Aller au contenu
Site Communauté

Où telécharger VLC Media Player ?


DJ Wastez

Messages recommandés

Il y a 8 heures, yannfb a dit :

Mon grain de PLOMB : Ne pas utiliser CCleaner et ses fonctions de nettoyage de Registre Windows !!! Surtout pas ! Ça transforme au fur et à mesure la base de registre en gruyère ! Quand ça bugera, ça viendra pas du dernier nettoyage, mais de plusieurs plus vieux et donc impossible de revenir facilement en arriéré ! Sans compté que de graves failles de sécurité ont été trouvées (et corrigées) il y a quelques semaines !

ya toujours un point de restau système dans ce genre de situation

mais je te rejoins un peu parce que je ne l'utilise pas trop hormis parfois pour nettoyer les temps des différents navigateurs

ça fait gagner du temps

Il y a 7 heures, Delta a dit :

et en effet là un grain de plomb qui risque de faire partir le sujet en couille

lol c'est le grain de sable ! :risitas-rire2:

 

Il y a 10 heures, PeteQC a dit :

j'me disais bien qu'il manquait la couleur orange aussi ... :homer: thx

 

Il y a 10 heures, hunger games a dit :

Oui et bien moi je suis en train de tchatter avec quelqu'un qui s'y connaît également en informatique et il dit aussi qu'on trouve pas mal de crasses sur les sites des éditeurs voilà. Où donc télécharger maintenant ? JE VOUS POSE LA QUESTION

sur le store ?  :jesus-mdr2:

Lien vers le commentaire

Yep,

Juste pour remettre les choses au claire :

Le 29/12/2017 à 23:37, hunger games a dit :

En ce qui me concerne, je continuerais à utiliser Clubic et Commentcamarche voilà bien plus simple d'utilisation. xD

Le site commentcamarche.net ne pratique pas le repacking. Je viens de tester à l'instant pris d'un doute mais tout est clean, on récupère directement l'exécutable officiel sans passer par un installateur inutile.


Je suis très surpris mais Clubic m'a également donné directement l'exécutable officiel de VLC.
Cependant, il semblerait (comme le fait remarquer @Firebird) que Clubic pratique toujours le repacking et tente de refiler des programmes parasites via certains logiciels. Devant les faits accomplis il est impossible de faire confiance à un tel site et à le recommander.

En quoi est-ce plus difficile de passer par le site de l'éditeur ?
Tu as du mal à le trouver ? La page wikipédia du logiciel donne toujours le lien vers le site de l'éditeur ;)

Modifié par Mreve
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mreve a dit :

Yep,

Juste pour remettre les choses au claire :

Le site commentcamarche.net ne pratique pas le repacking. Je viens de tester à l'instant pris d'un doute mais tout est clean, on récupère directement l'exécutable officiel sans passer par un installateur inutile.


Je suis très surpris mais Clubic m'a également donné directement l'exécutable officiel de VLC.
Cependant, il semblerait (comme le fait remarquer @Firebird) que Clubic pratique toujours le repacking et tente de refiler des programmes parasites via certains logiciels. Devant les faits accomplis il est impossible de faire confiance à un tel site et à le recommander.

En quoi est-ce plus difficile de passer par le site de l'éditeur ?
Tu as du mal à le trouver ? La page wikipédia du logiciel donne toujours le lien vers le site de l'éditeur ;)

on fait une classe action contre le groupe clubic M6 ? @zelandonii

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
Le 03/01/2018 à 21:48, Firebird a dit :

Exact ... Une recherche Google aussi et Gratilog indique toujours les ite de l'éditeur aussi.

Oui mais pour un débutant il est parfois difficile de trouver le site de l'éditeur par une simple recherche Google surtout quand son nom ne colle pas avec le nom du logiciel à télécharger.
Je reconnais cependant que la plupart du temps sur Google (bloqueur de pub activé), le site web de l'éditeur est le premier résultat de la recherche.

Lien vers le commentaire

glop !

 

il y a 11 minutes, Mreve a dit :

Je reconnais cependant que la plupart du temps sur Google (bloqueur de pub activé), le site web de l'éditeur est le premier résultat de la recherche

il y a souvent aussi les liens softonic qui apparaissent en début de première page !

.... parce qu'ils commencent par le nom du soft et finissent par leur domaine !!! :rambo:

 

mais un autre bel exemple avec TeamViewer  super gratuit trop cool !

 

:drhouse: pourtant quand on fait une recherche dans la barre d'adresse@teamviewer moi j'obtiens TeamViewer.com en preum !

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...