Aller au contenu
Site Communauté

private internet pvn


Messages recommandés

Bonjour

message pour le crabe.

debut mars j'ai suivi vos conseil en prenant un vpn private internet tous a fonctionné jusqu'a ce quil me propose une nouvelle version a telecharger la V79.

depuis plus aucune connexion possible.

pas de site de private internet en français j'ai envoyé un message a leur support depuis 4 jours et la reponse en anglais est toujours la meme.

(nous avons pris votre demande en compte mais nous avons beaucoup d'appel nous vous informerons etc...)

j'ai désinstaller l'application et ensuite réinstaller la version de base et toujours le même problème avec ce message ( please click reinstall tap driver \ in the private internet access start menu)  sauf que dans le menu je n'ai rien de TAP DRIVERS OU DE REINSTALL.

POUVEZ VOUS M4AIDER 

Lien vers le commentaire

résumé de la situation connexion VPN private internet le pia.

depuis la mise a jour V79 plus aucune connexion possible

apres l'aide de S@T que je remercie j'ai réinstalle le driver tap qui s'effectue normalement sans message d'erreur et cependant quand je relance une connexions toujours le même message reinstall driver tap.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

J'ai eu le même soucis, je pense que nous avons eu le même fournisseur: Spyoff.

Lors d'une maj, impossible d'avoir la couverture. J'ai supprimé de suite mon paiement récurent Paypal. Abonnement 1 mois renouvelable.

Du coup, j'ai pris un nouveau, voilà tout aussi simple.

A+

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MateLeot a dit :

Salut @avoirenvie

 

Quand tu réinstall le driver, tu l’exécutes en administrateur ? ( clique droit sur "TAP"/ exécuter en tant qu'admin!)

2018-04-27_08h48_47.png.ba87fd7f67f8900933d50545c241bc70.png

A plus, 

MateLeot.

ben merci mais c'est déjà fait @MateLeot et c'est pareil

dans ce dossier il y a les logs du client : C:\Program Files\OpenVPN\log

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...