Aller au contenu
Site Communauté

Où telécharger VLC Media Player ?


DJ Wastez

Messages recommandés

Bonjour ! Ce sujet peut-être très bidon, mais je cherche tout simplement le lien de VLC Media Player. A chaque fois je tombe sur les liens Softonic ou 01.net et j'ai découvert que touts ces liens sont des virus grâce à un ancien topic. Donc vous pouvez m'aider s'il vous plaît. S'il vous plaît...

Ou sinon vous pouvez me donner une alternatif :). Allez bonne journée !

Lien vers le commentaire
Invité hunger games
il y a 29 minutes, maitredj67 a dit :

Bonjour ! Ce sujet peut-être très bidon, mais je cherche tout simplement le lien de VLC Media Player. A chaque fois je tombe sur les liens Softonic ou 01.net et j'ai découvert que touts ces liens sont des virus grâce à un ancien topic. Donc vous pouvez m'aider s'il vous plaît. S'il vous plaît...

Ou sinon vous pouvez me donner une alternatif :). Allez bonne journée !

Slt je vais te répondre bien gentillement vu que @Delta pour lui c'est bien trop dur de le faire. Voilà tu peux trouver VLC media player soit sur www.clubic.com soit sur www. commentcamarche.net

Lien vers le commentaire

@hunger games c'est tellement évident ...

mais bon suffit de faire une recherche simple sur google et encore mieux aller sur le site de VLC et je pense que toi meme tu le ferai sans te poser de questions..

et si prend a parti ok .. mais suffira de regarder le nombres de questions au quelle même l'apprenti en informatique pourrai se dépanner lui même hein ... monsieur maitredj veut tout sur un plateau, sans bouger le petit doigt, sans rien faire

 

++

Lien vers le commentaire
Invité hunger games

Bien sûr c'est évident moi je me débrouille toujours toute seule car je n'ai personne pour m'aider en quoi que ce soit ok mais ici c'est quoi un forum d'aide ou pas ??? Me suis sûrement trompée de boutique alors arff

Lien vers le commentaire
Le ‎27‎/‎12‎/‎2017 à 15:03, Delta a dit :

et oh je vais te le dire cette fois-ci

arrête de poser des questions a tour de bras steplait !

une simple recherche sur google et tu aura ta réponse ...

 

 

 

la prochaine demande aussi basique qu'un mioche de 10 ans pourrai faire lui même sera sanctionner.

 

Delta,

 

:rambo:

Lien vers le commentaire

Hello,
C'est le nouvel an bientôt, et pour certains, c'est leur fête, bien méritée !

Le ‎27‎/‎12‎/‎2017 à 15:34, hunger games a dit :

Slt je vais te répondre bien gentillement vu que @Delta pour lui c'est bien trop dur de le faire. Voilà tu peux trouver VLC media player soit sur www.clubic.com soit sur www. commentcamarche.net

Non, pas sur clubic !!!! ion télécharge sur le site de l'éditeur, cela évite de récupérer ces malveillants !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Firebird a dit :

Non, pas sur clubic !!!! ion télécharge sur le site de l'éditeur, cela évite de récupérer ces malveillants !

:S blop j'ai conseillé un soft alphaclock @KRISTOBAL depuis clubic parce que pas mieux !

c'est grave docteur ? xD et j'ai donné une de tes soluces magiques aussi ;) 

 

:dehors:

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Firebird a dit :

Bien sûr c'est grave de télécharger n'importe où, il vaut mieux ne pas répondre que de conseiller des sites merdiques qui repackent !

https://www.98ffe08d.com/clubic-repack-pups/

Je le savais depuis longtelps pour 01net mais pas autant pour Clubic. Tu me diras, cela ne m'étonne pas vu que sauf erreur de ma part, c'est le groupe M6.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Firebird a dit :

Bien sûr c'est grave de télécharger n'importe où, il vaut mieux ne pas répondre que de conseiller des sites merdiques qui repackent !

https://www.98ffe08d.com/clubic-repack-pups/

en l'occurrence j'ai pas trouvé mieux pour @KRISTOBAL pour ce soft en particulier

mais je pense pas qu'il installe un soft "@l'aveugle"

Lien vers le commentaire
Invité hunger games
Il y a 2 heures, Firebird a dit :

Bien sûr c'est grave de télécharger n'importe où, il vaut mieux ne pas répondre que de conseiller des sites merdiques qui repackent !

https://www.98ffe08d.com/clubic-repack-pups/

Slt @Firebird je le saurais pour la prochaine fois qu'il ne faut pas répondre ou plus répondre pour donner l'adresse de sites alors que bon suffit de LIRE EN TELECHARGEANT HEIN pas compliqué quand même d'installer ou pas un navigateur ou autre qu'on ne souhaite pas bref.

En ce qui me concerne, je continuerais à utiliser Clubic et Commentcamarche voilà bien plus simple d'utilisation. xD

Comme on dit tous les goûts sont dans la nature :P

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, S@T a dit :

en l'occurrence j'ai pas trouvé mieux pour @KRISTOBAL pour ce soft en particulier

mais je pense pas qu'il installe un soft "@l'aveugle"

Tu n'as pas compris ! C'est pourtant clair !!! Quand tu télécharges sur Clubic, tu chopes des malveillants ! Pour télécharger VLC, tu vas sur le site de l'éditeur, comme toujours !

Page de téléchargement : http://www.videolan.org/index.fr.html

Lien vers le commentaire

Mon précédent message s'adressait à @S@T en fait, mais tu as écrit plus haut 
 

Citation

En ce qui me concerne, je continuerais à utiliser Clubic et Commentcamarche voilà bien plus simple d'utilisation. xD

Comme on dit tous les goûts sont dans la nature :P

C'est honnêtement stupide, car il est évident que tu récupèreras des cochonneries sur Clubic. Mais tu as le droit d'être irresponsable avec ta bécane puis de pleurer pour la faire désinfecter. En revanche, tu n'as pas à conseiller des pratiques dangereuses à des tiers. quand tu ne connais pas le site de l'éditeur, ne réponds pas. !

Lien vers le commentaire
Invité hunger games

JTAI DIT OK VU pas besoin de me le répéter jsais lire jsuis pas illétrée d'accord et de plus le site clubic c'est le GRAND OH GRAND DELTA qui me l'avait conseillé à l'époque donc voilà ferait bien de savoir ce qui dit celui là

Modifié par hunger games
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, S@T a dit :

@Firebird il faudrait relire un peu avant 9_9 c'était la deuxième fois que je le mentionnais en plus :P pis fau pas exagérer clubic cpa non plus l'antre du diable aussi:risitas-adios:

Hello, oh mais si clubic c'est bourré de pups, tu n'as qu'à analyser les fichiers.
Je ne comprends pas pourquoi tu me dis de relire .

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, hunger games a dit :

JTAI DIT OK VU pas besoin de me le répéter jsais lire jsuis pas illétrée d'accord et de plus le site clubic c'est le GRAND OH GRAND DELTA qui me l'avait conseillé à l'époque donc voilà ferait bien de savoir ce qui dit celui là

Et alors ? Je me fiche que ce soit Delta qui le conseille, je maintiens que c'est un site merdique.

Lien vers le commentaire

pour remettre un peut le contexte a sa place ...

je vais aussi bien sur clubic que x que y ...

il faut juste faire attention a ce que l'ont télécharge etc.

maintenant venir dire que télécharger sur le site de l’éditeur, je ne vais pas le mentionner ici mais j'ai deja eu des crasses via le site de l’éditeur et pas qu'une fois.. ... et oui... ni clubic ni x ni y mais bien l’éditeur qui avait lui même une saloperie dedans ... est ce un fait exprès ou pas je vais pas polémiquer mais le site de l’éditeur peut lui aussi se retrouver avec une saloperie.

personne est a l'abri ... sur aucun site

si ont commence comme cela, ont peut alors dire : c'est pas conseiller d'aller pomper chez l’éditeur...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...