crabreader Posted August 11, 2025 Posted August 11, 2025 Bonjour ! Je cherche un logiciel de suppression des doublons sur pc et mes supports de stockage externes (ssd , ddurs traditionnels et clés usb). J'ai télé chargé ce logiciel qui a l'air efficace mais pour supprimer les doublons ils demandent une licence payante. Pourquoi pas , mais sur leur site je cherche les fameuses cgv et la localisation de l'éditeur. J'ai donc un doute quand au sérieux de cette équipe. Je leur ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse. Une confirmation des membre de ce forum aurait la vertu de me rassurer. Merci d'avance pour votre future contribution PS - J'ai essayé CCleaner : pas comparable !
Tulburite Posted August 12, 2025 Posted August 12, 2025 (edited) Bonjour, Je ne vais pas pouvoir t'aider sur ta demande, mais une petite recherche avec un moteur de recherche m'oriente directement sur dupeGuru. Ce logiciel est open source, gratuit, multiplateforme et visiblement, donc il faut en profiter :-) Edited August 12, 2025 by Tulburite 1
crabreader Posted August 13, 2025 Author Posted August 13, 2025 OK merci beaucoup ! je me souviens l'avoir déjà installé sur un mac pro sans savoir à quoi ça servait au juste ! Je vais le tester : s'il fait le job merci je crabe info et Tulburite pour sa contribution. Je donnerai mon avis sur les résultats mais pas de suite : la famille débarque pour les vacances pour 15 jours.
Recommended Posts