Le PoissonClown Posté(e) le 12 octobre 2017 Share Posté(e) le 12 octobre 2017 Salut ! DSLAM : https://lafibre.info/adsl/adsl-cest-quoi-un-dslam/ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 octobre 2017 Share Posté(e) le 12 octobre 2017 (modifié) si tu aime un peut la technologie et les spaghetti voici a quoi cela ressemble le câble " multi câble " sous terre, quand la grue vient pour creuser et faire une réparation ou un nouvel équipement sur une maison récente non équipée de la ligne téléphonique prière de pas couper dans le mauvais ou arracher avec la pelle le cable complet au risque de supprimé la connexion du voisin voir tout le village pour donner un ordre de temps, il faut 3 h pour faire un raccordement sur une maison non équipée... car le câble est sous plomb etc etc bref pas un câble ordinaire comme ont peut le pensé Modifié le 12 octobre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 13 octobre 2017 Share Posté(e) le 13 octobre 2017 Bonjour, Où en est-on par rapport au sujet ? Est-ce résolu ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 13 octobre 2017 Share Posté(e) le 13 octobre 2017 Le 16/09/2017 à 19:52, NeverSlowFX a dit : justement je suce sur l'autre pc mais du coup j'ai pas de clé qui marche et le pc y'a pas de marque c'est: fx 6300 gtx 750 8gb ram Tu fais ce que tu veux... Si c'est ton délire de sucer des pc's... Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2017 Le 13/10/2017 à 22:11, Gwenty a dit : Tu fais ce que tu veux... Si c'est ton délire de sucer des pc's... :'o 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 15 octobre 2017 Share Posté(e) le 15 octobre 2017 Le 13/10/2017 à 22:11, Gwenty a dit : Tu fais ce que tu veux... Si c'est ton délire de sucer des pc's... C'est pas bien de se moquer des fautes de frappe des gens ! Mais là faut avouer que c'était drôle. @NeverSlowFX j'espère que tu ne nous en veut pas ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 octobre 2017 Share Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 2 minutes, Le PoissonClown a dit : C'est pas bien de se moquer des fautes de frappe des gens ! Mais là faut avouer que c'était drôle. @NeverSlowFX j'espère que tu ne nous en veut pas ? il est jeune il s'en remettra ... il faut aimer l'humour surtout dans ce métier et domaine stressant Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 16 octobre 2017 Share Posté(e) le 16 octobre 2017 Hello, donc à la place de sucer des pc, que faillait-il lire ? pucer des pc ? saucer des pc ? Je reste circonspecte. 2 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 16 octobre 2017 Share Posté(e) le 16 octobre 2017 Il y a 8 heures, Firebird a dit : Hello, donc à la place de sucer des pc, que faillait-il lire ? pucer des pc ? saucer des pc ? Je reste circonspecte. Je "suis" sur le PC, j'imagine. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 16 octobre 2017 Share Posté(e) le 16 octobre 2017 Euh, je suis sur le pc.. tu veux dire sur le dos du pc ? rhoooo C'est pas mieux. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 16 octobre 2017 Share Posté(e) le 16 octobre 2017 Il y a 2 heures, Firebird a dit : Euh, je suis sur le pc.. tu veux dire sur le dos du pc ? rhoooo C'est pas mieux. Je sent des esprits salis dans l'coin... Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 17 octobre 2017 Share Posté(e) le 17 octobre 2017 Il y a 13 heures, Gwenty a dit : Je sent des esprits salis dans l'coin... Des esprits salis... comme dans la chanson Etienne de Guesch Patti ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 octobre 2017 Share Posté(e) le 17 octobre 2017 Il y a 15 heures, Gwenty a dit : Je sent des esprits salis dans l'coin... brice ne nice casse toujours autant Révélation Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 17 octobre 2017 Share Posté(e) le 17 octobre 2017 Hello, sur ce coup-là, il n'est pas le plus salace. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 20 octobre 2017 Share Posté(e) le 20 octobre 2017 Le 17/10/2017 à 05:04, Delta a dit : brice ne nice casse toujours autant Masquer le contenu "Salut, ça farte ?" Tu m'as lancé sur cette phrase, je vais agacer les gens avec ça pendant un mois (encore..) Lien vers le commentaire
Messages recommandés