Arenatik Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2018 Le screenshot est ci-dessous. Pour la question, je sais que j'étais en UEFI. Pour les autres, aucune idée. Désolé... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 c'est pas grave ... votre pc la est en etat de fonctionnement ? vous savez faire une petite manœuvre ... si oui, cliquer droite sur le drapeau " fenêtre " Windows en bas a gauche cliquer gauche gestion des disques alors sur les rectangle en bas là où sont les disque dur il y a un rectangle et juste a coté a gauche un carré. cliquer droite sur le carré cliquer sur propriété et puis volume et la : soit vous verrez secteur de démarrage principal = MBR soit vous verrez GPT GUID = GPT Lien vers le commentaire
Arenatik Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2018 Après le "secteur de démarrage pricincipal", je vois rien ... J'ai pris un screenshot : Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 2 minutes, Arenatik a dit : Après le "secteur de démarrage pricincipal", je vois rien ... J'ai pris un screenshot : vous êtes en secteur de démarrage principal votre disque dur la est en mode MBR. revenons a notre rufus ... sur le screen que vous m'avez mis, il y a marquer MBR et a coter a droite il est marqué bios uefi ou CSM c'est correct ... vous allez maintenant cliquer sur sélection et aller parcourir pour aller sélectionner votre ISO de Windows. une fois fait remettez moi un screen. Lien vers le commentaire
Arenatik Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2018 C'est à dire sélectionner mon ISO ? Je clique sur quoi ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 sur rufus le rectangle vous voyez [SELECTION] en haut a droite il est visible saurai pas le raté vous cliquer dessus vous allez parcourir la ou vous l'avez mis votre ISO Windows. exemple : dans le dossier téléchargement. Vous cliquer dessus et il se placera automatiquement dans le rufus Lien vers le commentaire
Arenatik Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2018 "Xpadder" ou "SummerFields" ? 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 (modifié) ont vas reprendre, vous avez quelques difficulté là vous avez télécharger un ISO donc une image de Windows 10. ou avez vous été la mettre Modifié le 2 juillet 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Arenatik Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2018 Qu'est-Ce que vous entendez par télécharger un ISO ? Je n'ai rien téléchargé du tout, sauf Rufus.. Je me sens aussi complètement perdu honnêtement ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 1 minute, Arenatik a dit : Je me sens aussi complètement perdu honnêtement ? courage vous aviez quoi comme système d'exploitation quelle Windows ? Lien vers le commentaire
Arenatik Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2018 Je vais répondre Windows 10 mais je sens que je ne réponds pas à la question ... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 1 minute, Arenatik a dit : Je vais répondre Windows 10 mais je sens que je ne réponds pas à la question ... si vous aviez windows 10 bah voila un screen de windows 10 : un screen windows 8.1 : le quelle aviez vous comme acceuil ? Lien vers le commentaire
Arenatik Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2018 Je savais pas que la question était si simple ? C'est bien sûr celui de Windows 10 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 5 minutes, Arenatik a dit : Je savais pas que la question était si simple ? C'est bien sûr celui de Windows 10 ici : http://windowsiso.net/windows-10-iso/windows-10-creators-update-1709-download-build-16299-15/windows-10-fall-creators-update-1709-iso-download/ et prenez français et cliquer sur X64 dans la liste Lien vers le commentaire
Arenatik Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2018 Je clique sur "Download" ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 (modifié) Si, oui correct dsl pour le retard de réponse Modifié le 2 juillet 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Arenatik Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2018 Je vais devoir patienter pendant 3h et 50 minutes ? ( en bas à gauche ) Pas grave du tout pour le retard ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 ok sa marche .. quand vous l'avez télécharger repasser nous voir Lien vers le commentaire
Arenatik Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2018 Re, J'ai attendu ( longtemps ) pour le teléchargement et je me rends compte que je ne peux pas l'enregistrer sous pour pouvoir le sélectionner ( si j'ai bien compris ) Qu'est-ce que je fais ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 cliquer une fois sur enreistrer Lien vers le commentaire
Arenatik Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2018 D'accord c'est fait. Maintenant je dois retrouver ce qui vient d'être enregistré dans les fichiers en cliquant sur sélection de la page Rufus ? Si c'est le cas comment je peux le retrouver ? Sachant que je ne sais pas où il se trouve ... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Arenatik a dit : D'accord c'est fait. Maintenant je dois retrouver ce qui vient d'être enregistré dans les fichiers en cliquant sur sélection de la page Rufus ? Si c'est le cas comment je peux le retrouver ? Sachant que je ne sais pas où il se trouve ... correct, normalement dans le dossier "téléchargement" ou sur le bureau Modifié le 2 juillet 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Arenatik Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2018 Ni l'un ni l'autre ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 sur cette page qui est la votre je vois en gras telechargments. a coté ouvrir le dossier ... tenter une fois de retourner a cette page et cliquer sur ouvrir le dossier. retenez là où cela s'enregistre. Lien vers le commentaire
Arenatik Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2018 Le screenshot, c'est après avoir cliqué sur "ouvrir le dossier ". Je scroll et ne vois toujours pas le teléchargement qui nous intéresse... En passant, je suis vraiment désolé si je vous fais perdre patience à cause de mon niveau exécrable en informatique... Lien vers le commentaire
Messages recommandés