ItsTweenty Posté(e) le 15 octobre 2018 Share Posté(e) le 15 octobre 2018 Bonjour/Bonsoir, j'ai eu problème avec mon imprimante depuis plus de un an, le l'ai désinstaller et réinstaller rien n'a changé, je dois envoyer le fichier à ma mère pour qu'elle puisse me l'imprimer. Merci si vous pouvez m'aider ;D Lien vers le commentaire
Gwenty le Surfeur Posté(e) le 15 octobre 2018 Share Posté(e) le 15 octobre 2018 Salut ! Peux-tu nous en dire un peu plus sur le problème rencontré en expliquant un minimum le contexte ? Qu'as-tu fait peu de temps avant la panne ? Cela fait combien de temps que l’imprimante est en service ? @+ 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 octobre 2018 Share Posté(e) le 16 octobre 2018 @ItsTweenty Bonjour, Essayez d’être au plus précis avec vos questions, plus elles sont précises, plus vite ont reçois réponse mais surtout plus vite dépanné, là ont vas passer 5 réponses 5 questions pour arriver à avoir quelques chose de précis. Delta, 2 1 Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2018 C'est une imprimante HP, elle fonctionne correctement mais je n'arrive pas à imprimer depuis mon ordinateur Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 octobre 2018 Share Posté(e) le 18 octobre 2018 bonjour, @ItsTweenty marque HP modèle ?? sinon comme cela, si elle marche sur le pc d'un de vos proches, il faudrait voir quelle système d'exploitation il-elle utilise. vous a ce que je peut voir, c'est W10. il faudrait voir si vous avez le drivers du constructeur en cas ou, vous pourriez tester celui de W8.1 Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2018 Je voulais imprimer un texte pour le français, je fais "Imprimer" je vois "En Attente" et rien ne se passe Je n'ai pas les drivers constructeurs. Modèle : HP DeskJet 3630 series Elle utilise un Mac système OS il me semble ?? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 octobre 2018 Share Posté(e) le 18 octobre 2018 il y a 1 minute, ItsTweenty a dit : Je voulais imprimer un texte pour le français, je fais "Imprimer" je vois "En Attente" et rien ne se passe votre imprimante est de marque HP, mais le modèle ??? cliquer droit sur le drapeau windows en bas a gauche cliquer sur gestionnaire de périphérique en ayant l'imprimante allumé et raccordé a l'usb avec votre pc, est ce que vous voyez un onglet imprimante, si oui, cliquer dessus pour le faire deroulé et dite moi se que vous voyez, ou faite un screen Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2018 (modifié) Modèle : HP DeskJet 3630 series Modifié le 18 octobre 2018 par ItsTweenty Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 octobre 2018 Share Posté(e) le 18 octobre 2018 https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-3630-all-in-one-printer-series/7172306 le lien vers le driver de votre imprimante Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2018 Je me suis trompé j'ai modifier la phrase ^^ Raccordé à l'USB à votre USB ? Je n'ai pas d'USB ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 octobre 2018 Share Posté(e) le 18 octobre 2018 (modifié) il y a 5 minutes, ItsTweenty a dit : Raccordé à l'USB à votre USB ? Je n'ai pas d'USB ? bien votre imprimante, il y a un cordon alimentation et un cordon USB Modifié le 18 octobre 2018 par Delta 1 1 Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2018 Je l'ai fait en mode Sans Fil et c'est bon Si j'essaye d'imprimer une page de Test il y a marqué qu'elle est occupée Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 octobre 2018 Share Posté(e) le 18 octobre 2018 il y a 1 minute, ItsTweenty a dit : Si j'essaye d'imprimer une page de Test il y a marqué qu'elle est occupée il y a un onglet en bas a droite, vous supprimé toute les page en attente ... a part a mant vous la faite aller en Wifi, il faut voir vos paramètres si il sont bien paramétré ... le Wifi c'est pas pareil que pour une impression classique ... votre imprimante et votre pc doivent se reconnaître et être autorisé a accédé l'un a l'autre a votre réseau Wfi 1 Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2018 https://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimantes-Autres-demandes/HP-Deskjet-3630-n-imprime-plus/td-p/788787 je regarde ca ca a l'air pas mal Lien vers le commentaire
jorito Posté(e) le 18 octobre 2018 Share Posté(e) le 18 octobre 2018 Bonjour, Votre êtes sur d'être sur d'avoir sélectionné la bonne imprimante quand vous lancez l'impression ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 18 octobre 2018 Share Posté(e) le 18 octobre 2018 Salut ! Essayes ce tuto : Et si ça pose toujours problème, ce doit effectivement être un problème de pilote ou de configuration Wifi. Ce serait bien de trouver un câble. En éliminant les pistes de recherche, on va finir par trouver le souci. 1 Lien vers le commentaire
Gwoldi Posté(e) le 18 octobre 2018 Share Posté(e) le 18 octobre 2018 Bonjour à tous, normalement tu dois avoir un CD d'installation avec l'imprimante. Si c'est le cas tu devrais la désinstaller puis la réinstaller et il te mettras la mise à jour et ça devrais fonctionné. 1 Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2018 @jorito Oui j'utilise la bonne imprimante @Gwoldi Je ne sais pas ou est passé le CD Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 octobre 2018 Share Posté(e) le 18 octobre 2018 @ItsTweenty Bonjour, Le lien vers les drivers et un tuto pour installer https://support.hp.com/us-en/drivers/selfservice/hp-deskjet-3630-all-in-one-printer-series/7172306/model/7172307 1 Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 21 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2018 Merci, mais je l'ai fais cela n'a pas marché Lien vers le commentaire
Messages recommandés