Le Crabe Posté(e) le 13 juin 2018 Share Posté(e) le 13 juin 2018 Info : depuis le 08/07/2021, les badges associés aux niveaux de réputation n'existent plus. Pour plus d'informations, voir ici : https://community.lecrabeinfo.net/forums/topic/7734-rangs/ --- Salut à tous Après les rangs, me revoici avec une mise à jour mais cette fois-ci pour le niveau de réputation ! Pour rappel, votre niveau de réputation est le résultat des +1 et des -1 que vous avez reçus sur vos messages par les autres membres. Dorénavant, un badge vous est attribué en fonction de votre réputation : Titre Badge Points Exécrable -10 Très mauvaise -5 Mauvaise -1 Neutre 0 Assez bonne 10 Bonne 50 Très bonne 100 Excellente 250 Exceptionnelle 500 Incroyable 1000 Phénoménale 1500 Fantastique 2000 Prodigieuse 3000 Super-héros 4000 Zeus 5000 Le titre n'a pas vraiment d'importance, il est là juste parce que je dois en mettre un Les icônes ont été créés par Dimitry Miroliubov. Merci à lui pour ce pack d’icônes Rank badge, disponible sous Flaticon Basic License. Votre badge sera affiché sous votre photo de profil. Je vous laisse le découvrir par vous-même 4 3 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 juin 2018 Share Posté(e) le 13 juin 2018 super boulot @Le Crabe Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 14 juin 2018 Share Posté(e) le 14 juin 2018 Super sympat ça tien ^^ Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 juin 2018 Share Posté(e) le 17 juin 2018 Oh ! Comme c'est zouli !!! Si tu veux, je peux te faire des badges pour les réputations négatives. La licence autorise ce genre d'utilisation : Citation You may alter and create derivative works Merci en tout cas. Je trouve que ça en jette. Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 17 juin 2018 Share Posté(e) le 17 juin 2018 Salut tout le monde, Cest cool @Le Crabe beau travail. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2018 Il y a 10 heures, Le PoissonClown a dit : Si tu veux, je peux te faire des badges pour les réputations négatives. Si tu es inspiré je suis ouvert à tes propositions Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 18 juin 2018 Share Posté(e) le 18 juin 2018 Voici ! Titre Badge Points Exécrable -30 Très mauvaise -20 Mauvaise -10 Neutre 0 Je suis ouvert à toute suggestion de correction/modif. 1 1 2 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 18 juin 2018 Share Posté(e) le 18 juin 2018 J'adore. Et ca ajoute à l'attrait graphique et social du forum. 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 18 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2018 Il y a 7 heures, Le PoissonClown a dit : Voici ! Titre Badge Points Exécrable -30 Très mauvaise -20 Mauvaise -10 Neutre 0 Je suis ouvert à toute suggestion de correction/modif. Super ! Tu peux me les envoyer par MP et archivés ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 juin 2018 Share Posté(e) le 18 juin 2018 (modifié) ont ne risque quand même pas de les voir souvent ces collectors si un arrive a -10 wouaw ... ont pourra l'encadré, je n'en ai pas encore vus des -10 a la réputation. Alors des moins - 20 - 30, je pense que personne en verra... le membre sera parti bien avant si ont met en place ces affiches, c'est pour au moins qu'ont puisse en croisé a l'occase, donc il serai peut être utile de descendre la réputation genre a partir de - 2 car même, moins deux cela reste rare sur le forum ou alors le boulet de l'année Edit : pourquoi ne pas faire une petite image mème pour celui qui est à 0 Modifié le 18 juin 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2018 Le 19/06/2018 à 00:39, Delta a dit : ont ne risque quand même pas de les voir souvent ces collectors si un arrive a -10 wouaw ... ont pourra l'encadré, je n'en ai pas encore vus des -10 a la réputation. Alors des moins - 20 - 30, je pense que personne en verra... le membre sera parti bien avant si ont met en place ces affiches, c'est pour au moins qu'ont puisse en croisé a l'occase, donc il serai peut être utile de descendre la réputation genre a partir de - 2 car même, moins deux cela reste rare sur le forum ou alors le boulet de l'année Edit : pourquoi ne pas faire une petite image mème pour celui qui est à 0 Tu as raison, je vais modifier le nombre de points pour ces réputations négatives ! Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2018 J'ai ajouté les badges réalisés par notre ami @Le PoissonClown ! 2 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2018 Le nombre de points pour les réputations négatives a été modifié suite à la remarque de @Delta 1 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 20 juin 2018 Share Posté(e) le 20 juin 2018 Merci ! Je viens de tester le rendu sur le compte de @heyrfje et de ex BZH, en votant -1 les réponses qui le méritaient. J'espère que ça ne les fera pas revenir en mode berzerg ! Ça m'a permis de savoir que le seuil démarre à partir de +N. C'est-à-dire que si l'on a -2, on est déjà en réputation "Très mauvaise", et si on a -6 on a une réputation "Exécrable". Donc au final, la réputation "Mauvaise" a une intervalle de points réduite à 1. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 juin 2018 Share Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 13 minutes, Le PoissonClown a dit : en votant -1 les réponses qui le méritaient. J'espère que ça ne les fera pas revenir en mode berzerg ! en même temps sat viendra et remettra vite des plus un a tout ses @potto no mais! !! 3 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 20 juin 2018 Share Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 8 minutes, Delta a dit : en même temps sat viendra et remettra vite des plus un a tout ses @potto no mais! !! M'en fiche, j'ai fini mes tests ! 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 juin 2018 Share Posté(e) le 20 juin 2018 (modifié) il y a 31 minutes, Le PoissonClown a dit : Ça m'a permis de savoir que le seuil démarre à partir de +N. C'est-à-dire que si l'on a -2, on est déjà en réputation "Très mauvaise", et si on a -6 on a une réputation "Exécrable". Donc au final, la réputation "Mauvaise" a une intervalle de points réduite à 1. en même temps si une personne sais creusé les méninges dont toi @Le PoissonClown pour avoir des images de mauvaise réputation, c'était pour qu'ont en croise ... si non quelle intérêt si le déclencheur est trop haut... comme je l'ai dis @Le Crabe des - 10 qui en as déjà rencontré ?? Déjà des - 2 voir - 3 c'est rare... Edit : il n'y as pas une petite image pour le membre qui a un score neutre ? Modifié le 20 juin 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 20 juin 2018 Share Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 5 minutes, Delta a dit : Edit : il n'y as pas une petite image pour le membre qui a un score neutre ? J'avoue que j'y ai pensé, mais je me disais : est-ce bien nécessaire ? Après tout, pourquoi pas ? Voilà des bu-bulles ! Titre Badge Points Neutre 0 1 2 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2018 Il y a 3 heures, Le PoissonClown a dit : J'avoue que j'y ai pensé, mais je me disais : est-ce bien nécessaire ? Après tout, pourquoi pas ? Voilà des bu-bulles ! Titre Badge Points Neutre 0 J'aime l'idée, c'est ajouté ! 1 Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 27 juin 2018 Share Posté(e) le 27 juin 2018 C'est bien chouette tout ça ! Bravo @Le Crabe pour cette initiative et bravo @Le PoissonClown pour ces très jolis ajouts ! T'es un vrai artiste ! Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 27 juin 2018 Share Posté(e) le 27 juin 2018 Ce que je trouve surtout très bien c'est que contrairement à la plupart des autres forums, comme l'a très bien expliqué@Le Crabe, notre niveau dépend des notes données par les autres membres et non pas du nombre de message posté. Cela a déjà été dit mais il ne faut pas hésiter à le rappeler. C'est pour cela que je me permet de radoter. 1 Lien vers le commentaire
jlbahanba Posté(e) le 18 janvier 2021 Share Posté(e) le 18 janvier 2021 trop cool je mate les gifs postés par tous on a les mêmes ref chuck norris facts kad merad etc la grande culture quand tu nous tiens :) 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés