Aller au contenu
Site Communauté

Problème d'installation windows 10


NeverSlowFX

Messages recommandés

Bonsoir @NeverSlowFX

Il y a 21 heures, NeverSlowFX a dit :

salut j'ai essayé d'installer Windows 10 sur une clé USB

Donc que en rendant la clé bootable avec un logiciel par ex rufus ... Vous avez istallé un premier Pc et maintenant vous voulez encore installé ce meme système dans un autre pc
Vérifier tout d'abord si votre Pc boot dessus si oui vérifier les fichiers systèmes dans la clé.
 

Modifié par Bjunior
edit
Lien vers le commentaire

Bon on avance , il faut donc avoir une autre clé USB qui fonctionne : elle a surement un problème si aucun des PC ne la reconnaît. As tu essayé de voir si elle apparaît dans la gestion des disques tape Windows (la touche Windows) R  et dans la fenetre executer compmgmt.msc  ok . Dans la gestion des disques avec la clé branchée regarde si tu vois la clé USB (en fonction du volume par ex) . Si elle n'apparait pas c'est mauvais signe. 

Lien vers le commentaire

Bon alors tu dois la formater en NFTS . Passes par la gestion des disques . Et vois si maintenant elle apparaît comme lecteur USB dans l'explorateur de fichier du PC qui fonctionne. Si c'est le cas recommence la création de ton lecteur d'installation W10 https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 utiliser l'outil afin d'installer W10 sur un autre PC.

Attention à bien choisir ta version (32 ou 64b) selon ce que tu avais sur l'ancien dont tu as changé le DD.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

@NeverSlowFX Je veux bien mais une clé c'est qd même plus pratique et avec médiatool elle est bootable directement . Rachètes en une de 8g c'est pas trop cher . Le problème du DVD c'est que si tu n'as pas de lecteur DVD tu ne pourras pas t'en servir alors que les ports USB un PC qui en a pas :strausskahn1:. Sinon pour la procédure tout est détaillé sur le site Microsoft (voir mon lien) tu développe utilisation de l'outil pour créer un support d'installation et tu suis la procédure en faisant attention à sélectionner ta version 32 ou 64b suivant si le PC ou tu veux installer est en 32 ou 64b.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...