Aller au contenu
Site Communauté

Problème d'installation windows 10


NeverSlowFX

Messages recommandés

vous avez une clé a se que j'ai pu voir ..

et n'arrivez pas a installer l'image disque OS sur cette clés..

 

vous aviez déjà mis un système dessus si je me rappelle.

avez vous formaté cette clé comme il faut et avoir refait les manipulations comme vous l'aviez fait précédemment..

 

+++

Lien vers le commentaire

c'est bon j'ai réussi! merci <3 y'a juste un truc ca me dit ca dans widows update : Votre appareil est exposé à des risques, car il est obsolète, et des mises à jour qualité et de sécurité importantes y sont manquantes. Remettez-vous sur les rails pour que Windows puisse fonctionner en toute sécurité. Sélectionnez ce bouton pour commencer :

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, NeverSlowFX a dit :

c'est bon j'ai réussi! merci <3 y'a juste un truc ca me dit ca dans widows update : Votre appareil est exposé à des risques, car il est obsolète, et des mises à jour qualité et de sécurité importantes y sont manquantes. Remettez-vous sur les rails pour que Windows puisse fonctionner en toute sécurité. Sélectionnez ce bouton pour commencer :

 

:risitas-rire2:

 

dsl trop fort ... le : Remettez-vous sur les rails pour que Windows puisse fonctionner en toute sécurité. Sélectionnez ce bouton pour commencer

 

sincèrement tant que tu ne m'aura pas montré en screen ce message de la part de Microsoft mdr je le croirai pas. Sincèrement comme si Microsoft allait commencer a dire remettez vous sur les rails en pop up message adressé a des millions d'utilisateurs a travers le monde !!!

fait le screen svp ...

++

 

  • Ahah 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Delta a dit :

et bennnnn @Firebird je bosse tellement a l'automatisme que je n'aurai même pas vu ce message d'un sublime :risitas-rire2:

 

faut vraiment que je look une fois mdr

 

:wtf:

 

sorry @NeverSlowFX toute mes plus plate excuse donc ... ;)

Hello @Delta Les traductions des messages du système et aussi des fiches support Microsoft me font hurler de rire, il ne faut pas s'en priver. 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 9 minutes, NeverSlowFX a dit :

@Delta je vais pas commencer a inventer des phrases -_- et sinon depuis plus aucun problème vous avez juste des solutions pour améliorer sa connexion internet (pour les jeux)

Ben c'est surtout la connexion avec le FAI  qui compte si c'est pour les jeux en ligne si on peut avoir la fibre c'est top , sinon VDSL , ça dépend ou tu habite : près ou loin du DSLAM (plus ou moins loin du central réseau) si c'est loin c'est pas très bon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, NeverSlowFX a dit :

@Delta je vais pas commencer a inventer des phrases -_- et sinon depuis plus aucun problème vous avez juste des solutions pour améliorer sa connexion internet (pour les jeux)

je n'ai jamais dis que vous aviez inventé.

 

pour se qui est des jeux et de internet non il n'y as pas de solutions miracle..

 il faut voir où vous vous situez par rapport au Lex - ldc- Kvd donc les local d’échange borne de rue ou centre de distrib..

plus vous êtes près d'un LEX mieux sera votre signal...

 

++

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, NeverSlowFX a dit :

FAI, DSLAM, Lex - ldc- Kvd c'est quoi tout ca?

c'est des protocoles utilisé dans la communication pour désigné soit des local d’échanges soit des borne de rue ou encore des salle de contrôle etc

  • FAI = fournisseur accès internet
  • LEX = local exchange
  • KVD = borne de rue 
  • LDC  centre local de distribution

quand vous vous promener en rue a pied vous voyez des boitiers des fois, soit c'est une borne electrique, soit et bien c'est des KVD si vous continuer au alentours des 7-10 km selon les régions a la ronde vous pourriez tomber sur des bâtiments en dur c'est le LEX

quand votre technicien vient chez vous pour une dérangement sur votre ligne, il vas brancher des appareils sur le KVD pour prendre connaissance d'un éventuel problème il pourrai même remonter jusqu'au LEX

;)

 

++

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...