S@T Posté(e) le 26 mai 2018 Share Posté(e) le 26 mai 2018 (modifié) Il y a 3 heures, TyssanFR a dit : et pour 30€ ils ont réglé le problème en nous signalant que on ne pouvait pas (voir très compliqué) de régler le problème nous même. C'était un problème par rapport a la carte mère. c'est facile comme explication de leur part mais presque obscure quand on lit : Le 23/05/2018 à 21:18, TyssanFR a dit : "Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser une partition déjà existante. Pour plus d'informations, voir les fichiers journaux d'installation. GPT Il y a 3 heures, TyssanFR a dit : J'ai appris des choses grâce a vous c'est super cool ^^ A la prochaine yop ! @+ Modifié le 26 mai 2018 par S@T Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 mai 2018 Share Posté(e) le 26 mai 2018 Donc ils ont fait quoi ? Une mise à jour du firmware de la carte mère? Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 26 mai 2018 Share Posté(e) le 26 mai 2018 Hello, effectivement, les explications étant insuffisantes, on n'a pas de vision d'ensemble. Comment le problème a-t-il été réglé exactement ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 mai 2018 Share Posté(e) le 28 mai 2018 (modifié) Le 26/05/2018 à 23:47, Firebird a dit : Hello, effectivement, les explications étant insuffisantes, on n'a pas de vision d'ensemble. Comment le problème a-t-il été réglé exactement ? Hello, Dieux seul le sais mais bon c'est pas important j'ai un mal de crane a avoir lu ce topic c'est pour dire ... Modifié le 28 mai 2018 par Delta 2 Lien vers le commentaire
TyssanFR Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2018 (modifié) Bonjour ,désolée du retard , mais j'ai pas pu vous donner plus d'informations sur ce qu'il ce passait , j'ai absolument tout dit , et j'ai déjà dit que le problème a été réglé car mon ami est donc allé directement a la boutique ou il a acheté son ordi (topachat) et ils lui ont réglé le problème , je peut pas être plus clair non?... Quand je disais "mon ami qui a le pc est absent" je dis ça car c'est mon ami qui a le pc qui pose le problème , et il était absent , je vois pas ou j'était imprécis... Modifié le 29 mai 2018 par TyssanFR Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 mai 2018 Share Posté(e) le 29 mai 2018 (modifié) @TyssanFR Bonsoir, Ben non pas trop clair sauf que l'important est que tu soit dépanné . Disons que pour nous etre clair c'est au moins donner des infos sur comment ils ont réglé le probleme car ça aurait pu dans le futur donner des indications à quelqu'un d'autre qui serait dans un cas similaire . Mais c'est pas grave . Modifié le 29 mai 2018 par calisto06 Lien vers le commentaire
TyssanFR Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2018 Je vois mais topachat ne nous ont donné aucune infos sur ce qu'ils ont fait. Sinon je l'aurais dit... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 mai 2018 Share Posté(e) le 29 mai 2018 il y a 1 minute, TyssanFR a dit : Je vois mais topachat ne nous ont donné aucune infos sur ce qu'ils ont fait. Sinon je l'aurais dit… Pas grave t'inquiètes Lien vers le commentaire
TyssanFR Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2018 Np en tout cas encore merci de votre patience ^^ ! Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 29 mai 2018 Share Posté(e) le 29 mai 2018 Hello, De rien et bonne continuation à toi Lien vers le commentaire
Messages recommandés