Firebird Posté(e) le 30 septembre 2017 Share Posté(e) le 30 septembre 2017 Il y a 16 heures, safami a dit : Sans vouloir te vexer, je ne le ferais pas ^^ Mon matos étant neuf, je vais installer les pilotes fournis avec mes composants. Et je les mettrais et les maintiendrais à jours depuis les utilitaires installé Cela ne me vexe pas mais je pense que c'est une mauvaise méthode. Je vire tous les utilitaires constructeur. Quant à maj les pilotes, les constructeurs ne tiennent pas les pages de téléchargement à jour, contrairement à TLD. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 30 septembre 2017 Share Posté(e) le 30 septembre 2017 Il y a 14 heures, calisto06 a dit : Bien sur un bon AV si possible qui bloque aussi les malwares des pages infestées, et surtout pas ouvrir de PJ d'un mail inconnu . Direct poubelle. Toujours analyser les téléchargements , et je dois en oublier des recommandations . Si tu veux en rajouter ...... il faudrait alors un livre, vérifier le cadenas et HTTPs pour sites de paiement, vérifier que le lien cliquable correspond à son libellé, .. 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 30 septembre 2017 Share Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) Il y a 8 heures, calisto06 a dit : @Delta Oui j'avais essayé avec virtualbox . Hello, sous W10, il faut privilégier VMware, beaucoup plus souple et efficace. C'est souvent avec cet outil que les Insiders testent les Builds Insiders. Le dual boot Windows/Linux fonctionne très bien et c'est vraiment la façon adéquate de gérer la cohabitation de deux systèmes. Modifié le 30 septembre 2017 par Firebird 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés