inf 
; **    Revision:  07/27/2015,14.6.0.1029
; **    Abstract:  Windows* INF File for AHCI Intel(R) Rapid Storage Technology Driver 
; **               Installs: RST AHCI Controller Miniport

Modifié par Delta
  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 2
il y a 41 minutes, Delta a dit :

@ELEFO

Version V14.6.0.10292015/09/092.23 MBytes

Intel Rapid Storage Technology driver

https://www.asus.com/us/ROG-Republic-Of-Gamers/ROG-G751JT/HelpDesk_Download/

vous le decompressé et le mettez sur une simple clé usb que vous pourrez inserer au moment venu

voici un resumé se qui vas se passer : 

Copyright (C), Intel Corporation. All rights reserved. 
; ********************************************************************************************** 
; **    Filename:  iaAHCIC.inf 
; **    Revision:  07/27/2015,14.6.0.1029
; **    Abstract:  Windows* INF File for AHCI Intel(R) Rapid Storage Technology Driver 
; **               Installs: RST AHCI Controller Miniport

je pense quà ce stade de la situation, c'est effectivement la seule solution qui reste envisageable pour regler ce problelme, j'y ai pensé au début mais je me disais que si c'était un probleme de pilote de controleur de disque, son ssd ne devrait pas apparaitre en début d'installation lors de la fenetre de partition alors que dans son cas le ssd apparait donc c'est peut etre un mauvais pilote qui est installé et on croise les doigts pour que ce pilote soit le bon pour regler definitivement ce souci.

• J'aime 1
  • Delta a changé le titre pour Problème après tentative upgrade win X sur ssd.

RESOLU

J'ai confié le pc à un ami techoss et il semblerait que windows avait été mal installé par l'agent windows (je ne me souviens plus le nom) il à réinstallé et tout fonctionne !
Merci pour votre précieuse aide et le temps consacré. 
Vous êtes des chefs !!
Continuez comme ça vous sortez du petrain plus d'un bleu de l'informatique (et même quelques expérimentés).

A +++
Flo

• J'aime 2
il y a 7 minutes, ELEFO a dit :

RESOLU

J'ai confié le pc à un ami techoss et il semblerait que windows avait été mal installé par l'agent windows (je ne me souviens plus le nom) il à réinstallé et tout fonctionne !
Merci pour votre précieuse aide et le temps consacré. 
Vous êtes des chefs !!
Continuez comme ça vous sortez du petrain plus d'un bleu de l'informatique (et même quelques expérimentés).

A +++
Flo

Content pour toi.

lorsque tu dis par l'agent windows, tu veux dire par l'outil "media creation tool"  ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...