Aller au contenu
Communauté

Problème d'imprimante


ItsTweenty
Résolu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir,  j'ai eu problème avec mon imprimante depuis plus de un an, le l'ai désinstaller et réinstaller rien n'a changé, je dois envoyer le fichier à ma mère pour qu'elle puisse me l'imprimer.

Merci si vous pouvez m'aider ;D

Posté(e)

Salut !

Peux-tu nous en dire un peu plus sur le problème rencontré en expliquant un minimum le contexte ?

Qu'as-tu fait peu de temps avant la panne ?

Cela fait combien de temps que l’imprimante est en service ?

 

@+

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Posté(e)

@ItsTweenty

Bonjour,

Essayez d’être au plus précis avec vos questions, plus elles sont précises, plus vite ont reçois réponse mais surtout plus vite dépanné, là ont vas passer 5 réponses  5 questions pour arriver à avoir quelques chose de précis.

 

Delta,

  • J'aime 2
  • Plusser (+1) 1
Posté(e)

bonjour, @ItsTweenty

marque HP 

modèle ??

sinon comme cela, si elle marche sur le pc d'un de vos proches, il faudrait voir quelle système d'exploitation il-elle utilise.

vous a ce que je peut voir, c'est W10.

il faudrait voir si vous avez le drivers du constructeur en cas ou, vous pourriez tester celui de W8.1

Posté(e)

Je voulais imprimer un texte pour le français, je fais "Imprimer" je vois "En Attente" et rien ne se passe

Je n'ai pas les drivers constructeurs. Modèle : HP DeskJet 3630 series

Elle utilise un Mac système OS il me semble ??

Posté(e)
il y a 1 minute, ItsTweenty a dit :

Je voulais imprimer un texte pour le français, je fais "Imprimer" je vois "En Attente" et rien ne se passe

votre imprimante est de marque HP, mais le modèle ???

cliquer droit sur le drapeau windows en bas a gauche 

cliquer sur gestionnaire de périphérique

en ayant l'imprimante allumé et raccordé a l'usb avec votre pc, est ce que vous voyez un onglet imprimante, si oui, cliquer dessus pour le faire deroulé et dite moi se que vous voyez, ou faite un screen

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, ItsTweenty a dit :

Raccordé à l'USB à votre USB ? Je n'ai pas d'USB ?

HP-Deskjet-3630-All-in-One-Printer-_1.jp

bien votre imprimante, il y a un cordon alimentation et un cordon USB

31qkxUQ9QEL.jpg

Modifié par Delta
  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Posté(e)
il y a 1 minute, ItsTweenty a dit :

Si j'essaye d'imprimer une page de Test il y a marqué qu'elle est occupée

il y a un onglet en bas a droite, vous supprimé toute les page en attente ...

a part a mant vous la faite aller en Wifi, il faut voir vos paramètres si il sont bien paramétré ... 

le Wifi c'est pas pareil que pour une impression classique ... 

votre imprimante et votre pc doivent se reconnaître et être autorisé a accédé l'un a l'autre a votre réseau Wfi

 

  • Plusser (+1) 1
Posté(e)

Salut ! :c_happy:

Essayes ce tuto :

Et si ça pose toujours problème, ce doit effectivement être un problème de pilote ou de configuration Wifi.
Ce serait bien de trouver un câble. En éliminant les pistes de recherche, on va finir par trouver le souci.

  • Plusser (+1) 1
Posté(e)

Bonjour à tous, normalement tu dois avoir un CD d'installation avec l'imprimante. Si c'est le cas tu devrais la désinstaller puis la réinstaller et il te mettras la mise à jour et ça devrais fonctionné.

 

 

  • Plusser (+1) 1
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
  • Delta a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...