Delta Posté(e) le 30 mai 2018 Share Posté(e) le 30 mai 2018 yop là @jeanclaude34, quand tu met firefox ... dans module complémentaire, qu'as tu comme module d'installer et activé +++ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 30 mai 2018 Share Posté(e) le 30 mai 2018 (modifié) @jeanclaude34 @Vdub Regarde si tu as la case cochée utiliser le rendu logiciel au lieu du rendu GPU dans Internet Explorer paramètres onglet avancé Modifié le 30 mai 2018 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 30 mai 2018 Share Posté(e) le 30 mai 2018 Il y a 5 heures, Delta a dit : yop là @jeanclaude34, quand tu met firefox ... dans module complémentaire, qu'as tu comme module d'installer et activé +++ Salut @Delta, je n'ai jamais utilisé Firefox, je l'avoue. Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 30 mai 2018 Share Posté(e) le 30 mai 2018 Il y a 4 heures, calisto06 a dit : @jeanclaude34 @Vdub Regarde si tu as la case cochée utiliser le rendu logiciel au lieu du rendu GPU dans Internet Explorer paramètres onglet avancé @calisto06, oui la case est bien cochée. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 mai 2018 Share Posté(e) le 30 mai 2018 à l’instant, jeanclaude34 a dit : Salut @Delta, je n'ai jamais utilisé Firefox, je l'avoue. pas bien sa !!!! pourrai tu l'utilisé une fois histoire de voir si cela marche ou pas .... ++ 2 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 30 mai 2018 Share Posté(e) le 30 mai 2018 à l’instant, Delta a dit : pas bien sa !!!! pourrai tu l'utilisé une fois histoire de voir si cela marche ou pas .... ++ Oui c'est pas bien, je vais l'essayer, pas de souci. En fait je n'avais jamais eu de souci avec IE. Mais pourquoi pas j'essaie et vous tiens au parfum. Merci en tout cas de vous y intéresser. 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 30 mai 2018 Share Posté(e) le 30 mai 2018 Sinon essaye de nettoyer le disque et fichiers systèmes pour virer les fichiers temporaires (coche tout dans le nettoyage de disque) ça peut pas faire de mal . 2 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 30 mai 2018 Share Posté(e) le 30 mai 2018 il y a 1 minute, calisto06 a dit : Sinon essaye de nettoyer le disque et fichiers systèmes pour virer les fichiers temporaires (coche tout dans le nettoyage de disque) ça peut pas faire de mal . Oui je l'ai fait à midi. Il n'y a pas eu grand chose à supprimer. Par contre aussi étrange que cela puisse être, les vidéos Dailymotion, je peux les visionner. A mon avis YouTube ne m'aime pas. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 mai 2018 Share Posté(e) le 30 mai 2018 (modifié) il y a 5 minutes, calisto06 a dit : Sinon essaye de nettoyer le disque et fichiers systèmes pour virer les fichiers temporaires (coche tout dans le nettoyage de disque) ça peut pas faire de mal . pour précisé les dire de calisto cliquer droit sur le drapeau windows dans executé tape la commande : %temp% une page s'ouvre mettre en surbrillance le tout et supprimé.. passé un coup de Ccleaner ++ Modifié le 30 mai 2018 par Delta 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 30 mai 2018 Share Posté(e) le 30 mai 2018 il y a 5 minutes, Delta a dit : pour précisé les dire de calisto cliquer droit sur le drapeau windows dans executé tape la commande : %temp% une page s'ouvre mettre en surbrillance le tout et supprimé.. passé un coup de Ccleaner ++ Merci pour l'astuce que je connaissais pas à part ccleaner. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 30 mai 2018 Share Posté(e) le 30 mai 2018 @jeanclaude34Et dans les paramètres ie d'affichage de compatibilité si tu vas sur you tube vidéo et que tu rajoute you tube ? Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 1 juin 2018 Share Posté(e) le 1 juin 2018 salut va voir site potplay est bien sans bugs https://potplayer.daum.net/ 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 5 juin 2018 Share Posté(e) le 5 juin 2018 @rodriguem7973 merci pour le lien, je ne connaissais pas. Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 5 juin 2018 Share Posté(e) le 5 juin 2018 Le 30/05/2018 à 20:16, calisto06 a dit : @jeanclaude34Et dans les paramètres ie d'affichage de compatibilité si tu vas sur you tube vidéo et que tu rajoute you tube ? @calisto06: oui je l'avais rajouté dans les compatibilités. Malheureusement je ne peux lire que les videos Dailymotion. Va comprendre. En tout cas merci de vous intéresser à ce sujet. Lien vers le commentaire
Messages recommandés