avoirenvie Posté(e) le 26 avril 2018 Share Posté(e) le 26 avril 2018 Bonjour message pour le crabe. debut mars j'ai suivi vos conseil en prenant un vpn private internet tous a fonctionné jusqu'a ce quil me propose une nouvelle version a telecharger la V79. depuis plus aucune connexion possible. pas de site de private internet en français j'ai envoyé un message a leur support depuis 4 jours et la reponse en anglais est toujours la meme. (nous avons pris votre demande en compte mais nous avons beaucoup d'appel nous vous informerons etc...) j'ai désinstaller l'application et ensuite réinstaller la version de base et toujours le même problème avec ce message ( please click reinstall tap driver \ in the private internet access start menu) sauf que dans le menu je n'ai rien de TAP DRIVERS OU DE REINSTALL. Choisissez un article... POUVEZ VOUS M4AIDER Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 26 avril 2018 Share Posté(e) le 26 avril 2018 Salut ! Je ne peux malheureusement pas t'aider vu le peu d'expérience que j'ai sur les VPN. Si tu veux attirer l'attention du Crabe, tu peux l'interpeler avec l'arobase avant son pseudo : @Le Crabe En te souhaitant une résolution rapide pour ce souci. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 26 avril 2018 Share Posté(e) le 26 avril 2018 hello fais une recherche @TAP et tu devrais avoir en réponse 2 propositions en .bat du genre : delete all TAP virtual adaptateur add a new TAP virtual adaptater @exécuter dans l'ordre Lien vers le commentaire
avoirenvie Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2018 merci pour ton conseil je vais essayer la recherche @TAP je la fais ou a partir de quoi Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 26 avril 2018 Share Posté(e) le 26 avril 2018 via la touche Windows du clavier qui lance le menu démarrer de W10 et ensuite tu tapes TAP et entrée 1 Lien vers le commentaire
avoirenvie Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2018 résumé de la situation connexion VPN private internet le pia. depuis la mise a jour V79 plus aucune connexion possible apres l'aide de S@T que je remercie j'ai réinstalle le driver tap qui s'effectue normalement sans message d'erreur et cependant quand je relance une connexions toujours le même message reinstall driver tap. Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 26 avril 2018 Share Posté(e) le 26 avril 2018 Bonjour, J'ai eu le même soucis, je pense que nous avons eu le même fournisseur: Spyoff. Lors d'une maj, impossible d'avoir la couverture. J'ai supprimé de suite mon paiement récurent Paypal. Abonnement 1 mois renouvelable. Du coup, j'ai pris un nouveau, voilà tout aussi simple. A+ Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 26 avril 2018 Share Posté(e) le 26 avril 2018 hello ! je connais pas ces VPN mais des fois c'est à se demander si ils ne sont pas victime de leur succès ... du coup ils virent les derniers "gros" clients en bande passante @l'arrache !?? Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 27 avril 2018 Share Posté(e) le 27 avril 2018 Salut @avoirenvie Quand tu réinstall le driver, tu l’exécutes en administrateur ? ( clique droit sur "TAP"/ exécuter en tant qu'admin!) A plus, MateLeot. 1 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 27 avril 2018 Share Posté(e) le 27 avril 2018 Il y a 2 heures, MateLeot a dit : Salut @avoirenvie Quand tu réinstall le driver, tu l’exécutes en administrateur ? ( clique droit sur "TAP"/ exécuter en tant qu'admin!) A plus, MateLeot. ben merci mais c'est déjà fait @MateLeot et c'est pareil dans ce dossier il y a les logs du client : C:\Program Files\OpenVPN\log Lien vers le commentaire
Messages recommandés