Dimitri Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 bonsoir je voudrais aidez des gens avec des probleme mais j'aimerait bien dabort connetre les modo et les admin et tout les autres merci Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 'soir Dimitri YO moi c'est S@T Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2018 dac tu est très fort en informatique ? @S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 ben j'ai pas de mérite c'est mon métier aussi mais très fort ... par rapport à toi pour l'instant oui curiosité et humilité sont les deux mamelles d'un bon ... @Dimitri @+ 1 Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2018 Dac moi aussi je suis fort en informatique mais je dois l'avouer j'ai pas assurer pour déssinstaler windows 10 @S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 l'important c'est de savoir reconnaître ses erreurs et dans tirer les bons enseignements ! mais tu es étudiant ? Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2018 oui , alors pour le disque dur externe il dit que c une dégradation c5 partition instable @S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) étudiant en quoi ? en info t'es un dev ? @Dimitri celui qui passe le cristaldisk au jaune ? faut le changer ton DDE et le brancher le moins possible juste pour le backup des data pis après tu le formates bas niveau et tu regardes ce que ca donne Modifié le 5 janvier 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2018 je suis étudiant en informatique @S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 c'est vaste l'info ! dans quel domaine plus précisément ? @Dimitri Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2018 la réparation d'os et du codage @S@T Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2018 je revient mon ordi va faire des mise à jour @S@T Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) il y a 40 minutes, S@T a dit : ben j'ai pas de mérite c'est mon métier aussi mais très fort ... par rapport à toi pour l'instant oui surtout très lent ... surement ton manque d’expérience dans le domaine de l'informatique Modifié le 5 janvier 2018 par Delta Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 il y a 3 minutes, Dimitri a dit : la réparation d'os et du codage ah c'est original ça ! pour en revenir à ton sujet je trouve l'intention super ! tu vas voir en plus tu vas apprendre plein de trucs sur la réparation d'OS ! tu pourrais faire du bénévolat aussi pour aider autour de toi IRL ok @+ ca reboot ! Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 il y a 5 minutes, Delta a dit : surtout très lent ... surement ton manque d’expérience dans le domaine de l'informatique et dire qu'un moment j'ai cru que c'était toi qui trollait avec un clône et ce sujet désinstaller W10 ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 il y a 3 minutes, S@T a dit : tu pourrais faire du bénévolat aussi pour aider autour de toi commence surtout pas a sa ... le bénévolat... surtout dans ce monde de requin qu'est l'informatique dans ton entourage le privé et ou le public ne commence surtout pas a sa ... bosser et aidez oui mais gratos jamais Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 à l’instant, S@T a dit : et dire qu'un moment j'ai cru que c'était toi qui trollait avec un clône et ce sujet désinstaller W10 ! oui bien sûr ... pour te tester en fait ... Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 à l’instant, Delta a dit : oui bien sûr ... pour te tester en fait ... mode parano off Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) il y a une heure, Dimitri a dit : bien dabort connetre les modo que veut tu savoir ? tu lis en dessous de mon pseudo tu comprendra un peut sur moi qui je suis deja ... Modifié le 5 janvier 2018 par Delta 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 tout le monde n'affiche pas les signatures moi je les ai supprimé je gagne de l'espace sur ma page ... là je crois que c'est la grosse commission vers 8.1 pour @Dimitri Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 il y a 4 minutes, S@T a dit : tout le monde n'affiche pas les signatures moi je les ai supprimé je gagne de l'espace sur ma page c'est pas en signature lol ... que je l'ai mon pseudo lol bref ... Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) ah oui mince je croyais que tu parlais de ta sign snipou va molo va sano Modifié le 5 janvier 2018 par S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 attention @Dimitri !! si tu déconnes @Delta va te mettre une douille toi aussi ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 non juste amiral et sniper bannisseur de spammeur et au fait on est venerdi " vendredi " hey hey Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2018 rebonsoir je suis aller manger ducoup j'ai encore une question mon dde va pas laché ? @S@T Lien vers le commentaire
Messages recommandés