Delta Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 (modifié) vous n'avez pas firefox https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ et re tenté l’opération de téléchargement du logiciel sur Windows Iso Net il y a 2 minutes, Arenatik a dit : En passant, je suis vraiment désolé si je vous fais perdre patience à cause de mon niveau exécrable en informatique... aucun soucis Modifié le 2 juillet 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Arenatik Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2018 Il me dit qu'il est déjà installé ... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 et bien vous avez donc normalement un rond rouge un peut de bleu comme sur la photo là... c'est firefox soit sur le bureau soit a l’accueil .. .. Lien vers le commentaire
Arenatik Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2018 En effet, qu'est-ce que j'en fais ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 ben vous cliquer dessus Lien vers le commentaire
Arenatik Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2018 J'ai l'impression d'être complètement décérébré ? Si j'ai bien compris, je dois exécuter tout le teléchargement de tout à l'heure via Mozilla ? Je crois que oui mais pas sûr ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 à l’instant, Arenatik a dit : J'ai l'impression d'être complètement décérébré ? Si j'ai bien compris, je dois exécuter tout le teléchargement de tout à l'heure via Mozilla ? Je crois que oui mais pas sûr ? voila vous retourné au lien que je vous ai donné vous chercher french et cliquer sur x64 et go... ce fichier ira ce mettre dans téléchargement en toute logique... Lien vers le commentaire
Arenatik Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2018 Je double clique sur Mozilla et rien ne se passe ... J'ai même épingle Mozilla à la barre des tâches pour cliquer ensuite dessus et toujours rien ... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 2 minutes, Arenatik a dit : Je double clique sur Mozilla et rien ne se passe ... J'ai même épingle Mozilla à la barre des tâches pour cliquer ensuite dessus et toujours rien ... retourner ici : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ mettez le a jours ... Lien vers le commentaire
Arenatik Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2018 Re, Je n'arrive même plus à réfléchir ... Même après la mise à jour, il ne se lance pas... Je vais probablement continuer les manipulations demain, à tête reposée. Déjà merci beaucoup ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 Il y a 2 heures, Arenatik a dit : Re, Je n'arrive même plus à réfléchir ... Même après la mise à jour, il ne se lance pas... Je vais probablement continuer les manipulations demain, à tête reposée. Déjà merci beaucoup ? ok ont re vois cela demain ++ Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 juillet 2018 Share Posté(e) le 3 juillet 2018 Salut ! @Arenatik Pour retrouver ton fichier téléchargé, vas dans ton dossier perso (1). Puis dans la barre de recherche en haut à droite, saisis « *.iso » et lances la recherche en frappant la touche [Entrée] (passage à la ligne). (1 : Si tu ne sais pas comment, fais la combinaison des touches [Winodws]+[R], puis tapes « %userprofile% » dans la fenêtre "Exécuter"et valides.) Bon courage. 2 Lien vers le commentaire
Arenatik Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2018 @Le PoissonClownSalut ! Je prendrai en compte avec GRANDE attention les instructions que tu viens de m'énoncer. Comme je n'étais pas chez moi aujourd'hui, je reporte les manipulations à demain. Merci !! Lien vers le commentaire
Arenatik Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2018 @Le PoissonClown @Delta Re ! @Le PoissonClown Lorsque tu parles de la fenêtre "Exécuter", est-ce qu'il s'agit de la fenêtre qui s'ouvre après avoir cliqué sur "Download" ? Lien vers le commentaire
Arenatik Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2018 Ouuuups Oubliez le commentaire précédent ? Lien vers le commentaire
Arenatik Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2018 @Le PoissonClown @Delta Je suppose que je dois refaire le teléchargement ? 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 juillet 2018 Share Posté(e) le 4 juillet 2018 yop là, si rien ne s'affiche c'est que vous n'avez pas de image ISO dans le pc.. il vous faut en effet refaire le téléchargement. ++ 1 Lien vers le commentaire
Arenatik Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2018 @Delta OK. Je reviens dès que le teléchargement est fait ☺ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 juillet 2018 Share Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 1 minute, Arenatik a dit : @Delta OK. Je reviens dès que le teléchargement est fait ☺ sa roule, vous le faite bien avec firefox. pendant le téléchargement, vous pouvez aller a l'onglet " téléchargement " voir si un fichier s'y rapporte Lien vers le commentaire
Arenatik Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2018 C'est obligatoire de le faire avec Firefox ? Parce qu'il ne veut pas se lancer depuis lundi et j'ai m'impression que le teléchargement se déroule bien avec Microsoft Edge Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 juillet 2018 Share Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 5 minutes, Arenatik a dit : C'est obligatoire de le faire avec Firefox ? Parce qu'il ne veut pas se lancer depuis lundi et j'ai m'impression que le teléchargement se déroule bien avec Microsoft Edge non pas obligatoire ... Lien vers le commentaire
Arenatik Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2018 D'accord. De toute façon je ne peux pas le faire via Firefox puisqu'il ne se lance pas ... ? Lien vers le commentaire
Arenatik Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2018 @Delta @Le PoissonClown Re ! Je viens de finir le teléchargement et, maintenant, je me retrouve dans mes fichiers (Screenshot 1 ). Sauf que, après l'avoir sélectionné, Rufus m'annonce un "Échec d'analyse de l'image" et je ne peux pas démarrer( Screenshot 2 ). Qu'est-ce que je dois faire ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 juillet 2018 Share Posté(e) le 4 juillet 2018 (modifié) sur le screen 2 vous avez en majuscule SELECTION vous avez cliquer dessus et aller parcourir pour aller rechercher l'image ISO de win_10_1709_frenchx64 Modifié le 4 juillet 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Arenatik Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2018 C'est justement ce que je fais : Je clique sur sélection, je sélectionne win_10_1709_frenchx64 ( Screenshot 1 ) et je me retrouve au screenshot 2 sans pouvoir démarrer... Lien vers le commentaire
Messages recommandés