Aller au contenu
Site Communauté

mettre des points de reputation


didishnikov
Résolu

Messages recommandés

sur le message de la personne a droite vous voyez un petit pouce ...

tout les smiley donne un point + sauf celui qui grogne donne -1 et celui qui fait une drôle de tête ( sais pas si rire ou ralé ) donne 0 point

 

++

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, S@T a dit :

ouiap @abbaqueen à pris un -1 mais cpa moua mdr:ruquier-moqueur:

cela a voir quoi cette intervention avec le sujet initial ?

il y a 6 minutes, S@T a dit :

et je crois que yapa bcp de monde qui connait parce que j'ai pas eu bcp de +1 dans mes interventions :P

ben parce que mettre un plus a des genre d'intervention HS. comme ici et bcp ailleurs, n'as pas non plus d’intérêt de recevoir un plus.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Delta a dit :

cela a voir quoi cette intervention avec le sujet initial ?

ben parce que mettre un plus a des genre d'intervention HS. comme ici et bcp ailleurs, n'as pas non plus d’intérêt de recevoir un plus.

ben si tu vois pas j'vais pas te faire un dessin :p.

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, S@T a dit :

ben si tu vois pas j'vais pas te faire un dessin :p.

ben les gens surtout commence un peut a s'en contre carré de tes HS a tour de bras tu as pas encore compris cela.

et c'est pas un dessin, mais une confirmation.

alors svp tu arrête tes HS.

Merci,

  • J'aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire

j'ai comme l'impression qu'il n'y a que toi qui pense que je suis HS

moi j'ai l'impression d'être dans le vif du sujet

 

t'as vu on se met des -1 mutuellement et quand c'est un poto on se goinfre de +1:macron-colere:

c'est NULL comme système de réputation utilisé comme ça

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, S@T a dit :

j'ai comme l'impression qu'il n'y a que toi qui pense que je suis HS

moi j'ai l'impression d'être dans le vif du sujet

 

t'as vu on se met des -1 mutuellement et quand c'est un poto on se goinfre de +1:macron-colere:

c'est NULL comme système de réputation utilisé comme ça

les 3/4 de tes interventions sont des HS. et incompréhensible !

et crois moi je suis pas le seuls a te la faire la remarque, moi et calisto ont ose te le dire c'est pas pareil

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, S@T a dit :

j'ai comme l'impression qu'il n'y a que toi qui pense que je suis HS

moi j'ai l'impression d'être dans le vif du sujet

t'as vu on se met des -1 mutuellement et quand c'est un poto on se goinfre de +1:macron-colere:

c'est NULL comme système de réputation utilisé comme ça

Heu excuse moi mais je suis d'accord avec @Delta. Tu fais bcp de HS et tu perd led utilisateurs.

On est pas ici pour gagner des +1. Ici on dépanne des utilisateur. Les réputations ne sont pas un "jeux" où il faut être le meilleur. Regarde @Le PoissonClown, il agit moins ces derniers temps mais il est 1er au classement. Tout simplement car ces réponses sont pertinente et facilement appicable. Il est compris des utilisateurs et c'est ce qui compte. 

Nous ne sommes pas ici pour te descendre (toi ou un autre). Moi aussi j'ai pris des -1 A mes débuts ^^. Je me suis remis en question et regarde où j'en suis ;)

Perso je met des +1 quand ça me semble juste ou que un "poto" (comme tu dis) prend un -1 qui a mes yeux est injustifié et incohérent.

Modifié par safami
  • J'adore 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, S@T a dit :

oui je vois ou tu en es : tjrs au garde à vous en regardant le forum et en donnant l'impression d'être droit comme un I majuscule

 

alors si moi je suis HS dans les 3/4 je sais pas vous :kermit:

de qui tu parle là ? de @safami, bah tracasse il connais sont domaine t'en fait pas, je le suis sur différent topic, @Le PoissonClown et bien d'autres aussi, etc.

Ses réponses sont toujours utile, fiable, et bcp de membres ont fait se que @safami conseillais comme machine et en sont super content.. je m’inquiète pas pour safami,

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, S@T a dit :

oui je vois ou tu en es : tjrs au garde à vous en regardant le forum et en donnant l'impression d'être droit comme un I majuscule

 

alors si moi je suis HS dans les 3/4 je sais pas vous :kermit:

Et bien vas y montre ton potentiel : reste pas en retrait tu peux faire tu bon taf si tu te creuse un peu. T'es pas obligé d'être partout à la fois sélectionne ce qui te plait ...

  • J'aime 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, S@T a dit :

je l'ai fait passer à trois point de réputation pour la motiver :P après pkpa les distribuer entre nous !? :P:P 

bof ouai si ont veut ...

pour moi la réputation c'est quand le posteur dépanne correctement qu'il décris comme il faut sont post et sont dépannage...

il y a ici qui ont des 850 de réputation d'autre des 900 etc encore d'autres des 20

je dis pas que le plus haut score de réputation est le meilleurs loin de là, mais cela donne une certaines confiance quand le membres prend en charge la question et donc le dépannage de celui qui est en panne ou en doute...

si ont commence comme cela juste pour la motivation etc bah pour finir un membre aura une rpt de 2000 et pas foutu de dépanné correctement tout seul sans avoir les autres a sont cul pour le sortir du pétrin dans le quelle il sais mis tout seul.

donc voila...

j'ai débuté ici et depuis que j'ai débuté cela fait 12 mois jour pour jours donc et ouai 365 jours ben je les comptes plus mes heures et mes nuit blanche étape par étape a formater un pc a distance et re installation complète d'un pc tout seul moi et le membre la nuit... au bout de cette même nuit il était en ordre et opérationnel

en nuit blanche ici sur le forum, je dois en avoir 250 de nuits blanche ;)

donc si ont dois commencer a me coller des +1 etc pour ma motivation ben je pense que je devrais être a + 1300 j'en suis loin du compte hein

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Delta a dit :

donc voila...

j'ai débuté ici et depuis que j'ai débuté cela fait 12 mois jour pour jours donc et ouai 365 jours ben je les comptes plus mes heures et mes nuit blanche étape par étape a formater un pc a distance et re installation complète d'un pc tout seul moi et le membre la nuit... au bout de cette même nuit il était en ordre et opérationnel

en nuit blanche ici sur le forum, je dois en avoir 250 de nuits blanche ;)

donc si ont dois commencer a me coller des +1 etc pour ma motivation ben je pense que je devrais être a + 1300 j'en suis loin du compte hein

très belle implication et dont de soi j'aime !:jesus-ouch:et bon "crabanniversaire" alors lol @Delta ça mériterait un thread au bar ça ! santé et meilleures dents ! ;D tournée générale ! ++

 

Lien vers le commentaire

x cubi de vino rosso pour les hommes rosado pour les femmes.

bouteille de wisky

bouteille faite maison par mes soins d’absinthe, olaaaaaa promet être chaud

les apéro pas moi qui m'occupe de cela ...

et a minuit heuuuu du brute :P  je ne bois qu'au brute le demi sec etc ne m’intéresse pas

et le pousse whisky ou cognac ou armagnac c'est selon si je prend pas un de chaque

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, S@T a dit :

tin on va avoir une sacrée foutue réputation avec toussa !!!:kermit:

:risitas-no:tant qu'ont sais encore dépanné et ouai même a noël je dépanne, fin, ont discute pc etc puis forcement un ou l'autre qui me dis j'ai sa et sa ...et je me retrouve sur le clavier de la famille :P  bon des fois je vois 8 Ram 2 Cg 2 CM :P mais bon shuutttt je tente de faire celui qui vois clair

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...