Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10 code d’arret Critical process died


Didinoux
Résolu

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Schmol44 a dit :

Peut-être est-ce parce que je n'ai pas retiré ma clé USB ?

Bonsoir,

quand le pc vous indique que dans 10 secondes il vas redémarrer vous vous tenez pres ... Juste au moment ou l’écran se coupe et le pc reboot, vous retirer immédiatement la clé et vous laisser poursuivre l'installation.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Schmol44 a dit :

mais je suis bloqué à 66% de Préparation des périphériques.

donc en fait, vous êtes toujours a la page ou il y a 3 - 4 opérations que le pc doit faire dans sont listing ...

comme ici :

installer-windows-10-14.png

Si oui, c'est normal que vous n'avez pas encore reçu l'info redémarrage dans 10 sec car c'est juste apres cette page que vous la recevrez ...

 

il doit y avoir un périphérique qui pose soucis a votre continuité dans le cycle

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Schmol44 a dit :

Non, j'ai eu tout coché en vert, de mémoire, c'est après ....

Je n'ai aucun périphérique, sauf la souris USB sans fil et la clé USB.

je sais que je vais en faire sauter quelques un mais bon c'est mon expérience qui vas parlé...

tenter a l'ancienne si vous avez un lecteur DVD.

il y a rien de tel que de booter sur un bon vieux morceau de plastique qui sert de DVD des fois.

gravé votre ISO de Windows a l'ancienne sur un DVD 4.5go et re tenté

j'ai un pc comme cela il ne veut rien savoir des clé usb, je lui met un dvd et opsss sa tourne niquel .. Comme quoi, des fois ce sont les choses les plus simple qui marche encore le mieux

 

Lien vers le commentaire

Bonsoir delta,

Je suis têtu et j'aime bien comprendre, j'ai recommencé l'opération et j'ai trouvé la cause.

Cette fois-ci, ça y est, "Windows 10 Famille" est de nouveau installé et activé.
En fait, comme je le disais précédemment, l'installation de "Windows 10 " s'était bien passée avec coches vertes sur les différents paramètres,
- Copie des fichiers de Windows,
- Préparation des fichiers pour l'installation,
- Installation des fonctionnalités,
- Installation des Mises à jour,
- En cours d'achèvement,

Windows doit redémarrer --> Préparation (Précédemment, je n'avais pas du le voir), j'en ai profité pour virer ma clé USB. (C'est elle qui considérée comme périphérique avait fait planter l'installation)
Redémarrage avec Logo Windows 10,
Veuillez Patienter --> écran noir (interminable),
Démarrage de Windows --> Ok

Et, voilà, un grand merci à vous tous pour l'aide apportée.

On peut (enfin) considérer cette demande comme close.

MERCI.
 

 

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...