Aller au contenu
Site Communauté

Où telécharger VLC Media Player ?


DJ Wastez

Messages recommandés

il y a 1 minute, Firebird a dit :

C'est parfait, congratulez vous bien entre téléchargeurs de pups et malveillants, je me retire, bonne soirée

là tu prend la mouche pour trop peut @Firebird, je n'ai absolument pas dénigré et ni mis en doute ton commentaire..

mais avoue que si chez clubic c'est pas bon etc car il y a des malveillant

bah moi je peut dire aussi que sur des site d’éditeurs ont peut aussi ramasser des crasses ...

dans ce cas ont fait quoi ? ont interdit tout car partout il y a des risques ...

si je reprend un peut ton commentaire allez sur les éditeurs 0 risques et go pourtant force de croire que .. ben non ...

les gens ont tendance a trop vite cliquer sur ok ok ok ou sur suivant suivant suivant sans même prendre la peine de lire a quoi il dise ok ou suivant

 

Lien vers le commentaire

je ne prends aucune mouche, je dis qu'il ne faut JAMAIS télécharger sur clubic. Point. C'est toi qui prends la mouche en réagissant à ce commentaire, étayé par des articles sur la sécurité. Les logiciels se téléchargent chez les éditeurs, et sûrement pas chez clubic ou 01.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Invité hunger games

Oui et bien moi je suis en train de tchatter avec quelqu'un qui s'y connaît également en informatique et il dit aussi qu'on trouve pas mal de crasses sur les sites des éditeurs voilà. Où donc télécharger maintenant ? JE VOUS POSE LA QUESTION

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Firebird a dit :

Les logiciels se téléchargent chez les éditeurs,

bon soit :

en espérant qu'il ne tombe pas sur les site d’éditeurs que tu aura mentionner et qui ne sont pas clean ... car là je ne sais pas qu'elle chose tu leur dira mais... quoi que j'aimerai savoir par simple curiosité

car je te l'assure il n'y a que chez les éditeurs que tout est clean :S

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Delta a dit :

car je te l'assure il n'y a que chez les éditeurs que tout est clean :S

 

Je pense que tu as oublié un mot. 
Je ne dis pas que tous les éditeurs ont clean mais toujours plus clean que les repackeurs. IL ne faut jamais télécharger un fichier sans l'analyser !!:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, PeteQC a dit :

Merci très cher @PeteQC je pense que depuis la personne a bien trouver le site de l’éditeur :P

mais ici le sujet part plutôt entre pro éditeur de logiciel et pro x ou y alors que je ne pensais pas en arriver là.

moi je dis simplement que éditeurs ou relayeur " clubic et Cie " ont peut avoir des surprise désagréable

 

c'est surtout a la personne derrière sont écran qui dois faire le pour et le contre

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, hunger games a dit :

Oui et bien moi je suis en train de tchatter avec quelqu'un qui s'y connaît également en informatique et il dit aussi qu'on trouve pas mal de crasses sur les sites des éditeurs voilà. Où donc télécharger maintenant ? JE VOUS POSE LA QUESTION

Etb bien il te dit des bêtises, il y a forcément moins de malwares chez les éditeurs, puisque Clubic n'enlèvera jamais les merdes initiales mais va en ajouter. Fin de lad discussion pour moi, faites ce que vous voulez... après tout.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Firebird a dit :

IL ne faut jamais télécharger un fichier sans l'analyser !!:

si ont reprend cette formule, et bien clubic ou éditeurs cela revient au même...

car que cela soit clubic ou éditeur si il y a une saloperie cela sera repérer...

ont est d’accord donc...

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Delta a dit :

si ont reprend cette formule, et bien clubic ou éditeurs cela revient au même...

car que cela soit clubic ou éditeur si il y a une saloperie cela sera repérer...

ont est d’accord donc...

 

Non cela ne revient pas au même, car les saloperies tu ne peux pas les enlever du fichier et tu as beaucoup plus de chances de télécharger un fichier sans pups sur un site editeur que sur clubic.  Mais on est d'accord sur un point : il faut être vigilant partout !!! Ccleaner sur le site de l'éditeur essaie de refourguer Avast si tu oublies de décocher la case... 

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Firebird a dit :

Non cela ne revient pas au même, car les saloperies tu ne peux pas les enlever du fichier et tu as beaucoup plus de chances de télécharger un fichier sans pups sur un site editeur que sur clubic.

avec un bon antivirus ... le fichier est tout bonnement détruit ... c'est comme cela que j'ai vu que sur certains site d’éditeur il pouvait y avoir toute sorte de crasse pas clean...

encore une fois un bon antivirus donc...

il y a 3 minutes, Firebird a dit :

Ccleaner sur le site de l'éditeur essaie de refourguer Avast si tu oublies de décocher la case... 

Avast en lui même n'est pas un malveillants mais un antivirus qui n'est pas du tout correct, fin ne l'est plus ... il y a tout un temps il était valable je dis bien était

 

Lien vers le commentaire

Avast n'est pas un malveillant, je voulais illustrer le fait qu'il faut faire attention partout même sur le site de l'éditeur.

Bien sûr un antivirus va supprimer le fichier qui contient des malwares, quoique, peut-être, mais admettons, du coup tu n'as pas ton logiciel, alors que si tu le télécharges sur le site de l'éditeur, tu as souvent des  sponsors à décocher mais rarement des malwares. Mes sources sont fiables et sans malwares, je les vérifie avant de les indiquer.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire

Mon grain de SEL : Au moment où tous les site de DL (clubic, télécharger.com, etc...) se sont rémunérer grace aux "éléments indésirables publicitaires", seul CCM http://www.commentcamarche.net/download/ était resté avec ses veilles version totalement free ! Peut-être encore le cas ...

Mon grain de PLOMB : Ne pas utiliser CCleaner et ses fonctions de nettoyage de Registre Windows !!! Surtout pas ! Ça transforme au fur et à mesure la base de registre en gruyère ! Quand ça bugera, ça viendra pas du dernier nettoyage, mais de plusieurs plus vieux et donc impossible de revenir facilement en arriéré ! Sans compté que de graves failles de sécurité ont été trouvées (et corrigées) il y a quelques semaines !

Lien vers le commentaire

Hello, entièrement d'accord pour CCleaner, utile pour des opérations spécifiques (suppression d'éléments du démarrage ou du menu contextuel) sur les directives de connaisseurs. CCM ne repacke pas, c'est toujours fiable. Mais ce n'est pas le seul, il en existe bien d'autres, par ex https://telecharger.tomsguide.fr/http://www.cnetfrance.fr/https://filehippo.com/

Lien vers le commentaire
il y a une heure, yannfb a dit :

Mon grain de PLOMB : Ne pas utiliser CCleaner et ses fonctions de nettoyage de Registre Windows !!! Surtout pas ! Ça transforme au fur et à mesure la base de registre en gruyère ! Quand ça bugera, ça viendra pas du dernier nettoyage, mais de plusieurs plus vieux et donc impossible de revenir facilement en arriéré ! Sans compté que de graves failles de sécurité ont été trouvées (et corrigées) il y a quelques semaines !

Ccleaner n'est pas un logiciel dangereux ... " pour la faille oui presque tout le monde est courant et la faille a été corriger .. "

mais bon Windows lui même est une énorme FAILLE et pourtant des millions d'utilisateur sont dessus

bref,

Ccleaner est un très bon outil et n'est pas dangereux. Il n'est dangereux que pour les utilisateurs qui l'utilisent mal. Une arme a feu n'est pas dangereuse entre les main d'une personne qui sais l'utilisé. une voiture n'est pas dangereuse pour une personne qui sais l'utilisé.

mais une arme a feux ou une voiture est dangereuse car ces deux objet tue tout les jours car mal utilisé.

dsl mais Ccleaner, il y a un super tuto de @Mreve et même avec des améliorations greffon de logiciel qui s'y associe..

et en effet là un grain de plomb qui risque de faire partir le sujet en couille

Lien vers le commentaire

Hello, je suis d'accord que CCleaner est très utile s'il est bien utilisé, pas de souci là-dessus. Le problème c'est les utilisateurs qui font n'importe quoi, comme celui que j'ai en ligne à l'instant, qui veut à tout prix virer tout le Windows Store, Edge , Windows Update et PowerShell de W10. Je tente de le convaincre de s'acheter une calculette au lieu d"un pc.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Firebird a dit :

Windows Store, Edge , Windows Update et PowerShell de W10. Je tente de le convaincre de s'acheter une calculette au lieu d"un pc.

tenor.gif?itemid=5029707

 

il y a des pro lol jte jure ...

si il ne veut pas utilisé Edge bah il le laisse là et utilise sont navigateur qui désire, le fait de le retirer je ne vois pas trop l’intérêt ...

le W store ouai ... encore un truc que si il n'utilise pas il le laisse là je vois pas non plus le problème...

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...