Aller au contenu
Site Communauté

(URGENT) probl. Inst. Win.10 (bios , uefi , boot ect)


TyssanFR

Messages recommandés

Il y a 3 heures, TyssanFR a dit :

et pour 30€ ils ont réglé le problème en nous signalant que on ne pouvait pas (voir très compliqué) de régler le problème nous même. C'était un problème par rapport a la carte mère.

c'est facile comme explication  de leur part mais presque obscure quand on lit :

Le ‎23‎/‎05‎/‎2018 à 21:18, TyssanFR a dit :

"Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser une partition déjà existante. Pour plus d'informations, voir les fichiers journaux d'installation.

GPT

 

 

Il y a 3 heures, TyssanFR a dit :

J'ai appris des choses grâce a vous c'est super cool ^^

A la prochaine :D 

yop !  @+

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
Le 26/05/2018 à 23:47, Firebird a dit :

Hello, effectivement, les explications étant insuffisantes, on n'a pas de vision d'ensemble.

Comment le problème a-t-il été réglé exactement ?

Hello,

Dieux seul le sais mais bon c'est pas important j'ai un mal de crane a avoir lu ce topic c'est pour dire ...

 

giphy.gif

 

Modifié par Delta
  • Ahah 2
Lien vers le commentaire

Bonjour ,désolée du retard , mais j'ai pas pu vous donner plus d'informations sur ce qu'il ce passait , j'ai absolument tout dit , et j'ai déjà dit que le problème a été réglé car mon ami est donc allé directement a la boutique ou il a acheté son ordi (topachat) et ils lui ont réglé le problème , je peut pas être plus clair non?... 

Quand je disais "mon ami qui a le pc est absent" je dis ça car c'est mon ami qui a le pc qui pose le problème , et il était absent , je vois pas ou j'était imprécis... 

Modifié par TyssanFR
Lien vers le commentaire

@TyssanFR Bonsoir, 

Ben non pas trop clair  :sarkozy-perplexe: sauf que l'important est que tu soit dépanné . Disons que pour nous etre clair c'est au moins donner des infos sur comment ils ont réglé le probleme car ça aurait pu dans le futur donner des indications à quelqu'un d'autre qui serait dans un cas similaire . Mais c'est pas grave .

 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...