Firebird Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2018 Hello, oui, j'ai vu cela, mais Microsoft fait les yeux doux à Android, il y a même une tuile à son nom dans les paramètres de W10 version 1709... Résumé : Microsoft s'est pris une taule avec le Windows Phone, puis a ajouté une tuile dans W10 PC, qui est déjà une grosse tuile pour nombre d'utilisateurs. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 29 avril 2018 Share Posté(e) le 29 avril 2018 Le 07/01/2018 à 01:24, Firebird a dit : Hello, oui, j'ai vu cela, mais Microsoft fait les yeux doux à Android, il y a même une tuile à son nom dans les paramètres de W10 version 1709... Résumé : Microsoft s'est pris une taule avec le Windows Phone, puis a ajouté une tuile dans W10 PC, qui est déjà une grosse tuile pour nombre d'utilisateurs. Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 13 mai 2018 Share Posté(e) le 13 mai 2018 C'est pas fini, J'ai lu sur google actualités, l'avenir de windows il n'y aura plus de mises à jour de ce type mais que nous serions tous reliés les uns aux autres et que les maj se feraient (d'ordi à ordi) en allant sur internet. Ils comptent également développer IA sur les systèmes, pour cette raison je dis non à Cortana, la reconnaissance vocale et la reconnaissance manuscrite, si je me trompe pas. IA ok, mais il faut savoir ce qu'on lui attribue A+ Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 13 mai 2018 Share Posté(e) le 13 mai 2018 il y a 2 minutes, Canet66 a dit : il n'y aura plus de mises à jour de ce type mais que nous serions tous reliés les uns aux autres et que les maj se feraient (d'ordi à ordi) en allant sur internet @Canet66 @ma connaissance l'option P2P et LAN pour les maj WU existe depuis au minimum la 1511 Cortana ?! de toutes façons ave ton accent … elle va rien comprendre ?!! si ? ? :lol: Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 13 mai 2018 Share Posté(e) le 13 mai 2018 c'est fou, tu comprends vite, ?, c'est nouveau ces smyleys ! ça vient de sortir Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2018 Hello, Cortana s'enrichit de tas de fonctions dont je n'ai que faire et cela devient compliqué de bloquer tous ces gadgets inutiles dans W10. Lien vers le commentaire
Messages recommandés