calisto06 Posté(e) le 7 février 2018 Share Posté(e) le 7 février 2018 Bonjour à tous, Je ne reçois plus de mails me notifiant les réponses des sujets auxquels j'ai répondu ni des MP alors que je les recevait il y a 20 jours alors que tout est coché comme il faut dans les paramètres des notifications . Merci de vos réponses Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 7 février 2018 Share Posté(e) le 7 février 2018 Hello @calisto06 Ravie de te lire Je n'en reçois plus non plus. Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 7 février 2018 Share Posté(e) le 7 février 2018 Bonjour, Même problème que vous deux ! Moi ça va dans mes spams et impossible de les passer dans ma boîte de réception même en appliquant des règles dans ma boite mail. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 7 février 2018 Share Posté(e) le 7 février 2018 il y a 4 minutes, MateLeot a dit : Bonjour, Même problème que vous deux ! Moi ça va dans mes spams et impossible de les passer dans ma boîte de réception même en appliquant des règles dans ma boite mail. Ce n'est donc pas pareil, tu reçois des mails classé en spams, nous ne recevons rien. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 7 février 2018 Share Posté(e) le 7 février 2018 Salut à tous, je vais voir ça de suite ! Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 7 février 2018 Share Posté(e) le 7 février 2018 J'ai reconfiguré les paramètres SMTP pour les mails, vous pouvez me dire si c'est OK pour vous ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2018 Bonjour @Le Crabe je viens de tout récupérer dans mes spams (donc je remets tout dans mon dossier habituel) . Merci Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 7 février 2018 Share Posté(e) le 7 février 2018 Hello, j'ai récupéré les notifications par mail aussi. Merci. Lien vers le commentaire
Messages recommandés