ItsTweenty Posted October 15, 2018 Posted October 15, 2018 Bonjour/Bonsoir, j'ai eu problème avec mon imprimante depuis plus de un an, le l'ai désinstaller et réinstaller rien n'a changé, je dois envoyer le fichier à ma mère pour qu'elle puisse me l'imprimer. Merci si vous pouvez m'aider ;D
Gwenty le Surfeur Posted October 15, 2018 Posted October 15, 2018 Salut ! Peux-tu nous en dire un peu plus sur le problème rencontré en expliquant un minimum le contexte ? Qu'as-tu fait peu de temps avant la panne ? Cela fait combien de temps que l’imprimante est en service ? @+ 1 1
Delta Posted October 16, 2018 Posted October 16, 2018 @ItsTweenty Bonjour, Essayez d’être au plus précis avec vos questions, plus elles sont précises, plus vite ont reçois réponse mais surtout plus vite dépanné, là ont vas passer 5 réponses 5 questions pour arriver à avoir quelques chose de précis. Delta, 2 1
ItsTweenty Posted October 18, 2018 Author Posted October 18, 2018 C'est une imprimante HP, elle fonctionne correctement mais je n'arrive pas à imprimer depuis mon ordinateur
Delta Posted October 18, 2018 Posted October 18, 2018 bonjour, @ItsTweenty marque HP modèle ?? sinon comme cela, si elle marche sur le pc d'un de vos proches, il faudrait voir quelle système d'exploitation il-elle utilise. vous a ce que je peut voir, c'est W10. il faudrait voir si vous avez le drivers du constructeur en cas ou, vous pourriez tester celui de W8.1
ItsTweenty Posted October 18, 2018 Author Posted October 18, 2018 Je voulais imprimer un texte pour le français, je fais "Imprimer" je vois "En Attente" et rien ne se passe Je n'ai pas les drivers constructeurs. Modèle : HP DeskJet 3630 series Elle utilise un Mac système OS il me semble ??
Delta Posted October 18, 2018 Posted October 18, 2018 il y a 1 minute, ItsTweenty a dit : Je voulais imprimer un texte pour le français, je fais "Imprimer" je vois "En Attente" et rien ne se passe votre imprimante est de marque HP, mais le modèle ??? cliquer droit sur le drapeau windows en bas a gauche cliquer sur gestionnaire de périphérique en ayant l'imprimante allumé et raccordé a l'usb avec votre pc, est ce que vous voyez un onglet imprimante, si oui, cliquer dessus pour le faire deroulé et dite moi se que vous voyez, ou faite un screen
ItsTweenty Posted October 18, 2018 Author Posted October 18, 2018 (edited) Modèle : HP DeskJet 3630 series Edited October 18, 2018 by ItsTweenty
Delta Posted October 18, 2018 Posted October 18, 2018 https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-3630-all-in-one-printer-series/7172306 le lien vers le driver de votre imprimante
ItsTweenty Posted October 18, 2018 Author Posted October 18, 2018 Je me suis trompé j'ai modifier la phrase ^^ Raccordé à l'USB à votre USB ? Je n'ai pas d'USB ?
Delta Posted October 18, 2018 Posted October 18, 2018 (edited) il y a 5 minutes, ItsTweenty a dit : Raccordé à l'USB à votre USB ? Je n'ai pas d'USB ? bien votre imprimante, il y a un cordon alimentation et un cordon USB Edited October 18, 2018 by Delta 1 1
ItsTweenty Posted October 18, 2018 Author Posted October 18, 2018 Je l'ai fait en mode Sans Fil et c'est bon Si j'essaye d'imprimer une page de Test il y a marqué qu'elle est occupée
Delta Posted October 18, 2018 Posted October 18, 2018 il y a 1 minute, ItsTweenty a dit : Si j'essaye d'imprimer une page de Test il y a marqué qu'elle est occupée il y a un onglet en bas a droite, vous supprimé toute les page en attente ... a part a mant vous la faite aller en Wifi, il faut voir vos paramètres si il sont bien paramétré ... le Wifi c'est pas pareil que pour une impression classique ... votre imprimante et votre pc doivent se reconnaître et être autorisé a accédé l'un a l'autre a votre réseau Wfi 1
ItsTweenty Posted October 18, 2018 Author Posted October 18, 2018 https://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimantes-Autres-demandes/HP-Deskjet-3630-n-imprime-plus/td-p/788787 je regarde ca ca a l'air pas mal
jorito Posted October 18, 2018 Posted October 18, 2018 Bonjour, Votre êtes sur d'être sur d'avoir sélectionné la bonne imprimante quand vous lancez l'impression ?
Le PoissonClown Posted October 18, 2018 Posted October 18, 2018 Salut ! Essayes ce tuto : Et si ça pose toujours problème, ce doit effectivement être un problème de pilote ou de configuration Wifi. Ce serait bien de trouver un câble. En éliminant les pistes de recherche, on va finir par trouver le souci. 1
Gwoldi Posted October 18, 2018 Posted October 18, 2018 Bonjour à tous, normalement tu dois avoir un CD d'installation avec l'imprimante. Si c'est le cas tu devrais la désinstaller puis la réinstaller et il te mettras la mise à jour et ça devrais fonctionné. 1
ItsTweenty Posted October 18, 2018 Author Posted October 18, 2018 @jorito Oui j'utilise la bonne imprimante @Gwoldi Je ne sais pas ou est passé le CD
calisto06 Posted October 18, 2018 Posted October 18, 2018 @ItsTweenty Bonjour, Le lien vers les drivers et un tuto pour installer https://support.hp.com/us-en/drivers/selfservice/hp-deskjet-3630-all-in-one-printer-series/7172306/model/7172307 1
ItsTweenty Posted October 21, 2018 Author Posted October 21, 2018 Merci, mais je l'ai fais cela n'a pas marché
Recommended Posts